📌 Via Roma, 87030 Cleto - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 08:28
Excellent accueil et emplacement très particulier avec une salle intérieure creusée dans la roche et un petit espace extérieur. Nourriture savoureuse.
Le 16/07/2023 à 20:16
Restaurant enchanteur : par une chaude et torride soirée de juillet, nous avons trouvé un rafraîchissement dans cette splendide ville médiévale, Cleto, et nous avons conclu cette agréable excursion en mangeant dans ce restaurant dans les rues du village. Entre entrées locales, parmigiana, porchetta, accompagnements en tout genre, vous repartirez satisfaits après avoir dégusté des plats cuisinés avec savoir-faire. Une étoile supplémentaire (dommage qu'elle n'en soit que 5) aurait été méritée pour la musique d'ambiance. De Andrè, Lucio Dalla... rien que la saleté servie aujourd'hui dans presque tous les clubs. Tout est vraiment merveilleux ! merci de Rome, nous reviendrons bientôt
Le 13/07/2023 à 10:42
Nous avons eu ici le dîner le plus magique. Mon mari cherchait un agritourisme près de chez nous à Amantea. Cet endroit est apparu sur la carte alors nous avons appelé pour réserver. C'était la soirée parfaite. Tout d'abord, une balade en Vespa jusqu'à Cleto, une magnifique ville médiévale. Les propriétaires des lieux nous attendaient, avec une table déjà dressée dehors. La nourriture, un menu à 30 euros par personne, était délicieuse et faite maison avec soin. Nous avons mangé dans une jolie petite ruelle en contrebas du château de la ville. Ensuite, nous avons marché jusqu'à voir le château et sommes rentrés chez nous par la route tranquille. Nous avons été tellement charmés par l'accueil que nous avons reçu que nous nous sommes renseignés pour pouvoir y passer la nuit. Cependant, cela n'a pas été possible puisque nous ne les avions pas prévenus. Nous rêvons déjà de revenir et de rester ici.
Le 10/08/2022 à 19:36
Décevant. L'endroit était suggestif, mais qualitativement, il laissait beaucoup à désirer. En Calabre, vous vous attendez à un apéritif riche avec des produits de qualité. Trop d'écart entre quantité/qualité et prix. Nous vous recommandons d'enrichir le menu.
Le 06/08/2022 à 23:57
Des attentes déçues. .. nous avons réservé pour le dîner sur les conseils d'amis qui ont examiné ceci restaurant aussi excellente cuisine typique du km0 que les propriétaires eux-mêmes se sont vantés... nous sommes arrivés avec Des parents allemands désireux de goûter aux saveurs typiques de la cuisine calabraise... il faut souligner que le le menu est fixe sans options de choix donc oui on s'attendrait à la qualité des produits impeccable. ils nous présentent un maigre apéritif seulement des plats froids, des raviolis, de la mauvaise nourriture pour excellence pour un maximum de 40 couverts et non made in résidentiel mais commercial comme de même aveu de la serveuse et de la viande fait passer pour du rôti rosbif de porc sur lit de sauce aux carottes excessivement salé. L'apothéose avec les pommes de terre chauffé à froid, daté on ne sait quand (le chef a reconnu que ce n'était pas un plat à servir à tables)... lieu suggestif : les tables placées sur le ruelles du village de Cleto mais un autre défaut à ne pas manquer sous-estimez si vous avez de jeunes enfants avec poussettes ou personnes âgées. tu dois laisser la voiture descendre jusqu'à la place et remonter les ruelles escarpées et escarpées en résumé ça n'en vaut pas la peine... déconseillé.
Le 30/07/2022 à 12:22
Mon évaluation s'arrête au merveilleux et copieux apéritif que j'ai eu l'occasion de savourer ! Je n'ai pas utilisé les chambres ou quoi que ce soit, et je n'ai pas non plus pu voir l'intérieur. Cependant, si vous êtes à proximité et souhaitez vous arrêter parmi les charmantes ruelles du village, je vous le recommande vivement ! Service sympathique et rapide, plats copieux et puis le lieu vaut le coup : vous trouverez les tables en pleine rue, en plein air ! Qualité - prix correct. Informé!
Le 03/04/2022 à 16:14
Petite auberge dans l'ancien village de Cleto. Parmi un dédale de rues étroites apparaît la porte de cette maison qui sent les saveurs, les odeurs, l'hospitalité, l'humanité. Peu de places pour une excellente qualité. Imaginez le reste, goûtez-le réellement !
Le 24/10/2021 à 14:17
Incroyable
Le 02/09/2021 à 20:13
Le restaurant propose une carte très accessible, variée avec goût chaque jour, de l'entrée au dessert. Le propriétaire était tout simplement charmant avec nous et avec mes 2 enfants
Le 29/08/2021 à 15:38
Emplacement particulier... les gérants sont des gens formidables, gentils, serviables et compétents, si vous restez dîner le soir, vous ne le regretterez pas !! Merci pour tout
Le 26/08/2021 à 21:22
Merveilleux! Au centre du village magique de Cleto, cette structure allie la passion calabraise pour l'hospitalité : de belles chambres, une cuisine locale de haut niveau et un personnel splendide !!! Je reviendrai certainement!
Le 26/08/2021 à 15:26
Dites-moi pourquoi vous avez jugé cette propriété excellente ? Je réponds : parce que c’est vraiment le cas.
Le 22/08/2021 à 13:44
Merci à Rosanna, Pino et Eugenio pour l'accueil, la bonne cuisine et la passion qu'ils nous ont transmis lors d'une agréable soirée d'été.
Le 22/08/2021 à 10:12
Endroit merveilleux! Des chambres très spéciales et impeccables, tout est très organisé avec des gens qui vous font tout de suite sentir comme chez vous. Nourriture excellente, préparée à la perfection 🤩 Je recommande de visiter la météo dans toute sa beauté, ça vaut vraiment le coup. ❤️ Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le 19/08/2021 à 09:55
Bel accueil dans une structure récemment rénovée, qui a conservé ses caractéristiques d'origine au sein d'un village vraiment caractéristique. Bonne cuisine locale
Le 07/08/2021 à 14:25
Nous avons dîné dans cet endroit merveilleux ! l'atmosphère et les soins en font un endroit où j'aimerais toujours revenir. Des recettes locales traditionnelles, une carte des vins aux choix soignés. Si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas manquer cette expérience authentique. Le plus beau et le meilleur dîner de nos vacances en Calabre.
Le 05/08/2021 à 23:40
Une agréable surprise. Absolument recommandé.
💬 Gentillesse et courtoisie, gens sympathiques qui vous font sentir comme une famille, desserts délicieux
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné dans des endroits partout dans le monde, celui-ci est l'un des meilleurs, sinon le meilleur ! Belles chambres, emplacement fantastique. Nous avons été traités comme des membres de la famille... Si vous vous dirigez vers la côte amalfitaine, vous devez rester ici !
💬 Un endroit parfait pour déguster la cuisine typique de Vieste. Une variété de produits alimentaires allant des Antipasti aux Dolce pour un prix raisonnable et un goût également à son niveau maximum. Un environnement très calme et le traitement était génial. Ils ont également l'appartement à louer, si vous envisagez de visiter Vieste, cet endroit sera une meilleure option parmi tous les endroits. Tous les plats étaient servis dans un pot de boue, ce qui rend la nourriture plus savoureuse. Les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques. Le vin que nous avons goûté était la meilleure partie du dîner. Et ils dînent également sur des grillades. Si vous visitez Vieste, n'oubliez pas de visiter l'Agriturismo Azzarone.
💬 Produit frais!! Présentation des plats pleines d’originalité Les papilles et les yeux 🤩 Budget 35/40€ Très bonnes idées les plats de jour 16 et 18€. Au niveau des mets les 3 convives étaient enchanté des saveurs. Déco sympathique et chaleureuse Accueil souriant et sympathique ! Un bon moment en famille 👍👍👍👍
💬 Les meilleures pizzas et spaghettis du sud de l'Italie.
💬 L'emplacement est exceptionnel. Nous nous sommes réveillés à l'aube, à cause de la lumière du matin, compte tenu de l'absence de volets ; il n'y avait même pas un pain de savon, mais seulement 3 sachets de shampoing (si nous n'avions pas eu notre gel douche, nous aurions eu des ennuis hier soir). Finalement, nous avions demandé un lit double, mais nous avons dormi dans 2 lits simples rapprochés et de hauteurs différentes ; le couvre-lit était taché.
💬 Bonne nourriture et service rapide, le serveur blond était adorable, nous avons oublié quelque chose à table et elle nous l'a apporté en courant.. Très mignon 🥰
💬 Un petit lieu sans trop de prétentions qui a ouvert très récemment : l'intérieur, un peu dépouillé, est cependant doté d'aménagements également équipés pour les personnes handicapées. Souvlaki de pita au porc savoureux et bien assortis, les bières grecques traditionnelles sont également bonnes, le mythos est fortement recommandé à tout le monde. Personnel sympathique et serviable, prix bas. J'espère pouvoir tester l'authentique pita gyros au porc dans un futur proche, les conditions pour revenir sont là. 3 étoiles d'encouragement, continuez votre bon travail !
💬 La meilleure tarte frite de la province.