📌 Via Roma, 87030 Cleto - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 08:28
Excellent accueil et emplacement très particulier avec une salle intérieure creusée dans la roche et un petit espace extérieur. Nourriture savoureuse.
Le 16/07/2023 à 20:16
Restaurant enchanteur : par une chaude et torride soirée de juillet, nous avons trouvé un rafraîchissement dans cette splendide ville médiévale, Cleto, et nous avons conclu cette agréable excursion en mangeant dans ce restaurant dans les rues du village. Entre entrées locales, parmigiana, porchetta, accompagnements en tout genre, vous repartirez satisfaits après avoir dégusté des plats cuisinés avec savoir-faire. Une étoile supplémentaire (dommage qu'elle n'en soit que 5) aurait été méritée pour la musique d'ambiance. De Andrè, Lucio Dalla... rien que la saleté servie aujourd'hui dans presque tous les clubs. Tout est vraiment merveilleux ! merci de Rome, nous reviendrons bientôt
Le 13/07/2023 à 10:42
Nous avons eu ici le dîner le plus magique. Mon mari cherchait un agritourisme près de chez nous à Amantea. Cet endroit est apparu sur la carte alors nous avons appelé pour réserver. C'était la soirée parfaite. Tout d'abord, une balade en Vespa jusqu'à Cleto, une magnifique ville médiévale. Les propriétaires des lieux nous attendaient, avec une table déjà dressée dehors. La nourriture, un menu à 30 euros par personne, était délicieuse et faite maison avec soin. Nous avons mangé dans une jolie petite ruelle en contrebas du château de la ville. Ensuite, nous avons marché jusqu'à voir le château et sommes rentrés chez nous par la route tranquille. Nous avons été tellement charmés par l'accueil que nous avons reçu que nous nous sommes renseignés pour pouvoir y passer la nuit. Cependant, cela n'a pas été possible puisque nous ne les avions pas prévenus. Nous rêvons déjà de revenir et de rester ici.
Le 10/08/2022 à 19:36
Décevant. L'endroit était suggestif, mais qualitativement, il laissait beaucoup à désirer. En Calabre, vous vous attendez à un apéritif riche avec des produits de qualité. Trop d'écart entre quantité/qualité et prix. Nous vous recommandons d'enrichir le menu.
Le 06/08/2022 à 23:57
Des attentes déçues. .. nous avons réservé pour le dîner sur les conseils d'amis qui ont examiné ceci restaurant aussi excellente cuisine typique du km0 que les propriétaires eux-mêmes se sont vantés... nous sommes arrivés avec Des parents allemands désireux de goûter aux saveurs typiques de la cuisine calabraise... il faut souligner que le le menu est fixe sans options de choix donc oui on s'attendrait à la qualité des produits impeccable. ils nous présentent un maigre apéritif seulement des plats froids, des raviolis, de la mauvaise nourriture pour excellence pour un maximum de 40 couverts et non made in résidentiel mais commercial comme de même aveu de la serveuse et de la viande fait passer pour du rôti rosbif de porc sur lit de sauce aux carottes excessivement salé. L'apothéose avec les pommes de terre chauffé à froid, daté on ne sait quand (le chef a reconnu que ce n'était pas un plat à servir à tables)... lieu suggestif : les tables placées sur le ruelles du village de Cleto mais un autre défaut à ne pas manquer sous-estimez si vous avez de jeunes enfants avec poussettes ou personnes âgées. tu dois laisser la voiture descendre jusqu'à la place et remonter les ruelles escarpées et escarpées en résumé ça n'en vaut pas la peine... déconseillé.
Le 30/07/2022 à 12:22
Mon évaluation s'arrête au merveilleux et copieux apéritif que j'ai eu l'occasion de savourer ! Je n'ai pas utilisé les chambres ou quoi que ce soit, et je n'ai pas non plus pu voir l'intérieur. Cependant, si vous êtes à proximité et souhaitez vous arrêter parmi les charmantes ruelles du village, je vous le recommande vivement ! Service sympathique et rapide, plats copieux et puis le lieu vaut le coup : vous trouverez les tables en pleine rue, en plein air ! Qualité - prix correct. Informé!
Le 03/04/2022 à 16:14
Petite auberge dans l'ancien village de Cleto. Parmi un dédale de rues étroites apparaît la porte de cette maison qui sent les saveurs, les odeurs, l'hospitalité, l'humanité. Peu de places pour une excellente qualité. Imaginez le reste, goûtez-le réellement !
Le 24/10/2021 à 14:17
Incroyable
Le 02/09/2021 à 20:13
Le restaurant propose une carte très accessible, variée avec goût chaque jour, de l'entrée au dessert. Le propriétaire était tout simplement charmant avec nous et avec mes 2 enfants
Le 29/08/2021 à 15:38
Emplacement particulier... les gérants sont des gens formidables, gentils, serviables et compétents, si vous restez dîner le soir, vous ne le regretterez pas !! Merci pour tout
Le 26/08/2021 à 21:22
Merveilleux! Au centre du village magique de Cleto, cette structure allie la passion calabraise pour l'hospitalité : de belles chambres, une cuisine locale de haut niveau et un personnel splendide !!! Je reviendrai certainement!
Le 26/08/2021 à 15:26
Dites-moi pourquoi vous avez jugé cette propriété excellente ? Je réponds : parce que c’est vraiment le cas.
Le 22/08/2021 à 13:44
Merci à Rosanna, Pino et Eugenio pour l'accueil, la bonne cuisine et la passion qu'ils nous ont transmis lors d'une agréable soirée d'été.
Le 22/08/2021 à 10:12
Endroit merveilleux! Des chambres très spéciales et impeccables, tout est très organisé avec des gens qui vous font tout de suite sentir comme chez vous. Nourriture excellente, préparée à la perfection 🤩 Je recommande de visiter la météo dans toute sa beauté, ça vaut vraiment le coup. ❤️ Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le 19/08/2021 à 09:55
Bel accueil dans une structure récemment rénovée, qui a conservé ses caractéristiques d'origine au sein d'un village vraiment caractéristique. Bonne cuisine locale
Le 07/08/2021 à 14:25
Nous avons dîné dans cet endroit merveilleux ! l'atmosphère et les soins en font un endroit où j'aimerais toujours revenir. Des recettes locales traditionnelles, une carte des vins aux choix soignés. Si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas manquer cette expérience authentique. Le plus beau et le meilleur dîner de nos vacances en Calabre.
Le 05/08/2021 à 23:40
Une agréable surprise. Absolument recommandé.
💬 D'accord
💬 L'environnement est magnifique et le personnel a été rénové et vous vous sentez toujours comme chez vous.
💬 Restaurant sympa, mangé entre amis dans une grotte caractéristique et magnifique. Bel emplacement, belle table et personnel sympathique. Nous avons choisi une assiette de charcuterie et de squaquarone, une piadina et un flan en entrée puis deux entrées. Comme vin, nous avons choisi un merveilleux Sangiovese de 14 degrés. Puis de délicieuses ravioles aux cèpes et des pappardelles au ragoût de lapin blanc. A la fin, un délicieux mascarpone pour clôturer la soirée culinaire. Enfin du café et du digestif. Belle expérience gastronomique et œnologique.
💬 Magnifique endroit jolie terrasse avec Magnifique panorama
💬 Emplacement magnifique sur la plage, excellente pizza, entrées d'excellente qualité. Personnel efficace et gentil. Un endroit incontournable lorsque vous passez par ces régions.
💬 Très bel endroit à la campagne proche de Castiadas. La MAMA locale est super gentille et attentionnée.. Très disponible. Prépare un mega petit déjeuner préparé et fait maison. 😋😋 Vaut le déplacement
💬 L'endroit est bon même s'il n'est pas très végétarien.
💬 Tout était parfait (accueil, disponibilité et réactivité du personnel, petit déjeuner très complet, qualité de la cuisine, propreté des chambres et de l'hôtel, très calme, parking). Merci pour cet excellent séjour et félicitations à l'ensemble du personnel pour la gentillesse et l'attention portée à vos clients.
💬 LA SEULE PÂTISSERIE/CAFÉ AVEC UNE BONNE VARIÉTÉ DE PÂTISSERIES SANS GLUTEN ET UN SERVICE CLIENT ACCUEILLANT À CATTOLICA ! La farine sans gluten utilisée est légère et pas trop sucrée !
💬 Pizza vraiment excellente levée avec soin, enfin une vraie pizza... celles au mètre sont fantastiques