📌 Corso Italia, 18, 10020 Monteu da Po - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:58
En route vers Turin et arrêt à cet endroit. La serveuse la plus gentille qui nous a aidé avec notre italien (qui est nul). La nourriture est excellente ainsi que le vin. ❤️
Le 08/04/2024 à 11:23
Restaurant familial, où la qualité et le sourire règnent en maître. Idéal pour un déjeuner rapide à des prix bon marché.
Le 02/03/2024 à 06:43
Restaurant de village classique Bonne carte Bonne cuisine personnel sympathique et souriant quand je suis dans le coin j'y vais toujours parking discret
Le 26/01/2024 à 07:40
Propriétaires très gentils, excellents 👍
Le 11/08/2023 à 17:36
Spectaculaire et très convivial
Le 08/08/2023 à 22:40
Arrêté par hasard avec un ami pour un apéro, bon apéro à bon prix
Le 15/04/2023 à 09:18
Bel endroit 😍
Le 13/04/2023 à 12:51
Quand je n'ai pas envie de cuisiner moi-même, l'endroit idéal est une excellente cuisine et une nourriture abondante
Le 03/09/2022 à 19:54
Bien mangé
Le 07/06/2022 à 13:13
Bon et professionnel
Le 22/05/2022 à 21:03
bon accueil, personnes très sympa
Le 28/04/2022 à 11:13
Propriétaire très sympathique et excellente cuisinière
Le 29/03/2022 à 12:12
Excellente pause déjeuner 👍👍
Le 22/11/2021 à 14:52
Courtoisie, convivialité et nourriture authentique. Absolument recommandé
Le 30/09/2021 à 11:48
👍....🔝🔝🔝
Le 08/08/2021 à 11:40
Optimal
Le 28/09/2020 à 08:34
Traité comme à la maison... pour les gens qui travaillent à l'extérieur c'est l'endroit idéal, pour ma part j'ai trouvé une famille
Une cuisine authentique, je dirais sans égal
💬 Excellente pizza, personnel très gentil et un bon kebab
💬 Endroit sympa sous les pins, très belle vue depuis le restaurant. L'endroit est propre. Le personnel est vraiment sympa. La cuisine est top avec un limoncello excellent. La piscine la bonne taille pour s'amuser. On recommande.
💬 Nourriture, boissons et service incroyables !! Le personnel est très accueillant et sympathique ! Superbe carte de cocktails et ambiance incroyable !!
💬 Conseiller par les propriétaires de notre AirBnB (des particuliers pas une agence). Nous cherchions une pizzeria pour les enfants, les pizzas étaient délicieuses. Les sérieux ont été très gentils avec nous alors que nous avions 3enfants en bas âge (5ans, 3ans, et un bébé)
💬 Restaurant authentique et généreux pour déguster la véritable cuisine friulane : un délice et des instants de pure magie culinaire sans chichi. Rapport qualité prix exceptionnel. Accueil très chaleureux. A découvrir sans hésiter.
💬 C'est un endroit pour les amateurs de bière artisanale et de bonne cuisine. L'atmosphère est accueillante et informelle, avec un mobilier moderne et raffiné. Le personnel est sympathique et jeune. Parmi la sélection de bières, avec des offres italiennes et internationales, j'ai choisi Weiss. Vous trouverez des bières artisanales de tous les styles, des blondes classiques aux plus épicées et corsées. Les bières pression ne manquent pas non plus, toujours fraîches et de bonne qualité. J'ai particulièrement apprécié le tiramisu et le gâteau noir.
💬 nourriture délicieuse atmosphère incroyable service incroyable, je le recommande à 100% le personnel est super incroyable et accueillant pour les touristes, j'y retournerais très certainement !
💬 Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avis car l'endroit est sympa et bien achalandé. Essayez le cocktail "maison" (je crois qu'il s'appelait "Speleo") à base de liqueur d'artichaut blanc (que vous pouvez également acheter).
💬 Des gens très sympas et des repas délicieux. Passez nous voir sans hésiter !
💬 Super accueil et des bons plats frais. Des plain nan( pain indien) fait sur place excellent . Propreté et accueil au top.