Bar 🇮🇹

Il Sorriso Avis

📌 Corso Italia, 18, 10020 Monteu da Po - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Il Sorriso à Monteu da Po

Les avis

Les dernier avis sur Il Sorriso à Monteu da Po

Melissa.o

Le 29/04/2024 à 10:58

5 / 5

En route vers Turin et arrêt à cet endroit. La serveuse la plus gentille qui nous a aidé avec notre italien (qui est nul). La nourriture est excellente ainsi que le vin. ❤️

Anna.a

Le 08/04/2024 à 11:23

5 / 5

Restaurant familial, où la qualité et le sourire règnent en maître. Idéal pour un déjeuner rapide à des prix bon marché.

salvatore.o

Le 02/03/2024 à 06:43

4 / 5

Restaurant de village classique Bonne carte Bonne cuisine personnel sympathique et souriant quand je suis dans le coin j'y vais toujours parking discret

Giovanni.n

Le 26/01/2024 à 07:40

5 / 5

Propriétaires très gentils, excellents 👍

corrado.i

Le 11/08/2023 à 17:36

5 / 5

Spectaculaire et très convivial

Marco.n

Le 08/08/2023 à 22:40

4 / 5

Arrêté par hasard avec un ami pour un apéro, bon apéro à bon prix

Raffaele.'

Le 15/04/2023 à 09:18

5 / 5

Bel endroit 😍

Gianfranco.a

Le 13/04/2023 à 12:51

5 / 5

Quand je n'ai pas envie de cuisiner moi-même, l'endroit idéal est une excellente cuisine et une nourriture abondante

Lorenzo.o

Le 03/09/2022 à 19:54

5 / 5

Bien mangé

Paolo.o

Le 07/06/2022 à 13:13

5 / 5

Bon et professionnel

Marc.a

Le 22/05/2022 à 21:03

5 / 5

bon accueil, personnes très sympa

Flavio.r

Le 28/04/2022 à 11:13

5 / 5

Propriétaire très sympathique et excellente cuisinière

Satomy.0

Le 29/03/2022 à 12:12

5 / 5

Excellente pause déjeuner 👍👍

Sivy.7

Le 22/11/2021 à 14:52

5 / 5

Courtoisie, convivialité et nourriture authentique. Absolument recommandé

Francesco.a

Le 30/09/2021 à 11:48

5 / 5

👍....🔝🔝🔝

giovannettone.

Le 08/08/2021 à 11:40

4 / 5

Optimal

Giuseppe.r

Le 28/09/2020 à 08:34

5 / 5

Traité comme à la maison... pour les gens qui travaillent à l'extérieur c'est l'endroit idéal, pour ma part j'ai trouvé une famille

[email protected]

Le 20/07/2020 à 18:35

5 / 5

Une cuisine authentique, je dirais sans égal

  • 🏪 PIZZERIA MADE IN SUD (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel très gentil et un bon kebab


  • 🏪 Colverde (690 Avis)

  • 💬 Endroit sympa sous les pins, très belle vue depuis le restaurant. L'endroit est propre. Le personnel est vraiment sympa. La cuisine est top avec un limoncello excellent. La piscine la bonne taille pour s'amuser. On recommande.


  • 🏪 Dom Bistrot (40 Avis)

  • 💬 Nourriture, boissons et service incroyables !! Le personnel est très accueillant et sympathique ! Superbe carte de cocktails et ambiance incroyable !!


  • 🏪 Zerosessantaottantuno (114 Avis)

  • 💬 Conseiller par les propriétaires de notre AirBnB (des particuliers pas une agence). Nous cherchions une pizzeria pour les enfants, les pizzas étaient délicieuses. Les sérieux ont été très gentils avec nous alors que nous avions 3enfants en bas âge (5ans, 3ans, et un bébé)


  • 🏪 Al Gnotul (507 Avis)

  • 💬 Restaurant authentique et généreux pour déguster la véritable cuisine friulane : un délice et des instants de pure magie culinaire sans chichi. Rapport qualité prix exceptionnel. Accueil très chaleureux. A découvrir sans hésiter.


  • 🏪 OVER 18 BEER HOUSE OSIMO (183 Avis)

  • 💬 C'est un endroit pour les amateurs de bière artisanale et de bonne cuisine. L'atmosphère est accueillante et informelle, avec un mobilier moderne et raffiné. Le personnel est sympathique et jeune. Parmi la sélection de bières, avec des offres italiennes et internationales, j'ai choisi Weiss. Vous trouverez des bières artisanales de tous les styles, des blondes classiques aux plus épicées et corsées. Les bières pression ne manquent pas non plus, toujours fraîches et de bonne qualité. J'ai particulièrement apprécié le tiramisu et le gâteau noir.


  • 🏪 Capannina Pizza E Doner (301 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse atmosphère incroyable service incroyable, je le recommande à 100% le personnel est super incroyable et accueillant pour les touristes, j'y retournerais très certainement !


  • 🏪 Speleo BAR (3 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avis car l'endroit est sympa et bien achalandé. Essayez le cocktail "maison" (je crois qu'il s'appelait "Speleo") à base de liqueur d'artichaut blanc (que vous pouvez également acheter).


  • 🏪 Ristorante L' Arcobaleno Dei Sapori (22 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et des repas délicieux. Passez nous voir sans hésiter !


  • 🏪 Hot & Spicy - Indian Food e Kebab (262 Avis)

  • 💬 Super accueil et des bons plats frais. Des plain nan( pain indien) fait sur place excellent . Propreté et accueil au top.