Les avis
Le 18/03/2024 à 11:27
Merveilleux.
💬 Les pizzas sont fabuleuses ! Il en existe de nombreux types différents qui valent tous la peine d’être essayés ! Ils ont des garnitures très originales, certaines que j'aime plus que d'autres mais toujours délicieuses. Ils ont aussi de très bonnes bières artisanales et le service est bon.
💬 Bel endroit, grandes portions et pas cher ! Pizza à partir de 6 euros, brochettes avec riz 10 euros. Les propriétaires sont turcs. Cet endroit est très bon marché comparé à d'autres cafés !
💬 Commandé 2 Poke sur Deliveroo, arrivé pile à l'heure. Très bon et corsé.
💬 21h15 du soir, nous devions organiser le dîner, si nous sommes en Italie, nous achèterons une pizza (nous pensions). Nous avions déjà goûté des pizzas à Naples et elles étaient bonnes, elles font même honte aux Italiens, trois pizzas et aucune n'était bonne, en fait, une pizza acceptable et deux pizzas épouvantables. Ingrédients faibles, pas frais, pâte carbonisée, à éviter à tout prix.
💬 Le rez-de-chaussée comprend une section de vente au détail avec des desserts, des charcuteries, des viandes, etc. Le restaurant à l'étage est populaire auprès des locaux ainsi que des touristes.
💬 Facile d'accès car situé sur l'avenue principale de la ville Lieu de rencontre des petits et des grands... car il propose tant de choses savoureuses et bonnes. Bas prix
💬 Endroit magnifique et très calme. Excellent petit déjeuner préparé par la très gentille dame Maria. Je reviendrai certainement.
💬 Mon séjour dans cet hôtel était vraiment exceptionnel ! Dès mon arrivée, le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon expérience mémorable. Les chambres étaient impeccables, dotées d'équipements modernes et d'une vue imprenable. L'attention portée aux détails dans tous les aspects, de la propreté au service, était exceptionnelle. Les installations de l'hôtel sont de premier ordre, offrant une gamme d'options de détente et de divertissement. Le restaurant sur place a dépassé mes attentes, offrant une délicieuse expérience culinaire. Le personnel était non seulement professionnel mais aussi sympathique et toujours prêt à vous aider. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience cinq étoiles. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite !
💬 Très bon, produits frais et très copieux
💬 Hotel familial qui est soigné et rénové chaque année. La directrice est très attentive à ses clients. La situation face au lac est magnifique. Rapport qualité prix imbattable: piscine, jardin, terrasse. Nous y sommes déjà allés à plusieurs reprises et nous y retournerons !