Hôtel 🇮🇹

Il Sogno di Manarola by The First - Luxury Rooms Suites & Apartments

📌 Via A. Rollandi, 175, 19017 Manarola - Italie

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💬 43 Avis

A propos de : Hôtel Il Sogno di Manarola by The First - Luxury Rooms Suites & Apartments à Manarola

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Il Sogno di Manarola by The First - Luxury Rooms Suites & Apartments qui se trouve à Via A. Rollandi, 175 à Manarola. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Manarola en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




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Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Il Sogno di Manarola by The First - Luxury Rooms Suites & Apartments à Manarola

Avis de Marcelo.e avec une note de 1 sur 5Marcelo.e

Le 16/05/2024 à 19:39

1 / 5

Attention fiable ! Réservation effectuée en décembre 2023 dans les propriétés RioMaggiore et Manarola. J'ai envoyé des emails sans réponse et des appels téléphoniques sans réponse quelques jours après la réservation. Réservation annulée 4 jours après. Toujours pas de réponse du propriétaire. 2 jours avant la date d'enregistrement annulée en avril 2024, j'ai reçu un court message du gestionnaire/propriétaire immobilier concernant quelques détails d'enregistrement. J'ai informé que la réservation avait été annulée 4 mois plus tôt. Le propriétaire/gérant immobilier a refusé la réception même après l'avoir renvoyé par e-mail et WhatsApp. Le processus de règlement des litiges avec la société émettrice de cartes de crédit m'a permis de rembourser intégralement le crédit de mes dépenses. Soyez très prudent avant de réserver!

Avis de Marcelo.e avec une note de 1 sur 5Crystal.h

Le 29/04/2024 à 21:02

1 / 5

Je n'ai jamais vécu une expérience aussi décevante et je n'ai jamais rencontré de problèmes pour contacter les propriétaires, les gestionnaires immobiliers ou la réception lorsqu'il s'agissait de réserver un hébergement lors d'un voyage ! Je ne vois pas pourquoi le gestionnaire immobilier ne pourrait pas simplement envoyer les instructions d'enregistrement en utilisant la boîte de discussion Agoda où il pourrait me joindre (qui est censée être une plateforme de communication officielle entre les hôtes et les invités), d'autant plus qu'il n'y a pas réception à la propriété. Au lieu de cela, ils ont affirmé que le contact WhatsApp que j'avais fourni n'était pas valide, malgré le fait que j'avais communiqué avec succès avec d'autres gestionnaires immobiliers au cours des 10 derniers jours de mon voyage. Malgré ce revers, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour contacter le gestionnaire immobilier via WhatsApp, des appels directs et des e-mails. Cependant, mes tentatives se sont révélées infructueuses. Pour aggraver les choses, lorsque j'ai finalement reçu une réponse, elle disait simplement : S'il vous plaît, ARRÊTEZ. Cela me laisse incertain quant à la sécurité de ma réservation et soulève des inquiétudes quant à savoir s'il pourrait s'agir d'une fraude (surtout lorsque j'ai parcouru les commentaires ici sur Google). Je ne m'attends pas à ce que ce soit ainsi qu'un invité soit traité.

Avis de Marcelo.e avec une note de 1 sur 5Horace.O

Le 29/04/2024 à 19:15

1 / 5

Complètement une arnaque ! J'avais réservé une chambre avec vue sur la mer quatre mois à l'avance. Juste un jour avant mon arrivée à l'Hôtel, ils ont utilisé Agoda pour me demander mon numéro de téléphone afin de pouvoir m'envoyer les instructions d'enregistrement via WhatsApp, car il n'y a pas de réception. Jusqu’à présent, tout semblait bien. Cependant, lorsque je leur ai fourni mes coordonnées, ils n'ont cessé d'insister sur le fait que mon numéro n'était pas valide. J'ai demandé s'ils pouvaient fournir les informations d'enregistrement par e-mail, via l'application Agoda, ou s'ils pouvaient me donner leur numéro afin que je puisse leur envoyer un message directement sur WhatsApp. Leur réponse a été simplement : « S'il vous plaît, ARRÊTEZ ». Après cela, j'ai essayé de leur envoyer un e-mail et de leur envoyer WhatsApp via le numéro fourni sur Agoda, mais je n'ai reçu aucune réponse (et j'ai vu des doubles coches bleues dans WhatsApp). J'ai même essayé d'appeler le personnel, mais personne n'a répondu à mes appels. Cela a été une expérience absolument terrible et cela m'a coûté 504 €. Je conseille fortement de rester loin de cet appartement!

Avis de Marcelo.e avec une note de 1 sur 5Alexander..

Le 10/02/2024 à 00:21

5 / 5

Un endroit très sympa, la vue est incroyable. 10 minutes à pied du parking

Avis de Marcelo.e avec une note de 1 sur 5theo.o

Le 21/11/2023 à 16:32

1 / 5

Personnel zéro. Réservation sur booking par erreur. Personnel manque cruellement de professionnalisme ainsi que d’empathie. Refuse l’annulation et demande de s’acquitter de la somme de 588€ Personnel hautain et suffisant. Je déconseille fortement cet établissement.

Avis de Marcelo.e avec une note de 1 sur 5Sabrina.o

Le 22/09/2023 à 15:51

1 / 5

C'est dommage qu'un tel endroit soit si mal géré. Employés grossiers et très grossiers..

Avis de Marcelo.e avec une note de 1 sur 5Molly.o

Le 14/09/2023 à 12:30

4 / 5

Ce n'est PAS un hôtel… c'est un appartement. Pas de lobby, pas de room service, pas de nourriture. Si vous le savez à l’avance, c’est une superbe pièce propre et rénovée ! Avec room service pour faire le lit, etc. pendant la journée ! Notre chambre n'avait pas de vue… du tout. Mais la chambre était exactement ce dont nous avions besoin. J'aurais aimé qu'ils ne fassent pas de publicité comme un hôtel afin que nos attentes soient meilleures. La seule façon de contacter quelqu'un à cet endroit est via WhatsApp, que nous n'avions pas l'habitude d'utiliser, mais une fois que nous avons compris tout cela, tout s'est bien passé !

Avis de Marcelo.e avec une note de 1 sur 5Pascal.a

Le 09/09/2023 à 23:48

5 / 5

Calme, superbe vue, moderne et propre. Attention : il y a quelques étapes pour y arriver ! Enrico était sympathique et très serviable dans une situation d'urgence exceptionnelle.

Avis de Marcelo.e avec une note de 1 sur 5SHE.

Le 03/09/2023 à 15:51

1 / 5

SERVICE CLIENT HORRIBLE !!

Avis de Marcelo.e avec une note de 1 sur 5C.

Le 22/08/2023 à 14:43

1 / 5

RESTEZ À L'ÉCART SERVICE CLIENT HORRIBLE - nous avons réservé il y a des mois et avons essayé d'annuler notre séjour plus de 3 mois avant notre séjour et ils ont toujours débité ma carte de crédit. J'ai envoyé plusieurs e-mails faisant référence à ma confirmation de réservation demandant d'annuler conformément à leur propre « politique » d'annulation et ils n'ont jamais répondu, de même avec leur numéro d'application. J'ai appelé plusieurs fois et ils ont répondu une fois et ont été impolis, dédaigneux et m'ont raccroché au nez.