📌 Passeggiata Archeologica, 16, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 17:50
Nous sommes des clients réguliers et les produits sont toujours authentiques et savoureux. Hautement recommandé!
Le 11/08/2023 à 18:09
Découverts grâce à un ami cher, ils sont devenus une halte régulière surtout dans la chaleur estivale... Il est très agréable de passer quelques heures le soir, quand la chaleur folle se lâche un peu, dans la pièce du fond, qui que nous avons renommé le privée, c'est un peu sympathique... Mais passons au sandwich, protagoniste incontesté : pain excellent, croquant, portion généreuse. Des ingrédients variés, bien cuisinés, un large choix d'accompagnements et surtout d'excellente qualité. Ne lésinez jamais sur les sauces, elles vous satisfont en tout. Le prix? Jugez par vous-même : sandwich saucisses, bacon grillé, tomates séchées et champignons provolone, avec Mayo-ketchup et Tabasco (oui, je sais, c'est un sandwich foodp*rn mais c'est aussi le cheat repas que je m'offre une fois par semaine 😂) + Je ne vais même pas dépenser 10 euros pour une canette de coca. Si vous êtes à Varano, Castellammare est un arrêt fortement recommandé
Le 24/07/2023 à 17:20
Super nourriture, prix, ambiance, parking !
Le 18/06/2023 à 22:22
J'en repars toujours satisfaite ! APPRÉCIER
Le 04/06/2023 à 12:24
le meilleur
Le 26/05/2023 à 12:45
Excellents sandwichs, sympathiques et très gentils
Le 23/05/2023 à 21:41
Le meilleur food truck de Castellammare et de la péninsule de Sorrente
Le 09/05/2023 à 09:47
Toujours tout est fantastique
Le 01/03/2022 à 18:06
Rapide et tout est délicieux
Le 25/02/2022 à 10:03
La garantie d'un bon sandwich ! Propriétaires très gentils et accueillants. Service propre et rapide. Je le recommande fortement ;)
Le 28/12/2021 à 13:22
Le meilleur.. excellente qualité et bonté absolue..
Le 26/09/2021 à 04:47
Excellent sandwich
Le 28/07/2021 à 21:05
C'EST DOC ET DOP, UNE BOMBE.
Le 29/04/2021 à 19:00
Très délicieux
Le 05/09/2020 à 18:54
Excellents sandwichs
Le 29/08/2020 à 23:21
L'un des meilleurs sandwichs de Castellammare di Stabia. Complet avec tables assises et parking pour voitures et motos.
Le 07/12/2019 à 22:20
Les sandwichs sont fantastiques
Le 16/11/2019 à 08:30
le top de la restauration des plats simples mais uniques sans parler de la vue fou
Le 28/06/2018 à 08:08
Convivial, gentil et professionnel....alors les sandwichs sont un délice unique, le TOP
💬 Nous nous sommes trompés de commande.
💬 Personnel sympathique et qualifié, environnement propre et soigné, ça le mérite.
💬 Un des meilleurs restaurants vegan que j'ai eu l'occasion de tester ! Tout était incroyablement bon ! Magique ! Il faudrait plus d'endroits comme celui-ci.
💬 Gentil et doux. Un bar très années 70, mais je les aime comme ça : des clients se saluant par leur nom, avec peu de lumières vives mais dans lequel on sent un ton chaleureux d'humanité. Je ne peux pas donner 5 étoiles si je dois les donner au Caffè Pedrocchi... 😃
💬 Nous allons le faire..! Me voici.
💬 Very good burgers! Je recommande!
💬 Ce fut un plaisir de prendre quelques cocktails dans cet endroit, et vous pourrez choisir ce que vous voudrez essayer sur la carte de cocktails aussi épais que "guerre et paix". Je recommanderais certainement "White Russia" comme un morceau assez fort, "cosmopolitan" au milieu et "Moscow mule" comme un bon échauffement. Alors oui, viens à cet endroit et choisis ton poison. Et vous pouvez voir deux photos des boissons que j'ai bu ici, et vous embrasser tous comme une sur le verre. En plus, ils ont aussi de belles toilettes, vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, et ce sera encore plus beau après un verre.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif et un dîner après une journée passée à la plage. Kiosque bien entretenu et propre avec quelques tables à l'extérieur. L'apéritif était bon et la friture était excellente, copieuse et non grasse.
💬 excellent accueil, la dame très gentille nous a accompagnés de la gare de Magenta au B&B qui est bien entretenu, propre avec tout le confort et un excellent hébergement. tout est excellent
💬 Excellent restaurant, nous avons été très satisfaits ! Tout est incroyablement savoureux, la viande est d'une qualité et d'une cuisson excellentes : tendre et fondante en bouche, que ce soit l'osso bucco ou la cotoletta. Je recommande de commencer (et de continuer) à aimer la cuisine milanaise ici :) Ce qui est important, c'est que la trattoria ait une atmosphère agréable et chaleureuse et un service formidable et attentionné ! Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis.