📌 Passeggiata Archeologica, 16, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 17:50
Nous sommes des clients réguliers et les produits sont toujours authentiques et savoureux. Hautement recommandé!
Le 11/08/2023 à 18:09
Découverts grâce à un ami cher, ils sont devenus une halte régulière surtout dans la chaleur estivale... Il est très agréable de passer quelques heures le soir, quand la chaleur folle se lâche un peu, dans la pièce du fond, qui que nous avons renommé le privée, c'est un peu sympathique... Mais passons au sandwich, protagoniste incontesté : pain excellent, croquant, portion généreuse. Des ingrédients variés, bien cuisinés, un large choix d'accompagnements et surtout d'excellente qualité. Ne lésinez jamais sur les sauces, elles vous satisfont en tout. Le prix? Jugez par vous-même : sandwich saucisses, bacon grillé, tomates séchées et champignons provolone, avec Mayo-ketchup et Tabasco (oui, je sais, c'est un sandwich foodp*rn mais c'est aussi le cheat repas que je m'offre une fois par semaine 😂) + Je ne vais même pas dépenser 10 euros pour une canette de coca. Si vous êtes à Varano, Castellammare est un arrêt fortement recommandé
Le 24/07/2023 à 17:20
Super nourriture, prix, ambiance, parking !
Le 18/06/2023 à 22:22
J'en repars toujours satisfaite ! APPRÉCIER
Le 04/06/2023 à 12:24
le meilleur
Le 26/05/2023 à 12:45
Excellents sandwichs, sympathiques et très gentils
Le 23/05/2023 à 21:41
Le meilleur food truck de Castellammare et de la péninsule de Sorrente
Le 09/05/2023 à 09:47
Toujours tout est fantastique
Le 01/03/2022 à 18:06
Rapide et tout est délicieux
Le 25/02/2022 à 10:03
La garantie d'un bon sandwich ! Propriétaires très gentils et accueillants. Service propre et rapide. Je le recommande fortement ;)
Le 28/12/2021 à 13:22
Le meilleur.. excellente qualité et bonté absolue..
Le 26/09/2021 à 04:47
Excellent sandwich
Le 28/07/2021 à 21:05
C'EST DOC ET DOP, UNE BOMBE.
Le 29/04/2021 à 19:00
Très délicieux
Le 05/09/2020 à 18:54
Excellents sandwichs
Le 29/08/2020 à 23:21
L'un des meilleurs sandwichs de Castellammare di Stabia. Complet avec tables assises et parking pour voitures et motos.
Le 07/12/2019 à 22:20
Les sandwichs sont fantastiques
Le 16/11/2019 à 08:30
le top de la restauration des plats simples mais uniques sans parler de la vue fou
Le 28/06/2018 à 08:08
Convivial, gentil et professionnel....alors les sandwichs sont un délice unique, le TOP
💬 Pizza et prix moyens. Le soir, le four n'est pas nettoyé souvent, c'est pourquoi la pizza est souvent partiellement noircie au fond. Cela affecte le goût et est nocif pour la santé.
💬 Bonne nourriture, gens sympas et ambiance détendue.
💬 Le meilleur Mokachino et notre barista préférée, Anna.
💬 Excellent B & B dans le centre de Gallipoli. Le petit B&B avec seulement 3 chambres est un endroit fantastique où séjourner. Récemment rénové en mettant l'accent sur les moindres détails et un intérieur très à la mode. Au sommet, il y a une belle terrasse sur le toit avec jacuzzi et une vue imprenable sur la vieille ville et la mer.
💬 Chambre spacieuse et très propre. Nous avons passé un très bon moment, la distance de la plage est vraiment minime. Vu les prix pratiqués dans le quartier, le rapport qualité/prix est excellent. Nous le recommandons !
💬 La pizza était de loin la meilleure que nous ayons eue en Italie. Vous voyez pourquoi il était champion du monde !!! Même si tout est DÉLICIEUX, préparez-vous simplement à vous détendre et à profiter de la vue car l'attente est assez longue - mais il faut s'y attendre lorsque tout est fraîchement préparé :)
💬 M. Mina, accueillant, sympathique et préparé. Il vous donne d'excellentes suggestions sur la façon de se déplacer. Nous avons pris une chambre quadruple très lumineuse, confortable et particulièrement belle car elle est située au centre, en face du front de mer de Caboto et à quelques à quelques pas de la plage de Serapo. Nous reviendrons certainement Famille Mérone
💬 Ras. Toilettes correcte malgré une fréquentation élevée..... L'odeur cependant n'était pas très agréable.... Un diffuseur aurait été bienvenu.... Ainsi qu'une ventilation plus importante....
💬 L'Alpen hôtel est le plus top des hôtels que je fréquente , (et je réserve à travers l'Europe plus ou moins 100 à 150 nuitées chaque année) . Il est luxueux , décoré avec très grand goût et très cosy . Chaque chambre est déclinée dans un thème différent . L'équipe qui y travaille est d'une gentillesse extrême et d'une efficience parfaite .Le restaurant est d'une grande qualité et très fin . A consommer sans modération . La patronne est à l'écoute de chaque desiderata de chaque client . Le rapport qualité -prix est très bien .
💬 Tout est bon et savoureux. Un problème : les montres italiennes mortes...