📌 Via Corobbi, 1, 37014 Castelnuovo del Garda - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/08/2017 à 17:55
🤕😴😈😵😨😨😨😱😱😱
Le 09/11/2016 à 06:14
Nous allons le faire..! Me voici.
💬 Auberge très agréable et bon marché dans le magnifique village de Rocca Canterano. Stratégique comme point de départ pour des visites culturelles et des sports de plein air comme la marche, l'escalade et le rafting sur la rivière Aniene.
💬 "NOUS INVITONS CHERS CLIENTS A N'OCCUPEZ PAS LES TABLES AVANT D'AVOIR PASSÉ VOTRE COMMANDE ET RÉCUPÉRÉ LE PLATEAU. MERCI " J'espère que c'est une blague de carnaval même si je n'y crois vraiment pas... donc ceux qui dînent ici à la coopérative du Centre Commercial Paradiso doivent attendre que leur commande soit prête sans avoir le certitude de pouvoir s'asseoir pour déjeuner tout en restant, au cas où les tables seraient toutes occupées, debout avec le plateau à la main évidemment après avoir déjà payé et être obligé de rester. Je n'imagine pas une famille de 4/5 personnes debout plateau à la main devant le comptoir pour qu'elles soient libres 😂😂😂 Il faudrait un minimum de bon sens, comme avoir un employé à l'entrée qui surveille la situation pour éviter des épisodes désagréables comme celui-ci. Permettez-moi de commencer par dire que depuis de nombreuses années que nous déjeunons ici, rien de tel ne s'est jamais produit... félicitations au génie de cette idée 😂😂😂😂😂
💬 Si vous pensez vivre un séjour comme dans un B&B classique, vous vous trompez lourdement ! La beauté et la particularité de cette maison est le fait qu'on a l'impression d'être en famille ! Daniela et Enzo sont deux personnes charmantes, nous avions l'impression d'être partis en vacances chez des oncles. Je suis resté avec mon copain et nous étions sur notre moto, nous avons passé un très bon moment (ils nous ont laissé la garer dans le garage intérieur de la maison). Grande chambre, meublée simplement et propre. Cette année, ils n'ont pas pris de petit-déjeuner, à cause d'un problème, mais ils ont fourni à tous nos invités un réfrigérateur avec des boissons, des fruits et une section dédiée à la nourriture que chaque invité voulait y mettre. Dans la cuisine, ils nous ont réservé un espace dans un placard pour mettre davantage de notre nourriture que nous utilisions pour le petit-déjeuner et le dîner. La cuisine et le jardin sont devenus des espaces communs, partagés par nous, locataires et propriétaires, toujours présents en cas de besoin ou simplement pour discuter. Ils nous ont aidés pendant un moment délicat de nos vacances, car nous nous étions blessés, en nous accompagnant à la pharmacie et en restant à notre disposition en cas de besoin supplémentaire. Pour nous récompenser, nous leur avons offert une bouteille de vin, c'était la moindre des choses ! C'était l'un des meilleurs séjours cet été !! Merci de tout mon cœur!! ❤️ Edo et Sara
💬 Je vis aux États-Unis, c'était la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée.
💬 Les pizzas sont très bonnes. Accueil très sympathique. Les salles et la veranda sont bien décorées et le jardin en été très agréable. Tout est parfait.
💬 Bonne pizza et temps super rapides
💬 C'est une visite incontournable si vous aimez les plats créatifs savoureux et le service très personnalisé. Un coin cosy de 4 tables avec une vraie cheminée et un personnel dévoué. L'intérieur est un luxe classique. Visité un soir de semaine, l'ambiance était accueillante et détendue. Choix d'un menu de 5 ou 7 plats préparé par le chef à partir d'ingrédients locaux de saison. Les plats sont délicieux et présentent des combinaisons d'ingrédients surprenantes. Il existe une option d'accords mets et vins et vous pouvez également choisir votre propre vin. Portion très généreuse pour un menu de cinq plats. Un service exceptionnel complète cette fantastique expérience culinaire. Les réservations requises un jour à l'avance peuvent être effectuées via WhatsApp. Parking sur place ou utiliser le bus 4. Prix tout à fait raisonnables pour ce type d'expérience.
💬 Bon après-midi Ce n'est pas la première fois que nous commandons de la nourriture livrée à notre domicile au restaurant de l'hôtel Lo Zodiaco. Hier, nous avons commandé le menu de Noël, un déjeuner de Noël festif. Moi, mon mari et notre petite fille, nous avons tous été incroyablement satisfaits des plats très savoureux et assez copieux ! De plus, la commande a été livrée à temps, ce dont nous sommes incroyablement heureux ! Il y a eu aussi une surprise inattendue pour les vacances - de délicieux desserts avec une note élégante (piccolo pensiero) de la part des propriétaires de l'hôtel - la famille Prendin et le personnel du restaurant avec toutes nos félicitations. C'est vraiment sympa. Beau travail à votre établissement et joyeuses fêtes ! Famille César.
💬
💬 la chambre d'hôtes aux oliviers ouvre en mars.