📌 Via Principe Amedeo, 49, 10026 Santena - Italie
💬 252 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 19:01
Produits authentiques
Le 17/10/2023 à 10:59
Personnel sympathique, très serviable. Juste un défaut... une fois qu'ils étaient plus approvisionnés en produits.
Le 08/10/2023 à 08:17
Je prends habituellement un plateau de pizza, je la trouve moelleuse et assez riche, les ingrédients sont de bonne qualité.. recommandé
Le 13/09/2023 à 07:27
gentil
Le 27/05/2023 à 06:42
Le pain complet au levain et les pizzas à la tranche sont bons
Le 18/05/2023 à 11:02
Pizza et pain spectaculaires
Le 12/04/2023 à 07:54
Tout est vraiment bien
Le 17/03/2023 à 17:43
Bon pain, bons desserts, pizza fabuleuse !
Le 09/03/2023 à 11:31
Excellente boulangerie, pâtisserie avec tout et plus, ouverte aussi le dimanche très pratique !!
Le 09/02/2023 à 17:34
Excellent service, personnel sympathique et super produits.
Le 30/01/2023 à 10:05
Excellent pain fait comme avant
Le 26/01/2023 à 22:43
Pain fabuleux et exceptionnel.
Le 22/12/2022 à 03:52
Optimal
Le 29/11/2022 à 14:11
Excellents produits, bons, toujours frais... tout le monde est gentil et serviable... la propriétaire est toujours prête à vous aider avec de bons conseils... elle m'a mis en valeur pour les 2 ans de ma fille, je leur ai acheté des pizzas et numéro 2 faits de pandolce fourrés au Nutella super bons et tout le monde était super content....ils méritent 10 étoiles....même le pain et les autres produits sont super bons et frais...fortement recommandé
Le 18/10/2022 à 10:40
Le pain est très bon et reflète le pain calabrais Anduja une crème. Les prix sont bons..
Le 28/07/2022 à 16:34
Optimal
Le 24/07/2022 à 18:35
Vous avez augmenté les prix et diminué les condiments... vous n'avez pas raison.. Une grande pizzana avec 6 morceaux de saucisse microscopiques... même pas les génoises
Le 06/06/2022 à 06:40
Excellent et courtois
Le 17/05/2022 à 15:48
Délicieux pitta... encore chaud
Le 22/04/2022 à 12:50
Très bon pain, même le pitta est fantastique !!! Mozzarella de bufflonne, charcuterie typique de Calabre. Conseiller!
Le 18/03/2022 à 13:33
Du pain frais même le dimanche
Le 15/03/2022 à 19:07
Excellent pain, pizza et plus
Le 18/02/2022 à 16:10
En plus d'avoir un excellent pain il existe bien d'autres produits typiques d'excellente qualité 👍
Le 15/02/2022 à 23:20
Tout est EXCELLENT.
Le 19/01/2022 à 06:14
Bonnes pizzas et fromages régionaux
Le 12/12/2021 à 17:27
Excellents produits
Le 09/12/2021 à 20:01
Très bien
Le 30/10/2021 à 18:38
Si vous aimez la Calabre et la pizza, rendez-vous vite au magasin Santena
Le 28/10/2021 à 11:13
Très satisfait
Le 20/10/2021 à 11:53
Bonne qualité et prix modérés
Le 07/10/2021 à 17:56
Bonne pizza
Le 17/09/2021 à 12:12
Excellente anduja
Le 26/07/2021 à 15:24
Tout est bon, du pain aux pizzas
Le 01/06/2021 à 14:39
Bonne sélection diversifiée de produits
Le 25/04/2021 à 05:42
Différents types de pain, tous bons, pâte jaune et blanche. Pitta fantastique. Pizza à la tranche et petites pizzas. Divers produits et spécialités de Calabre et d'ailleurs.... Recommandé
Le 22/04/2021 à 18:37
D'excellentes pizzas, des prix très abordables et d'excellents produits... Félicitations !
Le 27/03/2021 à 17:25
Bons produits, pizza et pain. Ce serait pratique si les clients pouvaient effectuer des paiements avec des cartes de débit !
Le 05/03/2021 à 13:24
Excellents produits
Le 21/01/2021 à 05:41
Tout est bon
Le 04/10/2020 à 08:31
très mauvaise qualité !! Peut-être que c'était valable une fois, mais maintenant je ne le recommanderais à personne !!!
Le 04/10/2020 à 07:39
Je recommande les PITTE vides ou farcies, c'est vraiment la bombe !! Les repas planifiés de toute sorte sont excellents !
Le 19/09/2020 à 21:42
Tous les produits calabrais
Le 06/07/2020 à 18:39
Produits d'excellente qualité. Je suis très satisfait de l'excellence dans la sélection de produits sains et authentiques. Le personnel serviable et courtois est une excellente affaire
Le 15/06/2020 à 13:12
Excellente qualité des produits, ainsi que des personnes à l'intérieur
Le 24/05/2020 à 19:31
Pizza géante spectaculaire, personnel au top
Le 22/05/2020 à 08:39
Très bien
Le 02/03/2020 à 12:29
Tous très bons
Le 22/02/2020 à 23:26
D'accord
Le 07/01/2020 à 21:37
Du pain d’autrefois, comme autrefois. Très bien!
Le 31/12/2019 à 07:31
Qualité et courtoisie au nième degré. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 13/12/2019 à 23:22
Super pain
Le 24/10/2019 à 11:36
La pizza est très bonne
Le 20/08/2019 à 09:52
Excellente pizza à emporter
Le 05/08/2019 à 18:21
Excellent pain et excellente focaccia pour tous les goûts
Le 09/06/2019 à 18:21
Pitta fantastique et très bonne pizza. Le seul problème ce sont les plaques à pizza, précisez de ne pas les rendre épaisses, celle que j'ai reçu hier faisait trois doigts de haut... C'est dommage car tout est délicieux
Le 24/05/2019 à 21:54
Du pain délicieux, réalisé avec savoir-faire, patience et beaucoup de passion. Un arôme et une saveur incomparables que seuls le levain et la cuisson au four à bois peuvent donner à un pain aussi spécial. Parking intérieur dans la cour, large choix de produits traditionnels typiques calabrais (comme la boisson à la bergamote). Personnel sympathique et gentil.
Le 21/04/2019 à 14:42
Montrer!!
Le 13/04/2019 à 08:00
La meilleure boulangerie calabraise de Santena jugée par un Piémontais !
Le 22/03/2019 à 08:28
Excellente pizza
Le 05/03/2019 à 12:32
Excellente boulangerie. On y trouve également de nombreux délicieux produits du Sud
Le 11/02/2019 à 08:49
D'accord!!
Le 11/02/2019 à 07:56
Excellentes brioches
Le 24/01/2019 à 18:09
Très bon pain. Des vendeurs sympathiques.
Le 24/01/2019 à 11:36
Du bon pain et un excellent service ouvert les grands dimanches !
Le 07/01/2019 à 00:59
j'ai passé un très bon moment
Le 31/12/2018 à 01:41
Pain spectaculaire et personnel hautement recommandé
Le 29/12/2018 à 20:19
Des produits délicieux et des gens sympathiques ! Pitta et pizza spectaculaires!🔝
Le 29/12/2018 à 10:32
Ils ont vraiment tout. J'ai acheté le pitta pour qu'il soit farci fraîchement sorti du four... super !!!
Le 22/12/2018 à 19:26
La meilleure pizza de Santena
Le 15/11/2018 à 10:49
Unique!!!
Le 08/11/2018 à 20:12
Le pain est très bon, ils font des pizzas, des focaccias et des desserts
Le 05/08/2018 à 14:12
Bon pain et desserts
Le 11/07/2018 à 11:52
Des pizzas très grandes et très bonnes sans oublier la PITTA....sublime !!!
Le 02/07/2018 à 13:46
Pain calabrais typique
Le 10/06/2018 à 21:52
Pizza exceptionnelle, bonne et très digeste, réalisée au levain. Excellents ingrédients. Très facile à vivre, un peu trop pour certains (assiettes et gobelets en carton) mais service accueillant. Excellents prix. Recommandé!
Le 10/06/2018 à 20:52
Je mange souvent de la pizza et j'en profite
Le 03/06/2018 à 15:05
Excellentes pizzas !
Le 03/06/2018 à 08:43
Excellent pain. quelle est la qualité du pitta.
Le 30/05/2018 à 08:00
Excellent, pain à pizza
Le 19/05/2018 à 19:28
La pizza et les entrées sont très bonnes
Le 18/05/2018 à 18:18
cuisine calabraise typique, excellente, excellente et toujours excellente...
Le 03/05/2018 à 00:36
pain au levain au feu de bois comme autrefois
Le 21/04/2018 à 19:39
Bel endroit, tout est délicieux. Je recommande le pitta...très bon
Le 06/04/2018 à 21:59
bon pain et pizza, délais d'attente corrects mais serveuse très grossière qui enlève les canettes avec la boisson encore à l'intérieur
Le 25/03/2018 à 01:07
Service trop lent, serveuse désagréable
Le 13/03/2018 à 20:53
Produits calabrais, excellent pain même le dimanche et pizza le soir
Le 07/01/2018 à 19:08
Excellentes pizzas et pains, notamment au seigle et au sarrasin. Le personnel toujours très gentil. 5 ÉTOILES
Le 23/12/2017 à 08:39
Spécialité calabraise, pizza exagérément bonne
Le 02/12/2017 à 20:39
Endroit confortable. Manger spectaculaire, excellente cuisine pour ceux qui aiment la cuisine calabraise... avec des snacks à base de pâtes porta........ je reviendrai certainement
Le 26/10/2017 à 07:02
Tous très bons! Une fois que vous franchissez le seuil du magasin, vous devez être conscient que vous avez pris au moins quelques kilos 😀
Le 17/10/2017 à 18:53
Endroit discret mais la nourriture est excellente
Le 07/10/2017 à 22:12
Excellente boulangerie et pizzeria
Le 28/07/2017 à 20:01
Vous pourrez trouver du pain et des pizzas, même petites, à emporter
Le 10/07/2017 à 14:59
Excellents produits typiques calabrais
Le 02/07/2017 à 12:21
Boulangerie bien approvisionnée avec de nombreuses spécialités et délices calabrais
Le 01/07/2017 à 17:26
Excellent pain et personnel sympathique
Le 10/06/2017 à 19:44
Vraiment une super pizza ! La pièce était juste un peu chaude car il n'y avait pas de climatisation.
Le 06/06/2017 à 10:59
Bon pain et excellent assortiment
Le 04/06/2017 à 19:30
Non, mais vous ne pouvez pas exprimer la qualité de leurs produits avec des mots. Il suffit d'y aller.
Le 08/05/2017 à 10:27
Réévalué. Deuxième expérience. Fantastique.
Le 27/03/2017 à 08:51
Excellent pain, pizza et friandises pour tous les goûts
Le 05/03/2017 à 23:19
Excellents produits, personnel sympathique et gentil
Le 05/03/2017 à 17:59
C'est une boulangerie qui propose également diverses choses à manger dans le restaurant rustique voisin. Bière uniquement en bouteilles, eau en bouteilles en plastique, sets de table en papier. Bonne pizza ; c'est énorme, 1 suffit pour deux personnes. Des entrées garnies de charcuterie, bonnes, en quantité. Ils font aussi une sorte de focaccia farcie de produits calabrais, c'est excellent ; ils l'appellent Pitta. Excellent prix, car tout ce qu'ils vous apportent est dimensionnellement énorme. Avec 10 euros chacun, vous repartez rassasié et satisfait.
Le 08/01/2017 à 19:48
Pizza commandée avec saucisse et brocoli, au moment de la collecte ils m'informent que la saucisse n'est plus là et aucun avertissement pour le brocoli manquant, ils auraient pu prévenir au moment de la réservation ! Le pire c'est que la pizza n'était pas cuite.
Le 29/11/2016 à 17:05
Excellente boulangerie et plus
Le 26/11/2016 à 19:00
Bonne pizza... un endroit un peu démodé
Le 26/11/2016 à 15:04
Des prix très bas
Le 21/11/2016 à 14:10
excellent et bon et très bon personnel
Le 18/09/2016 à 14:07
Excellente pizza
Le 01/10/2015 à 15:14
Bonne pizza et délicieuses tresses farcies, on paye le juste prix.
💬
💬 une plongée dans le passé....authentique taverne historique dans l'ameublement et le cadre...la table de billard, les chaises en formica la nappe à carreaux rouges et blancs.De très bons prix pour une cuisine maison savamment préparée....des tripes de chez Guiness qui je n'oublierai pas CONSEIL
💬 B&B parfait, proche de tout et propriétaires toujours disponibles... Je séjourne en août depuis 5 ans maintenant et je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs endroits que celui-ci... connaissant très bien la région, je le recommanderais à tout le monde ! Antonietta et Palmiro une garantie... TOUJOURS ! Luca et Mérita
💬 Une famille qui gère un endroit entouré de verdure, avec disponibilité, gentillesse et extrême courtoisie. Petit déjeuner copieux et fabuleux, compliments pour les délicieux gâteaux faits maison préparés par le propriétaire ! Enfants très attentifs et polis !. Alice nous a attendu jusque tard dans la nuit, merci encore pour votre patience (malheureusement grâce au trafic). Essayer!.
💬 Nous sommes partis de ce restaurant, en furie! En effet, nous y étions dès l'ouverture, il n'y avait encore personne. Nous avons lu les avis positifs donc nous avons décidé de nous y rendre avec enthousiasme! Des notre arrivée, on nous "offre" une bouteille d'eau à table sans même nous consulter. Cela se fait dans de nombreux restos mais cela nous montre leur envie de nous faire consommer mais passons.. Ensuite, avant même de nous proposer la carte, le serveur nous propose un antipasti pour 2. Bon.. OK on le prend. Énormément de petits plats servis très vite (plus de la moitié sont des poissons froids vinaigrés) mais nous mangeons car nous détestons le gaspillage. Nous demandons de patienter pour la suite car cela était copieux.. nous avons patienté à peine 15min avant de recevoir les plats principaux alors que nous avions bien répéter que nous voulions digérer l'entrée. Le patron (sûrement) mis en évidence sur une table en face de tous, nous fixer longuement depuis notre arrivée, cela était très mal aisant. Bref, les personnes affluent, celui ci se permet de faire une réflexion à mes enfants désagréablement alors qu'ils ne dérangeaient personne et étaient très sages depuis le début. Ils lisaient le menu posément. La manière dont il les a regardé et m'a parlé m'a vraiment offusqué! Après avoir bien consommé (entrées,plats, bouteille de vin, bière..) son attitude était déplacée! Étant adepte des restaurants, je suis la première à éduquer mes enfants correctement afin qu'ils se tiennent correctement. De plus, ayant goûté plusieurs plats de linguines aux vongoles dans la région, celui était rempli d'huile et sans goût. Belle addition pour au final avoir passé un moment désagréable en cette fin de soirée. Si vous avez des enfants même sages, abstenez-vous puis pour eux vous n'êtes que des euros, plus vite vous mangez plus vite vous libérez une table!
💬 Dans un bel endroit calme entouré de verdure mais proche des centres. Proche des montagnes et de la mer (environ 20 minutes) Chambres confortables et propres Le propriétaire était gentil, courtois et très serviable même en cas de dîners ou de déjeuners. Cette année hors des circuits rnb.
💬 Aucun reproche à formuler concernant cet hôtel, une entreprise familiale très bien rodée de 3 générations. Le service, l'accueil, le confort, les repas ... tout est impeccable. Les habitués y retournent.
💬 Incroyable!
💬 Les propriétaires impolis l'ont nié, affirmant que les toilettes ne fonctionnaient pas, ce qui n'est pas vrai, même s'ils ont demandé à consommer des produits et ont été très impolis.
💬 Les pizzas sont excellentes avec un choix énorme. Pour un rapport qualité prix très bon. Je conseille.