📌 Sp115 Lizzano Monteparano km1, 74020 Lizzano - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 19:16
Excellente expérience, chambres propres et souci du détail. Petit déjeuner copieux et authentique. Position stratégique. Les gérants étaient très hospitaliers et gentils.
Le 14/08/2023 à 20:37
Accueil et propreté au top. Matelas confortables. Grandes pièces. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Informé
Le 03/08/2023 à 17:10
Bel endroit
Le 16/05/2023 à 08:35
Endroit merveilleux ❤️ des gens très gentils. J'ai l'impression d'être chez moi. Merci pour votre hospitalité ❤️🤗
Le 28/03/2023 à 15:44
B&B parfait, proche de tout et propriétaires toujours disponibles... Je séjourne en août depuis 5 ans maintenant et je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs endroits que celui-ci... connaissant très bien la région, je le recommanderais à tout le monde ! Antonietta et Palmiro une garantie... TOUJOURS ! Luca et Mérita
Le 24/08/2022 à 17:18
La gentillesse des propriétaires est sans égal
Le 11/08/2022 à 04:55
Petit déjeuner moyen, bien organisé, excellent et sans déchet, manque de kit de courtoisie dans la salle de bain
Le 05/07/2022 à 12:10
Excellent endroit, excellent accueil et propreté. Nuitée idéale pour des vacances reposantes.
Le 19/06/2022 à 17:05
Endroit confortable juste à l'extérieur de Lizzano, chambres/appartements propres, salle de bain spacieuse, bon petit déjeuner. le tout géré par Antonietta et Palmiro, deux personnes charmantes qui vous mettent immédiatement à l'aise.
Le 25/08/2021 à 18:24
Optimal
Le 25/08/2021 à 13:05
B&B dans un quartier calme et pratique, à 2-3 minutes en voiture du centre de Lizzano et à 15 minutes de la mer (je recommande l'établissement Onda Blu Lido). Il y a un parking interne pratique. Les appartements sont impeccables et climatisés. Le petit déjeuner est pris dehors dans un cadre rustique mais très charmant. Les propriétaires sont deux personnes rares à trouver, car ils sont très gentils, sympathiques et disponibles pour satisfaire toutes les demandes des clients.
Le 12/07/2021 à 16:05
Nous avons séjourné ce week-end, que dire, dans un B&B situé à quelques kilomètres du centre et de la mer, ce qui est important. Outre les salles nouvellement construites et aménagées avec goût, la gentillesse et la générosité des gérants ainsi que les conseils pour déjeuner sont à apprécier. Un salut chaleureux à Mme Antonietta et à son mari dans l'espoir d'être à nouveau leurs invités en dégustant leur jus de grenade. Merci pour tout, à la prochaine fois 🤗🤗
Le 06/06/2021 à 10:28
Propreté, courtoisie, gentillesse. Tout est parfait. C'est notre arrêt régulier dans la région depuis quelques années maintenant❤️
Le 23/08/2020 à 17:52
J'ai passé un bon moment, Les gérants sont très gentils et toujours disponibles.
Le 21/08/2020 à 11:30
lieu exceptionnel, en pleine nature et à proximité du port de plaisance de Lizzano, géré par Antonietta et son mari, deux personnes très serviables et très gentilles, nous reviendrons absolument l'année prochaine
Le 24/08/2019 à 16:59
Recommandé par des amis, nous avons réservé ce B&B. L'endroit est très agréable, situé juste à l'extérieur de la frontière de Lizzano. L'appartement entièrement meublé a tout ce dont vous avez besoin, y compris la climatisation, entre autres, il y a aussi des moustiquaires sur les portes et fenêtres, très pratique le soir lorsque nous gardons la porte et les fenêtres ouvertes. Nous avons passé de très bons moments avec les propriétaires, également parce que ce sont deux personnes formidables qui nous ont fait sentir comme chez nous. La salle du petit-déjeuner est également bien organisée, avec des tables couvertes. Dans l’ensemble, nous y sommes restés deux semaines et nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement.
Le 24/07/2019 à 20:49
Siamo stati al'uliveto lo scorso week end... Un posto moolto carino, pulito,e confortevole... i titolari, la sig Antonietta e suo marito due persone molto disponibili e gentilissime se ci sara' una seconda occassione ci torneremo di sicuro ... Merci.
💬 Il existe un bon menu de cuisine italienne - de nombreuses options de pizzas, d'antipasti et de plats principaux. Nous avons commandé des pâtes pour deux (La Generosa tagliatella al Ragu est pour deux personnes) et c'était très délicieux ! Les portions sont grandes. Il y a aussi des desserts, mais nous ne les avons pas essayés car nous étions pleins de pâtes :) Il y a des vins locaux, des liqueurs et des boissons gazeuses au menu. Les cartes sont acceptées. Le personnel ne parle pas anglais (seulement un peu), mais tout le monde est très très sympathique :)
💬 Je pense qu'il est définitivement fermé... Les indications m'ont conduit vers un hangar fermé avec une pancarte recouverte de sacs noirs, j'en déduis que le commerce est définitivement fermé.
💬 Une belle expérience. C'est un environnement simple mais vous vous sentez chez vous. Également apprécié dans le choix des aliments. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas trouvé un endroit aussi spécial. La nourriture est alors sublime, authentique. La dépense est vraiment plus que modeste. Merci. Nous avons eu la chance de vous trouver❣️
💬 La pizza est vraiment super ! Pâte, qualité des ingrédients, choix des farines (possibilité de choisir entre kamut, épeautre ou multigrains). Four à bois. Excellent service, sympathique et rapide même lorsque l'endroit était plein. De très bonnes fritures préparées par eux (ce ne sont pas des produits tout préparés). Entrées au même niveau que les pizzas. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé !
💬 Bar à glaces vraiment bien approvisionné. Le changement de direction et de personnel, généré par la recherche du bon, a maintenant été surmonté, générant un excellent environnement également pour une collation ou un déjeuner de toute sorte. Marco le propriétaire est vraiment très compétent. et offre vraiment un grand choix de glaces (fantastiques) au dessert (les petites pâtisseries et les croissants toujours frais) et le salé également pour tous les rafraîchissements ! Endroit vraiment très propre et accueillant. Je recommande vivement pour les apéritifs, mais mieux vaut réserver !!
💬 De délicieux sushis et un personnel sympathique et serviable.
💬 Cet endroit est génial et d'une propreté que je n'ai vu nulle part ! Presque maniaque.. Très bien situé et personnel!
💬 Je remercie la propriétaire pour sa disponibilité. La chambre est accueillante et impeccable. Il y avait aussi de l'eau dans le mini frigo, une délicate attention qui a été appréciée. J'y retournerais avec plaisir
💬
💬 B&B très agréable et bien entretenu... Chambre magnifique, propre et parfumée... Mme Maria était accueillante et super gentille... Que puis-je vous dire... Nous avons déjà réservé pour 2 autres fois que nous devons soyez là dans la région.☺️🤗 Fortement recommandé pour la convivialité, l'hygiène et l'emplacement 😊