📌 Via Cavallerizza a Chiaia, 60, 80121 Naples - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 06:09
Hôte très gentil et serviable. Excellente position.
Le 07/07/2022 à 17:02
Position pratique pour chaque mouvement. Endroit confortable, propre et bien entretenu. Les chambres sont grandes et élégamment meublées. Personnel courtois et toujours disponible. Très bon petit déjeuner au bar extérieur.
Le 20/05/2021 à 21:49
Mon expérience : la gérante a oublié ma date d arrivée ou l a mal enregistrée. La chambre était sans aucune fenêtre sur l extérieur, du jamais vu durant mes déplacements. J ai voulu essayer ce B&B central me basant sur les commentaires élogieux (écrits par des guides locaux ….) Je n ai pu me résoudre à y demeurer. La gérante a annoncé à Booking un « no show » alors que non seulement elle n était pas présente à mon arrivée mais en plus sa chambre est complètement dépourvue de fenêtre ! L Office qui régit les locations de chambre ferait bien de contrôler ce lieu … qui ne mérite pas d accréditation. Je ne recommande pas ce lieu.
Le 15/10/2020 à 05:22
Charmants mini appartements dans le centre de Naples
Le 10/01/2020 à 09:32
Chouette
Le 10/06/2019 à 06:52
Confortable, bien rangé et toujours bien entretenu. Le propriétaire est adorable, toujours disponible et patient. Les prix sont modérés et compte tenu du quartier (centre de Naples, à 200 m du métro et à quelques pas de la mer), le prix est excellent. Hautement recommandé!
Le 19/05/2019 à 14:24
Disponible et accueillant
Le 21/10/2018 à 17:39
Excellent hébergement, confortable, économique et central
Le 13/08/2018 à 23:08
Chambre d'hôtes très agréable
Le 09/07/2018 à 13:45
Emplacement parfait pour se promener dans le centre de Naples et rejoindre le front de mer ! Mme Cornelia est très gentille et affectueuse ! Il nous a donné des conseils utiles sur les endroits à visiter et nous a fait profiter d'un délicieux petit déjeuner ! Hautement recommandé!
Le 27/06/2018 à 09:04
Un beau B&B au centre de Naples, à deux pas du bord de mer et de la Piazza del Plebiscito. Le soir, la rue s'anime et se remplit de jeunes qui fréquentent les pubs et restaurants du quartier, mais malgré cela, si vous voulez vous reposer, les chambres sont très calmes. L'accord avec le parking surveillé à 20 mètres est excellent (même si le soir je vous déconseille de prendre la voiture car pour rentrer vous risquez de devoir vous frayer un chemin dans des rues étroites pleines de jeunes qui font la fête). Excellents prix et personnel très sympathique. Informé
Le 23/04/2018 à 19:16
B.&B. très accueillant dans le salon de Naples
Le 18/03/2018 à 18:35
Très central. Excellent hébergement sur deux niveaux spacieux, bien meublé et impeccablement propre. Gentillesse et amabilité des gérants
Le 11/12/2017 à 18:56
Non conforme à ce qui est indiqué sur le site. Appartement mitoyen au propriétaire. Avec des « odeurs » de friture dès huit heures du matin. Appartement sans fenêtre. Une partie des armoires déjà pleines d'objets du propriétaire et ainsi de suite. NON RECOMMANDÉ
Le 16/07/2017 à 08:57
Méfiez-vous! L'établissement tentera de vous facturer des frais supplémentaires à la dernière minute, même après que vous ayez confirmé et payé un prix convenu pour une chambre. J'ai essayé de me facturer 40 euros pour le ménage et 20 euros par jour pour la climatisation alors que la description de la chambre lors de ma réservation indiquait que les deux étaient inclus dans le prix. Voir preuve en photo ajoutée. Ne faites pas confiance à un hôtel avec de si mauvaises pratiques commerciales !
💬 Endroit idéal pour tous les amateurs de cuisine sicilienne. En plus de la gastronomie, il propose une vaste sélection de très bons desserts typiques siciliens. Le personnel compétent est sympathique. 100% fortement recommandé
💬 Permettez-moi de commencer par dire que ce n'est pas la première fois que nous y allons. Mais ce soir, je suis en mesure d'écrire cette critique. Par rapport à l’été, j’ai trouvé une qualité et une abondance de plats remarquables. À tel point que j’ai emporté un demi-sandwich chez moi. Tout est excellent et savoureux. Ciccio est parfait pour le salon ! Sprint, très serviable et toujours avec le sourire aux lèvres. Merci les gars et merci Ciccio et Tonino de m'avoir laissé préparer la pizza hors menu au Nutella et aux cacahuètes avec des bords farcis à la ricotta
💬 Endroit sympa où vous passerez une bonne soirée Les serveurs sont à vos petits soins Les plateaux sont tous bons Le vin est de très bonne qualité Vous pouvez y aller les yeux fermés et laisser vous surprendre quant au choix du vin
💬 La Piadineria, désormais incontournable, est désormais aussi devenue tout ce que l'on peut commander dans un pub, des cocktails à la bière pression, des spécialités frites aux petits pains fourrés au Nutella. Surtout ces beaux cornets à 5,00 euros de pomme de terre fraîche puis frits comme des chips, vraiment délicieux. Il y a de nombreux bancs sur lesquels s'asseoir et le personnel est très sympathique. Souvent présent dans les sandwichs et les burgers, possibilité de friarielli vraiment excellents, j'ai eu un hamburger avec des friarielli au bacon à l'intérieur d'un excellent pain très moelleux 8,00 euros version 150g. Celui de 200 g aurait coûté 10,00. Il y a encore un peu de travail à faire sur la pâte piadina mais je dois le faire, ici nous ne sommes pas en Romagne. Nuggets de cuir, cornet de chips, hamburger, piadina, pepsi et eau 35,00.
💬 C'était la première fois que j'allais dans cet endroit, grand mais avec un mobilier un peu vintage mais quand même joli. L'apéritif était bon et assez copieux, la pizza était excellente. Le personnel est très sympathique et serviable, presque familier. La soirée où nous sommes allés était consacrée à la danse de groupe, nous avons été agréablement impliqués. En gros, nous avons passé une soirée joyeuse.
💬 10/10 super endroit et nourriture 👍👍🤤🤤🤤
💬 Plus jamais un endroit comme celui-ci ! Il y aurait tellement de choses à écrire mais je ne rapporterai que trois choses : 1- petit-déjeuner avec un bon à utiliser dans un bar qu'ils indiquent, évidemment accessible en voiture (même un café n'est pas possible sur place !) 2- lit avec matelas à ressorts très inconfortable et draps semi-synthétiques 3- TV inutilisable car le décodeur est derrière la TV et donc pour changer de chaîne il faut se lever et le pointer derrière la TV Pour ne plus jamais recommencer !!!
💬 Propriétaires très gentils. Bel endroit. Excellente cuisine !! Je recommande les tortelli aux pommes de terre mais essayez aussi le tibia au four et le tiramisu super cuit !!! Et bien plus encore !!😊
💬 Café rapide, propriétaire/serveur sympathique. Les hommes locaux s'amusent et plaisantent en se tenant au courant des nouvelles et des potins du jour.
💬 Le pain est délicieux et les huîtres sont super fraîches. Le propriétaire est également très sympathique. Hautement recommandé!