📌 Via Seppi Torrente, 3, 91023 Favignana - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 17:49
J'ai séjourné ici pendant trois nuits. Expérience incroyable. Les chambres sont méticuleusement propres et bien conçues. L'emplacement de l'hôtel est excellent, avec vue sur les montagnes et la mer, ainsi que sur les magnifiques terres agricoles entourant la propriété. Le personnel, dont Francesca et les propriétaires de l'hôtel (Ginevra et sa famille), sont très gentils, hospitaliers et accueillants. Ils ont fourni d'excellentes recommandations sur les activités à faire, les restaurants à essayer, etc. Un délicieux petit-déjeuner inclus avec des œufs cuits, du pain, des pâtisseries, des fruits, du café, etc. Nous reviendrons certainement et resterons beaucoup plus longtemps !
Le 10/09/2023 à 07:59
La maison est très belle immergée au milieu d'une pinède. Notre chambre est très grande, parfumée, meublée avec une touche orientale. Les filles qui y travaillent sont formidables. L'île est une véritable perle à découvrir. Nous en avons été frappés. « On revient toujours là où on a passé un bon moment. » écrit un restaurant de la côte de Favignana.
Le 05/09/2023 à 11:26
Excellente hospitalité, super petit déjeuner, belle structure, emplacement panoramique et calme. Que pourrais-tu vouloir de plus? J'espère revenir bientôt!
Le 12/08/2023 à 10:44
Où que vous alliez, vous trouverez toujours quelque chose à redire. Ce n'est PAS le cas de Dimora dell'Olivastro, où tout est littéralement parfait : les chambres, la vue, le cadre, le service... Un personnel adorable (merci à Giulia, Francesca et Stefania !) qui vous fait sentir comme chez vous. N'hésitez pas à rester ici.
Le 31/07/2023 à 16:04
Magnifique, une visite incontournable pour tous ceux qui voyagent à Favignana
Le 06/07/2023 à 18:33
Endroit spécial, immergé dans la détente et la nature. Conseiller.
Le 06/06/2023 à 16:57
Endroit paisible et magique. Des chambres magnifiques, un personnel serviable, un délicieux petit-déjeuner, des chats adorables et les vues les plus incroyables. J'ai hâte de revenir.
Le 13/10/2022 à 21:01
Cette maison est un lieu enchanteur. Je le définirais comme une oasis de paix. Le personnel est sympathique, serviable, compétent et professionnel. Délicieux petit déjeuner. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !
Le 28/08/2022 à 07:53
Un paradis
Le 25/08/2022 à 12:38
Très joli, mais le Dimora Cala del Pozzo, propriété du même propriétaire, est d'un autre niveau.
Le 16/09/2021 à 18:19
Endroit tout simplement incroyable !
Le 29/08/2021 à 10:24
Une oasis de paix et de détente totale. Maison meublée avec goût et style, personnel très sympathique, petit déjeuner avec des produits locaux. Cela a rendu nos vacances à Favignana beaucoup plus agréables et mémorables.
Le 25/08/2021 à 12:48
Une oasis de paix loin du tourisme extrême de Favignana en août
Le 30/07/2021 à 13:01
Un habitat loin du domicile! Ce B&B nous a totalement époustouflés. Non seulement à cause de l'intérieur de très bon goût, du délicieux petit-déjeuner et de la vue imprenable, mais également à cause du personnel très sympathique et serviable qui vous a fait sentir comme chez vous et s'est vraiment intéressé à vous. Un merci spécial à Luana et Alejandra ! C'est vraiment un joyau caché à Favignana et je reviendrai très certainement dans ce petit paradis !
Le 17/07/2021 à 19:24
Emplacement à couper le souffle, en dehors du chaos du centre ; personnel extrêmement serviable, capable de vous faire sentir comme chez vous. Si je devais revenir à Favignana, j'y retournerais certainement.
Le 14/03/2021 à 07:20
Montrer
Le 24/07/2020 à 08:36
C'est un lieu isolé, élégant, avec une vue imprenable, entouré de gentillesse et de professionnalisme.
Le 30/09/2019 à 05:30
Montrer!
Le 22/07/2019 à 05:59
Beau!
Le 17/10/2018 à 12:25
Alice a été extrêmement serviable, étant donné qu'ils étaient en fait fermés pour la saison et que nous venons d'arriver selon les spécifications pour voir si nous pouvions acheter de l'huile d'olive. Nous avons acheté quelques bouteilles d'huile d'olive extra vierge, du miel incroyable et leurs pâtes inhabituelles, fabriquées à partir d'une céréale ancienne (avec très faible teneur en gluten). Prévoyez d'y retourner et de rester dans leur B&B.
Le 11/07/2018 à 15:54
Dire que j’ai adoré cet endroit serait un euphémisme. Le personnel était formidable, le cadre magique et la nourriture exceptionnelle. J'ai séjourné ici et leur autre B&B un peu plus loin sur la route Dimora Cala Del Pozzo. Ils ont un merveilleux petit-déjeuner, en plus ils ont un chef brillant qui sert le dîner si vous réservez à Del Pozzo. Les chambres sont également impeccables avec de belles salles de bains en plâtre poli. Je recommande vivement, fortement.
Le 28/06/2018 à 18:06
Quel bel endroit! Le meilleur emplacement, la meilleure nourriture, les meilleures personnes !
Le 21/10/2017 à 11:44
Endroit magnifique
Le 08/07/2017 à 07:32
Un lieu enchanteur et des gens exquis, parfaits pour des vacances inoubliables.
Le 25/08/2015 à 10:22
merveilleuses vacances, résidence à l'atmosphère incomparable, d'un grand charme, service très soigné et personnel efficace et compétent, excellente cuisine avec des produits absolument biologiques provenant pour la plupart du potager bien entretenu d'Antonio Je la définirais comme une île dans l'île, loin du chaos que provoque le tourisme de masse dans ces belles îles en plein mois d'août.
💬 Super
💬 Mesdames et messieurs, vous voilà LE LOCAL DE LA CANEGRATE ! XD Bien bien bien. Environnement stylé, mode extrême, ambiance détendue et agréable. Excellent goût dans le mobilier, les images sur les murs et les lumières de la pièce. Les cocktails sont délicieux, mais vraiment bons ! Félicitations aux barmans. 👍👏 Le personnel a été très bien promu. Le buffet apéritif a sa propre raison. Cocktail à 10 € chez paniko + buffet copieux = très honnête. Moralité de l'histoire : un foutu endroit. 💜🤍 P.S. Les gars, remettez en place le splendide tableau de Marilyn d'Andy Warhol et ajoutez son image emblématique sur la grille du métro, avec la jupe de sa robe blanche relevée, et je vous promets que je ferai de mon mieux pour vous obtenir six étoiles. :-))) ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 La nourriture était bonne et le service très bon. La seule chose dans le ceviche la dernière fois que j'y suis allé, c'est qu'il y avait beaucoup d'oignons et la semaine suivante ça s'est beaucoup amélioré sauf qu'ils étaient trop épais. Mais dans l'ensemble tout est très bon, le goût est très bon !!
💬 Super restaurant, à ne pas manquer, découvert sur le tard un lundi à 14h30 Super accueil Cuisine savoureuse, de qualité Nous reviendrons avec plaisir
💬 Je suis venu pour le Pordenone Blues Festival. Le B&B se trouve littéralement au coin du Parco San Valentino et à 15 minutes à pied de la gare et du centre-ville. La chambre était spacieuse et confortable avec la climatisation. La salle de bain attenante était impeccable et confortable, dotée de nombreuses serviettes moelleuses de différentes tailles. La douche fermée était moderne et grande. Le propriétaire était très gentil et accueillant. Le petit déjeuner était copieux et le cappuccino était délicieux. Ce B&B a dépassé mes attentes. Je reviendrai certainement.
💬 En arrivant à notre logement dans le noir, nous ne savions pas vraiment où nous nous trouvions. Le matin, nous avons vu que nous étions juste à côté du fleuve Pô. L'hébergement dans des chambres alliant ancien, vintage et moderne avec toute la technologie dont vous avez besoin est vraiment génial. Tout est propre et à sa place et les lits sont confortables. Nous avons été surpris qu'en plus du fait qu'il ne s'agisse pas d'un hébergement avec petit-déjeuner, dans la chambre vous avez toujours une bouilloire pour l'eau, le café, le thé et même de très bonnes gaufres, biscuits, confitures... en fait un petit petit-déjeuner sucré. Nous apprécions vraiment cela ! La propriétaire Giullia est extrêmement gentille et serviable tout au long de la réservation et de l'arrivée à l'hébergement. Nous sommes sûrs que lorsque nous voyagerons dans cette direction, nous choisirons à nouveau cet hébergement.
💬 La meilleure bière de Rovereto, des super cocktails à un prix imbattable, une terrasse située sur une belle place et un intérieur top, si vous passez par Rovereto je recommande
💬 Véritable ferme, vous pourrez y manger des plats faits maison simples et savoureux. Endroit simple et rustique plein de souvenirs des propriétaires. Le propriétaire est gentil et s'arrête volontiers pour discuter. Menu fixe, vous pouvez voir les plats sur les photos, tout est bon. Les tortellis verts, les tagliatelles, les légumes frits et les fromages qu'ils produisent sont dignes d'éloges. le prix correct est payé en espèces. Parking en bord de route un peu montagnard :)
💬 Palazzo Presicce à Scorrano (Le), la porte d'entrée
💬 Dernier repas de nos vacances Ce restaurant nous a laissé une superbe image de l'Italie avec un personnel très agréable et attentif Les pizzas sont très bonnes et les pâtes aux gambas exceptionnelles 👌ainsi que LE PAIN qui est merveilleux et arrive chaud sur la table 👍 Deux pizzas une salade de poulpe et des pâtes aux gambas avec 3 boissons pour 60€ Je recommande fortement. Merci à vous