📌 Via S. M. 22, 90046 Piano dei Geli - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:30
Lieu intime et familier, pizza, pâte et ingrédients, au top. Présent au championnat du monde de la pizza 👏👏👏
Le 29/03/2024 à 21:54
Excellente pizza et personnel sympathique à un prix vraiment avantageux 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 20/01/2024 à 23:00
Excellente pizza
Le 08/01/2024 à 06:40
Très bel emplacement aménagé dans un style rustique mais sans trop...... De délicieuses pizzas (pour l'instant nous n'avons essayé que celles-là) avec des ingrédients vraiment excellents, une pâte classique mais légère et croustillante. Prix assez bas. Hautement recommandé!
Le 09/12/2023 à 20:50
Pizzeria née il y a de nombreuses années et malgré les hauts et les bas, je pense qu'elle a fait le saut en termes de qualité. Il est tenu et géré par des gens bons et polis, le pizzaiolo est un golden boy tant d'un point de vue humain que professionnel : les pizzas classiques comme gastronomiques sont excellentes, préparées savamment sans utiliser de produits de mauvaise qualité. Le mélange est très appréciable, digeste et ne donne pas soif la nuit. Les prix sont très honnêtes par rapport à ce que l'on mange et le four est strictement au BOIS. Je recommande à tous de venir manger une pizza ici, surtout à ceux qui habitent en ville de venir déguster une pizza d'excellente qualité.
Le 03/12/2023 à 23:08
Pizza vraiment excellente, pâte très légère et digeste avec des élargissements d'excellente qualité !
Le 19/11/2023 à 11:21
Environnement presque familier et accueillant, tout le monde est très gentil. Très bonne pizza.
Le 31/10/2023 à 20:30
Tout était délicieux, entrées, pizza et service précis et aimable.
Le 01/10/2023 à 18:00
De délicieuses pizzas ! Félicitations !🥰
Le 31/08/2023 à 19:36
Bonne pizzeria à découvrir
Le 23/08/2023 à 21:46
Très bonnes pizzas et entrées, endroit agréable, prix abordables, excellent service, personnel très gentil.
Le 23/08/2023 à 19:28
Nous sommes des touristes et nous sommes tombés sur cette pizzeria par hasard... mais ce fut une belle surprise ! Personnel jeune, souriant, poli et compétent. Des pizzas vraiment délicieuses ! Beaucoup d'attention au service ! Tout est EXCELLENT ! Hautement recommandé!
Le 23/08/2023 à 19:22
Après de nombreuses déceptions, enfin à Palerme un endroit qui mérite 5 étoiles. Bons gars!
Le 16/08/2023 à 11:49
La pizzeria renaît, d'excellents produits partout, un excellent service et, ce qui n'est pas rien, une pizzeria vraiment excellente, cuite au four à bois. Je le recommande fortement. Recommandé pour passer une soirée en famille au calme en dégustant de bons plats.
Le 06/08/2023 à 15:23
Ouah! Service très sympathique et pizzas super délicieuses ! Nous y sommes allés dîner trois fois pendant nos vacances👌🏼 Merci à l'équipe Il Rustico!
Le 31/07/2023 à 18:29
Dimanche soir entre amis et nous avons opté pour le Gourmet Pizza Tour. Une entrée riche et de qualité. Les pizzas, les unes meilleures que les autres. Personnel sympathique et accueillant ainsi que le lieu. je vous conseille
Le 21/07/2023 à 15:48
Nous avons pris des pizzas à emporter et je dois dire que tout est arrivé parfait, un goût merveilleux et des produits de qualité... Je le recommande
Le 08/07/2023 à 20:50
L'endroit est très sympa, la nourriture est vraiment bonne. La qualité des ingrédients est bonne et la pizza est excellente. Parmi les entrées, les montanarines sont très bonnes. Le seul défaut de la période estivale est la chaleur à l'intérieur de la pièce : seules les fenêtres sont ouvertes et les climatiseurs éteints. Personnellement, j'ai beaucoup souffert et je n'ai pas pu profiter pleinement de la soirée, même en partant tôt, renonçant au dessert. Vraiment dommage. Pour le reste l'endroit mérite une autre visite, peut-être à une période plus fraîche.
Le 29/05/2023 à 23:56
Il Rustico a un environnement très accueillant, la pizza est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 20/04/2023 à 20:17
La pizza est bonne, légère avec des ingrédients de qualité, et les desserts sont également très bons. Service de qualité🍕🍻😘
Le 16/04/2023 à 10:05
Nous étions 4 à y aller et même si c'était un samedi soir le service était parfait, la fille de la salle à manger, Carola, était très gentille et professionnelle. Pizzas au top, large choix, pâte savoureuse et légère, ingrédients d'excellente qualité, nous sommes repartis très satisfaits, bravo aux propriétaires.
Le 11/04/2023 à 21:11
Super bonnes pizzas et service exceptionnel. Informé! Nous serons de retour bientôt!
Le 09/04/2023 à 16:34
Excellente nourriture, assis à table, la courtoisie et la gentillesse ne manquent pas dans un excellent service. Bien joué..............
Le 03/03/2023 à 21:27
Nouvelle direction qui est devenue l'une de nos pizzerias préférées ! Nous avons eu 3 fois des pizzas à emporter Tout est impeccable ! Appréciés également par nos amis napolitains, ce qui veut dire qu'ils étaient vraiment bons ! Pâte moelleuse et garnitures de qualité ! Félicitations à tous les gars là-bas aussi ! Le propriétaire à la caisse est une personne formidable !
Le 25/02/2023 à 21:29
Nous avons dégusté des entrées et différents types de pizzas, la pâte est très légère et savoureuse, des ingrédients de qualité. Le personnel est compétent et sympathique, l'emplacement vous fait sentir comme chez vous grâce à la chaleur qu'il dégage. Excellent je le recommande
Le 25/02/2023 à 18:54
Super de courtoisie et de gentillesse mais surtout de délicieuses pizzas. Compliments
Le 11/02/2023 à 20:26
Excellente pizza
Le 19/01/2023 à 07:26
Nouvelle direction, nous étions 12 et nous avons décidé de faire le tour des pizzas gourmandes, que dire, tout était excellent de l'entrée au dessert. Pâte à pizza de qualité supérieure, sans oublier les produits. Caissier et serveurs gentils et polis. Excellent prix compte tenu de la qualité.
Le 05/01/2023 à 17:27
Gentillesse, professionnalisme et surtout qualité des produits
Nouvelle direction, propreté, convivialité mais surtout qualité. Excellentes entrées et pizzas superlatives, matières premières de qualité et pâte remarquable. Je le recommande absolument !!
💬 Chambre vétuste avec linge de lit taché électricité pas aux normes, et salle de bain minuscule et archaïque. Aucune isolation sonore, équipements détériorés ( store, fenêtre fendue....). Petit dejeuner médiocre et salle de restaurant très bruyante. Le seul point positif est la proximité de la mer.
💬 Fermé depuis 2013 et tenu par un service de sécurité armé ! les 2 immeubles d'une même propriété, l'un à quelques dizaines de mètres de l'autre, semblent avoir été rénovés avant d'être fermés. les terrasses extérieures ou les jardins sont clôturés et en état d'abandon. Mais c'est quand même un endroit magnifique avec un climat merveilleux mais seulement d'AVRIL à SEPTEMBRE en hiver, il fait trop VENTEUX et HUMIDE. dans un pays comme l'AMÉRIQUE Pas plein de vieux bigots comme la LIGURIE ils en auraient probablement fait un Casino avec des salles, des machines à sous, de la Roulette, etc., des bars, des restaurants et une salle pour ceux qui veulent rester... avec style Las Vegas serait pleine de vie et de monde toute l'année. la vue est imprenable sur la mer Ligure. quelques places de parking. l'ensemble de la zone nécessiterait une intervention majeure de jardinage.
💬 Je suis allé hier à la plage de Bagno San Camillo pour passer une journée à la mer en toute détente, je dois dire que mes attentes ont été pleinement satisfaites. Le personnel tant sur la plage qu'au bar/restaurant est très sympathique et attentif aux besoins des clients, le propriétaire est très sympathique ainsi qu'un bon cuisinier. J'ai décidé de déjeuner avec leur plat principal "Pasta alla San Camillo" et c'était vraiment délicieux, des pâtes bien cuites, les saveurs se mariaient bien malgré la particularité du plat. Les portions sont généreuses, d'ailleurs j'aurais aimé tester aussi les fruits de mer frits, mais j'étais trop rassasié... Je reviendrai certainement pour essayer ça et d'autres plats de la carte !! L'environnement est également très agréable, bien entretenu et bien organisé. Fortement recommandé!
💬 Un des deux meilleurs hébergements de Villasimius
💬 Je cherchais une bonne pizzeria, j'ai essayé beaucoup de pizzas à Rome et dans les Abruzzes mais jusqu'à présent ici à Mozzate, c'était assez difficile de trouver une bonne pizza. La dernière fois que je suis allée à la pizzerie 360 Carbonate, je pensais avoir enfin trouvé le meilleur endroit dans ce quartier, même si mon mari ne l'aimait pas. Il a essayé la marinara et ne l'a pas satisfait. Nous avons trouvé cet endroit et commandé 3 pizzas dont Marinara. Finalement, la marinara était bonne ici ! La marinara est faite avec des ingrédients simples, il est donc difficile d'en faire une bonne car vous ne pouvez pas tromper le goût ou la recouvrir d'autres ingrédients. La dame là-bas était également très gentille. Nous avons décidé de commander une pizza ici désormais chaque fois que nous voulons une pizza. --------- Je modifie mon avis. La pâte à pizza n'est pas bonne pour la digestion et mon fils a eu la diarrhée après avoir mangé une pizza d'ici. Nous avons découvert que le propriétaire et les personnes qui travaillent ensemble sont plutôt méchants. Maintenant, j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau propriétaire, donc je ne sais pas.
💬 Chambres propres et spacieuses. Le petit déjeuner est super. Le rapport qualité-prix est excellent. Toujours heureux de revenir car les hôtes sont toujours sympathiques et serviables.
💬 Probablement l'une des meilleures ambiances de la ville. Un bar de style tiki très cool pour se détendre et boire de l'alcool de qualité. L'intérieur faiblement éclairé ne manquera pas de vous détendre et de vous mettre dans une ambiance chaleureuse
💬 Pizza délicieuse et légère. Excellente matière première. Cuisine parfaite. Précis en livraison à domicile. Je vais certainement commander à nouveau. Je recommande fortement
💬 Super bonne pizza.tres bon rapport qualité prix.
💬 Il est situé à l'intérieur de l'entreprise "Mambrini" qui produit du vin. Malheureusement, aucune dégustation ne nous a été proposée, nous ne pouvons donc pas évaluer. Péché !! L'emplacement a une vue magnifique et a été récemment rénové, les chambres sont toutes des chambres doubles avec salle de bain privée, meublées de manière très essentielle. Il y a un espace commun avec un canapé de cuisine et une télévision. Thé et café à disposition. L'atteindre n'est pas facile, vous devrez parcourir des routes non pavées et faire attention aux indications sur Maps, vous risquez de vous retrouver sur un itinéraire cahoteux sans pouvoir revenir en arrière et avec la possibilité d'écraser votre voiture. Le propriétaire était gentil et serviable. L'espace extérieur est mal entretenu avec des déchets abandonnés, tandis que la vue directe sur le vignoble et les collines toscanes est magnifique. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, je trouve juste la RÉDUCTION de 83,00 € par nuit injustifiée. La distance des Terme di Saturnia et des célèbres Cascate del Mulino est d'environ 20 minutes. Franchement, je ne reviendrais pas sauf avec une remise importante, pour ce montant j'attends plus.