Les avis
💬 Excellent restaurant ! Prix assez élevé mais pour une très bonne qualité. Opportunité à saisir via The Fork ❤️ Point ++++ sur le plat "Oeuf / Purée." Qui était ESQUIS !!!! 🇮🇹🫠 Et les spaghetti à la sardine 😍
💬 Bon hébergement avec plaisir à nouveau. L'appartement était propre et relativement moderne. La cuisine est un peu peu équipée mais suffit pour un café et un œuf au petit-déjeuner. Il y avait une place de parking dans le garage (mais c'est plutôt pour les petites voitures). L'appartement est dans la rue principale mais les fenêtres sont bonnes donc ce n'est pas un problème.
💬
💬 Très bonne nourriture, endroit charmant. Nous y sommes allés mardi à 12h30, restaurant plein de locaux venus déjeuner ici, ce qui veut dire qu'il fait bon manger ici. Des trucs très gentils.
💬 Maison indépendante sur deux étages dans la cour des propriétaires. Vue spectaculaire et gentillesse rare des propriétaires. Quartier calme et pratique pour l'autoroute et les routes principales menant aux localités et plages de la région.
💬 Endroit idéal pour étudier dans le calme et la tranquillité avec possibilité de prendre le petit déjeuner et le déjeuner. Parfait également pour un peu de loisirs post-études/travail avec des apéritifs abondants et des prix bas. Personnel magnifique, c'est le moins qu'on puisse dire
💬 Un hébergement merveilleux avec un excellent emplacement et des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était toujours très savoureux et vous étiez constamment approvisionné. Les chambres sont magnifiques avec un balcon donnant sur les pistes et le lac Haidersee. Le local est nettoyé tous les jours et il y a un espace pour les skis et les chaussures de ski au sous-sol. Le trajet jusqu'à la station de remontée est relativement court. Le soir, on se retrouve dans la salle à manger et on peut y jouer ; il y a une super ambiance. Merci pour les nombreux séjours agréables avec vous.
💬 Très bon restaurant qui mérite d'être plus connu a mon avis
💬 Petit restau tout en terrasse. Ouvert le soir, ou le midi le weekend c'est ultra animé, bondé et sympa. Cuisine simple à prix très doux. le principe les antipastis (alentours de 7€) ex planche charcuterie/fromage (demandez là elle n'est pas indiquée sur la carte) ou assiette de variétés du piémont type steak tartare, boeuf au thon, etc.. Le primi plate ce sont des pâtes sur la carte est indiqué la sauce et on choisis les pâtes ex agnoloti (raviolis) ou linguine etc.. Les plats principaux (environ 7€ aussi) poulet patates et autres plats du moment. Mon conseil : venez tôt ou essayez de réserver (en semaine ca marche le week end pas sure) ! A deux tout compris avec apéro spritz planche charcuterie/fromage, pâtes, poulet, eau et pain on en a eu pour 37€. Imbattable. Service speed et néanmoins sympa.
💬 Le Treviso B&B Hotel est un endroit merveilleux où séjourner ! Il est si proche d'excellents restaurants, de magasins et de tous les meilleurs endroits de Trévise. Le personnel est super professionnel et prête vraiment attention à tous les petits détails. J'ai hâte de revenir dans cet endroit lors de notre prochain voyage à Trévise !