Les avis
💬 Accueil charmant et professionnel hôtel situé dans deux bâtiments vue magnifique sur vignoble avec très beau wellness .Belle piscine. .R restaurant gastronomique avec service efficace excellents vins menu dégustation (4plats ) env 50 euros .les bâtiments ont beaucoup de charme, excellente literie
💬 Une bonne découverte sur la région. Parmi les meilleurs restaurants qu'on a testé en Italie. Des plats excellents et personnel sympathique. Nous nous y sommes rendus à deux reprises et à chaque fois on a pas été déçu. A recommander
💬 Nourriture indienne super bonne avec un très bon rapport qualité-prix , le tout dans une ambiance familiale appréciable . Nous avons adoré !
💬 Des gens professionnels et sympas. Pour un dîner différent de d'habitude, en compagnie ou avec votre moitié, un lieu de rencontre qui va au-delà des apparences
💬 Très bonne pizza marinara. Pâte et sauce délicieuses ! Très bon service . Réservation faite en ligne pour m’assurer d’avoir une place le samedi ! Avec un verre de vin, de l’eau et une pizza j’ai dépensé 15€
💬 Je donne 2 étoiles à contrecœur, car la pizza est vraiment bonne et on revient toujours avec plaisir. Endroit sympa et très agréable même en été. Mais ils ont augmenté les prix à l'excès, un litre de bière à 12 €, une baby margherita à 8 € et, ce qui est encore plus scandaleux, ils ont envisagé un prix de couverture de 2,5 € pour un enfant de moins de 2 ans, avec uniquement l'utilisation de la fourchette parce que je me repose on l'a ramené de chez nous ! Nous envisagerons des plats à emporter pour la prochaine fois. Payé 80€ pour 4 pizzas (1 bébé) +1 coca + 1 carafe de bière + 1 dessert + 1 mozzarella..
💬 Une fois arrivés à Stigliano, en discutant avec les gens, ils ont boycotté cet hôtel restaurant, mais heureusement notre ténacité à rester n'a pas gâché notre week-end !!! Au contraire! Excellent accueil. Chambre impeccable et très chaude, on avait l'impression d'entrer dans un sauna. Eau très chaude ! Excellente cuisine cuisinée avec amour et passion par CHEF Daniele !!! Nous avons compris que, malheureusement, nous ne devons pas faire confiance aux habitants de Stigliano et à ceux qui critiquent injustement ce lieu et ne font que le diffamer !!!
💬 Bonjour mon bon ami, bien matin
💬 Excellent B & B, merci Saverio de nous avoir attendu jusqu'à 22 h... et de nous avoir conseillé plusieurs restaurants à quelques pas du B&B. Parking intérieur pour la moto. Excellent PDJ avec des produits faits maison. Ne changez rien !
💬 Bonnes pizzas à un bon prix (pour mes standards néerlandais). J'ai beaucoup apprécié la créativité de la pizza l'Oro Di Napoli. Le personnel était sympathique avec nous et a même essayé de nous aider à sortir de notre place de parking.