📌 Via Mascero, 5, 84030 Atena Lucana - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 16:56
Nous avons eu un merveilleux dîner, tout était délicieux et délicat et le personnel était excellent, sympathique et professionnel. Tout est parfait. Nous espérons revenir bientôt.
Le 14/06/2023 à 15:34
Excellent rapport qualité/prix, plats savoureux, personnel professionnel et courtois, cadre accueillant. Informé
Le 02/06/2023 à 08:54
Bel endroit avec une attention aux moindres détails, le personnel est toujours très gentil et serviable, la cuisine est vraiment au top. Excellent emplacement pour un dîner ou pour célébrer un événement. Nous serons de retour bientôt
Le 08/05/2023 à 09:57
C'est un super endroit où séjourner et on peut bien manger 👍
Le 02/05/2023 à 23:06
Eh bien, je pense que c'est vraiment spectaculaire
Le 22/04/2023 à 13:57
Problème de microclimat suffisant, il y avait une odeur d'humidité
Le 26/02/2023 à 09:23
1 fois mais tous excellents et service. Gentillesse et professionnalisme. Un bon personnel.
Le 15/11/2022 à 16:39
C'est un endroit bien connu pour son service et sa nourriture de qualité
Le 10/09/2022 à 10:14
Très sympa, bonne nourriture, portions élaborées et petites, prix très élevés et donc pas abordables pour tout le monde.
Le 18/07/2022 à 18:22
Découverte agréable grâce à la fourchette
Le 06/07/2022 à 12:05
Emplacement splendide. Personnel très gentil et serviable. Nous avons très bien mangé. Le seul défaut était que le vin résolument passé était débouché et servi quand même. Mais comme il n'y avait pas de sommelier sur demande, il a été immédiatement remplacé et non facturé. Nous étions un groupe d'amis mais c'est aussi un endroit très romantique.
Le 06/03/2022 à 06:20
Découvert par hasard, un restaurant accueillant, une cuisine raffinée avec des produits de qualité. Personnel accueillant, sympathique et très professionnel. C'est le restaurant de l'hôtel Venus mais on peut aussi manger sans passer la nuit. Je le recommande pour un dîner spécial.
Le 10/11/2021 à 12:09
Restaurant raffiné et de grande qualité. Personnel très gentil. Prix moyens.
Le 29/10/2021 à 13:20
Accueil en pleine détente, tout était excellent, je le recommande
Le 13/08/2021 à 09:28
Emplacement relaxant et accueillant, personnel poli, attentionné et serviable. Je me suis senti à l'aise et mes demandes de variantes ont été acceptées sans aucun problème, en effet le chef était disponible pour me cuisiner un plat simple et bon, des cèpes et des pâtes typiquement lucaniennes ! Nous serons de retour dès que possible!
Le 06/07/2021 à 13:25
Cuisine caractéristique du Cilento, restaurant caractéristique avec un personnel exquis. Bon choix.
💬 meilleur endroit pour prendre votre premier expresso & brioche le matin. personnel très sympathique et accueillant, toilettes propres. la première place, aussi simple que cela.
💬 J'y vais tous les jours, c'est ma pause cantine préférée. La nourriture est de qualité et le personnel est toujours, je veux dire, toujours sympathique et serviable. Merci à Elena pour sa super cuisine et merci à Alice pour sa courtoisie et sa générosité.
💬 Spa avec un personnel très gentil. Une véritable oasis de santé.
💬 Pour commencer, c’est un endroit très agréable pour dîner ou déjeuner. De plus, ils proposent une variété de plats italiens authentiques tels que : des pizzas, des pâtes, des glaces et bien d'autres encore. Nous avions commandé des pâtes Alfredo, des pâtes carbonara et une pizza. Les trois plats étaient à couper le souffle. Enfin, le personnel est très sympathique et fera tout son possible pour vous servir de manière très professionnelle. Enfin, l'endroit est gigantesque avec une atmosphère réconfortante
💬 Un B&B très confortable dans une position stratégique pour rejoindre différents endroits balnéaires de la région. Propriétaire très gentil et environnements propres. Situation en pleine campagne, calme et détente. Optimale !
💬 Hôte très sympathique, chambre meublée de façon moderne à une distance raisonnable de la gare centrale et du centre de Bologne. La chambre est située dans une rue animée, avec la fenêtre fermée on entend quand même un peu la circulation.
💬 Nous avons réservés pour le réveillon de Noël, et nous avons eu une très bonne surprise, Le repas était excellent et le service très agréable. Le personnel des gens adorables surtout Antonella qui nous a accueilli le matin pour une empreinte de CB par qui nous avons été super bien reçus. Si vous avez la chance de tomber sur elle, vous êtes dans de très bonnes mains.
💬 J'ai passé une nuit ici. Couverture sale. Pas d'eau chaude. Exotique pour tout le monde.
💬 La fille qui sert au bar utilise le même gant pour prendre de l'argent et pour servir à manger. Après lui avoir fait remarquer cela, elle se met même à babiller toute seule. Service horrible, à éviter.
💬 La meilleure piadina que j'ai jamais goûtée !!