📌 Via Marittima, 228, 03100 Frosinone - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 07:08
Nous venons de quitter un appartement dans lequel nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, M. Sandro nous a immédiatement accueillis avec la cordialité et la confiance polie d'un bon père de famille. Une personne cultivée et préparée et surtout amoureuse de son terroir. Il agit immédiatement comme votre guide touristique et oenogastronomique☺️. Il ne manque rien, je vous le garantis. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous savons déjà qui appeler. Merci Monsieur Sandro
Le 17/01/2023 à 23:17
Nous nous sommes arrêtés quelques jours pour rendre visite à des amis. L'emplacement est central mais le propriétaire et la chambre laissaient beaucoup à désirer. Nous ne reviendrons jamais.
Le 07/11/2021 à 08:20
Puis au téléphone, on m'a dit que le petit-déjeuner était inclus, qu'il y avait tous des snacks emballés, du café avec des dosettes et c'est tout. Pour l'instant ça me va, au final je m'en fiche du petit-déjeuner, mais l'insistance à dire eh bien, paye maintenant c'est pareil, c'est le même salaire maintenant m'a vraiment énervé et a gâché ma soirée. Parce qu'ils m'ont donné l'impression d'avoir faim, pour le reste de la structure disons un bon rien de plus.
Le 14/10/2021 à 11:03
Excellent endroit pour passer la nuit, propre, accueillant et avec un petit déjeuner copieux
Le 01/08/2021 à 17:12
Super Sandrino, le propriétaire, très gentil, gentil et serviable et c'est important. Cependant, à mon avis, la structure devrait être un peu rénovée, notamment la salle de bain, avec quelques précautions supplémentaires, elle pourrait améliorer son niveau.
Le 26/08/2020 à 05:47
bon rapport qualité prix
Le 09/12/2019 à 20:58
Endroit confortable, chaleureux, propre et confortable.
Le 04/09/2019 à 15:31
Nous avons passé la première nuit au 2 septembre pour une nuit. Belle grande salle. M. Sandro très gentil. Petit déjeuner normal.
Le 04/09/2019 à 12:25
Séjour parfait grâce à l'excellent emplacement et à l'hospitalité impeccable de M. Sandro et de sa famille ! Hautement recommandé!
Le 26/06/2019 à 22:44
B&B IL RIO. Un endroit où vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. Simple mais à la fois calme et confortable. L'éloignement de la gare et de la rue principale de Frosinone en font un point fort. Le propriétaire Sandro est une personne très gentille et toujours disponible. Un endroit que je recommande à tous ceux qui souhaitent passer une ou plusieurs nuits au calme et dans un environnement qui peut véritablement être défini comme s'il s'agissait de votre propre maison. Luca Spina
Le 27/05/2019 à 20:46
J'ai séjourné à Frosinone au Bed & Breakfast Il Rio. L'hôte Sandro Pizzutelli est un fantastique guide touristique de Frosinone et de ses environs. Le petit-déjeuner s'adapte à votre emploi du temps et à vos préférences. Frosinone est une belle région à visiter, je recommande à 100% de séjourner ici si vous êtes dans la région ! Nous avons séjourné à Frosinone au Rio Bed & Breakfast. L'hôte Sandro Pizzutelli est un fantastique guide touristique de Frosinone et de ses environs. Le petit-déjeuner est adapté à votre emploi du temps et à vos préférences. Frosinone est une belle région à visiter, je recommande à 100% de séjourner ici si vous êtes dans la région !
Le 22/05/2019 à 07:10
L'accueil de M. Sandro était excellent à notre arrivée. Chambre chaleureuse et accueillante, le lit était un peu petit (mais je mesure 1,92 cm), petit déjeuner très simple mais copieux avec le propriétaire disposé à nous expliquer toute l'histoire et les plus beaux endroits à visiter dans les environs.
Le 03/07/2018 à 16:19
Les chambres sont belles et le propriétaire est sympathique et très serviable. Il est situé tout près de la gare de Frosinone et de la rue principale de la partie basse de la ville. Il dispose d'un grand parking intérieur. Personnellement, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un très bon moment.
Le 25/10/2017 à 18:34
Optimal
💬 Arrêt obligatoire pour un apéritif ou un verre après le dîner. Bouteilles de qualité et barmans de haut niveau....gentils, super professionnels et toujours capables de recommander le bon cocktail 🍸 Top !
💬 Comment dire... 15€ la salade ci dessous, je ne suis même pas sûr qu'il y ai une tomate entière, ce commentaire concerne la partie bar, n'y allez pas, tout simplement.
💬 Très bien, tarif très abordables.
💬 nous adorons tous la pizzeria Lume ! Merveilleux service personnel, excellente pizza et meilleur tiramisu! Nous venons ici encore et encore
💬 Petit hôtel bien tenu proche de la plage.
💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour un petit-déjeuner végétalien ! Nous avons passé un très bon moment, un endroit charmant, quelque chose d'original par rapport à beaucoup d'autres ! De très bonnes brioches ! (Pistache, crème de noisettes et confiture le tout enfin vegan ! 😀) 2 cappuccinos au soja pas mal ! Facture honnête à mon avis (9,90 € pour 3 croissants et 2 cappuccinos à table), compte tenu de la qualité artisanale des produits ! (Ne vous attendez pas aux prix des supermarchés, également parce que les brioches y sont surgelées et n'ont rien à voir avec celles-ci). Chez nous, contrairement à certains avis, le monsieur à la caisse était gentil et courtois ! 👍 Nous reviendrons bientôt avec plaisir ✌️
💬 C’était sous-estimé. C'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Vous ne pouvez pas battre le prix et la taille des aliments. Le prix de la Carbonara et des Spaghetti aux Fruits de Mer était de 17 Euro !!!. La nourriture était fraîchement préparée et servie immédiatement. Le personnel était sympathique et toujours souriant. Malheureusement, c'était notre dernière nuit à Rome (retour en Australie) sinon nous reviendrons.
💬 Excellent dîner.. j'ai eu le lapin !! Des amis ont eu l'osso bucco et les gnocchis farcis. délicieux !!!
💬 Un excellent rapport qualité prix. Grande chambre, très grand lit et très propre . Le service restaurant au 1er étage Avec un menu à 23 euros pour les clients de l'hôtel est un vrai plus . Entrée, plat, dessert et boisson inclus et très copieux .
💬 Un bon restaurant, plats qui ont du goût avec un effort de présentation. Les portions sont un peu juste si on a un bon coup de fourchette. Bon rapport qualité/prix nous avons payé 50€ pour 2 plats 1 dessert et café. Très correct.