📌 Via Trento, 6, 56020 Montopoli in Val d'Arno - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 06:42
Un endroit vraiment fantastique au niveau des meilleures installations 5 étoiles. La propreté et la courtoisie règnent en maître. L'équipement de la chambre est vraiment excellent, notamment la douche pour 2 personnes. Roberto le propriétaire est vraiment une personne exquise. Cela n'aurait pas pu se passer mieux. Je le recommande à tout le monde.
Le 30/09/2023 à 07:57
Expérience fantastique! Propre, bien rangé, avec M. Roberto qui est une personne très bonne et très gentille. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande vivement !
Le 29/08/2023 à 14:16
Hôte très sympathique et serviable. Les chambres sont grandes et meublées avec une grande attention aux détails. Douche supérieure, avec douche double. D'autres hôtels peuvent faire beaucoup en matière de salles de bains. Même les hôtels 4 étoiles ne disposent pas d'une salle de bains aussi grande. Il y avait aussi du café et des boissons. Les 90 euros valaient chaque centime.
Le 28/08/2023 à 06:48
J'étais le 27 août avec ma famille. Excellent emplacement avec parking, le propriétaire vous accueille comme une famille. Roberto est une personne très humble et serviable. Fortement recommandé. Merci pour tout ☺️
Le 15/08/2023 à 22:37
Je n'ai jamais vu de ma vie un directeur d'hôtel aussi hospitalier et sympathique😊Tout était super, merci beaucoup👍
Le 16/07/2023 à 04:58
Propriétaire sympathique et hospitalier. Chambre spacieuse, propre et fraîche avec réfrigérateur et boissons pour les invités. Machine à café à disposition.
Le 24/04/2023 à 16:16
Je n'aurais pas pu trouver mieux ! Très propre, tout neuf et avec une attention aux détails... Je n'ai pas trouvé une télévision, une douche et un hébergement aussi beaux, même dans des hôtels 4 étoiles. Roberto, le propriétaire, est un homme spécial, il vous chouchoute et vous fait sentir vraiment comme chez vous... Ou plutôt dans une villa ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de m'arrêter si vous vous arrêtez par ici.
Le 24/04/2023 à 10:30
Endroit splendide, sérieux, convivialité et service impeccable... Les chambres sont équipées de tout le confort et d'une propreté incroyable. La fantastique salle de bain avec une fabuleuse douche double... Fortement recommandé.... comme être à la maison... ++++++++
Le 14/03/2023 à 16:38
Ma fille et moi étions de passage pour une seule nuit, un excellent point de départ mais également parfait pour ceux qui ont besoin de rester plusieurs jours ; M. Roberto est une personne exquise et gentille qui vous accueille personnellement et vous fait sentir comme chez vous ! Propreté impeccable, chambre vraiment belle, colorée et avec tout le confort ! nous reviendrons certainement. Je recommande à tout le monde
Le 02/11/2022 à 12:40
J'ai séjourné dans cette propriété une nuit, la chambre avec salle de bain privée, mini bar, machine à café Bourbon, équipée d'internet fibre WiFi, grande et colorée, est tout simplement magnifique et équipée de tout le confort. Roberto est tout simplement fantastique pour gérer cette propriété et prendre soin de ses invités, en leur proposant de délicieux petits déjeuners et en les faisant se sentir les bienvenus. Votez 10 et félicitez-vous !
Le 28/08/2022 à 20:37
Il y a des endroits que vous visitez et il y a des endroits que vous visitez et vous y laissez vraiment votre cœur ❤️ Roberto et Maria Grazie sont tout simplement un endroit fantastique, bien rangé et propre et un service qui est tout simplement exceptionnel dans ma vie. Je n'ai jamais quitté un endroit avec des larmes Je me sentais chez moi dans mes yeux comme si j'étais avec une mère et un père affectueux et attentifs aux détails. Je serai bientôt de retour !❤️❤️❤️
Le 19/08/2022 à 07:22
Des gens fabuleux, une belle chambre où revenir
Le 11/08/2022 à 08:03
Nous voyageons beaucoup pour le travail et les vacances. Je n'ai jamais vu une pièce aussi propre, parfumée, élégante et colorée. Draps et jeux de serviettes fournis doux, parfumés. Douche à double jet large, salle de bain privée intérieure meublée avec goût et propre. Petit déjeuner avec des produits typiques et authentiques. AUCUN industriel. Les propriétaires forment un beau couple, poli, poli et attentionné. Nous avons été vraiment impressionnés, le rapport qualité/prix était correct. C'est un plaisir de rester. Nous reviendrons certainement les yeux fermés. Hautement recommandé.
💬 Bon service client
💬 Merci Alberto pour ce séjour incroyable! Les chambres étaient propres et spacieuses et les lits très confortables. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur emplacement. à distance de marche de tous les magasins ! Nous y retournerions sans hésiter ! Grazie!🤗❤️🇮🇹
💬 Nous avons adoré notre séjour à La Casa - l'emplacement est à environ 5-10 minutes à pied du magnifique centre-ville de Ravello avec des villas à proximité. La vue depuis notre terrasse était incroyable sur les villes voisines de la côte. Les logements étaient très agréables, propres et confortables. La meilleure partie était que le couple d'hôtes a fait des pieds et des mains lorsque nous avons accidentellement laissé des bagages dans notre taxi. Ils ont appelé la compagnie de taxi pour nous aider à les localiser rapidement ! Je ne peux pas les remercier assez. Je recommande vivement cet endroit charmant avec une hospitalité A+++.
💬 Encore une fois,JE et ma famille ne sommes pas déçu de la qualité du repas et service. Et de tout ❤️ pouvoir retourner à cette endroit. Merci à vous pour les très bonnes choses à manger que vous faites . 🇧🇪 🇮🇹.
💬 Très bonne cuisine maison. Super belle assiette d'antipasti et vin de maison ! Absolument recommandé ! Lorsque vous payez, vous pouvez choisir entre 6 liqueurs différentes faites maison. Les prix sont corrects.
💬 4 d'entre nous sont venus déjeuner car la moitié des lieux étaient fermés. Le monsieur a été poli et nous a immédiatement prévenu qu'il faudrait attendre un peu, mais pas de problème. Au bout de quelques minutes, le propriétaire arrive et nous raconte la même chose sur un ton pas tout à fait agréable. Nous nous asseyons et après environ une demi-heure, nous commandons. Nous avions été prévenus du timing donc nous savions à quoi nous attendre, car les plats étaient "faits sur place", et bien quand ils sont arrivés ils avaient l'air tout sauf frais, lasagnes radicchio et speck froids à l'intérieur et dégoulinants d'eau (clairement réchauffés ), des pâtes à la guitare avec du ragù d'oie mais la saveur est inexistante. Inutile de dire que nous sommes partis dès que nous avons terminé, et voici le meilleur. Des maux de ventre et une soirée aux toilettes pour les différents membres... histoire de finir en beauté. Prix assez élevés mais faisables, endroit avec beaucoup de poussière étant rempli d'objets et de bouteilles, sympathie absente. Je ne pense pas que nous reviendrons
💬 Je suis resté 2 jours à l'hôtel Rio et nous avons été très déçus. pour l'emplacement c'est pas trop mal mais pas de parking. La chambre pas de double vitrage, même les fenêtres fermées ont entend tous les bruits. Pour la salle de bain douche très très petite environ 60cm par 60 Cm tres peux de place la douche pas du tout hermétique donc ensuite il faut éponger 😨 la propreté laisse a désirer pour le petit-déjeuner il n'y a pas trop le choix et les croissants et pain au chocolat son au compte gouttes .
💬 Très bon très sympa
💬 Endroit très familier, la dame super sympathique Antonella nous a fait sentir comme chez nous. Quant à la nourriture, elle est vraiment délicieuse et d'excellente qualité. On reviendra certainement!
💬 Les burgers sont tout simplement excellents et atypiques. Allez y, même si vous n’êtes pas des adeptes de ce type de cuisine: ce qui est servi dans ce restaurant n’a rien à voir avec ce que vous connaissez!