Les avis
Le 05/04/2020 à 06:30
Très bonne pizza
Le 14/11/2019 à 14:42
Excellente pizza, propriétaires très sympas ! Endroit caractéristique!
Le 23/09/2019 à 05:35
C'est idéal pour manger un morceau rapidement.
Le 09/07/2019 à 19:25
La meilleure pizza au four électrique de Gioia del Colle. Fin et bien assaisonné. Recommandé.
Le 03/07/2019 à 20:46
De délicieux sandwichs avec des temps d'attente très courts
Le 02/06/2019 à 14:52
Antonio le meilleur !
Le 01/02/2019 à 22:05
Tout est excellent. De la pizza aux sandwichs. A visiter au moins une fois dans sa vie
💬 Bel endroit avec de superbes glaces artisanales et les barmans sont tellement gentils.
💬 Superbe dîner dans ce restaurant. Les plats comme les cocktails étaient très bons et l’accueil aux petits soins !
💬 Ils ne parlent pas un mot d'italien, mais ils sont vraiment très gentils et savent très bien préparer la nourriture. L'endroit n'est fréquenté quasiment que par leurs compatriotes, il n'y a pas d'alcool d'aucune sorte. Nourriture très épicée, selon leurs traditions. Ils vous préviennent à l'avance si vous vous apprêtez à manger un plat particulièrement épicé. Du lundi au jeudi, le menu est à la carte, tandis que le vendredi, samedi et dimanche, il y a un buffet. Les desserts sont également très bons. Je vous recommande d'y aller si vous souhaitez essayer une cuisine différente de celle d'habitude.
💬 Cuisine excellente, service impeccable. Le serveur est d une gentillesse incroyable. Propreté, rapidité, professionnalisme, cuisine raffinée. Rien à dire, tout était parfait, nous reviendrons c est certain !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, accueillis par une fille très gentille et serviable même s'il était déjà tard. Endroit informel, nous avons mangé des entrées et de la viande, tout va bien !! Nous reviendrons déguster les pizzas et poissons qui sont confectionnés le mercredi sur réservation...
💬 Monsieur Google devrait venir manger à La Siciliana pour ce rendre compte et modifier sa note. C était parfait Merci messieurs
💬 Bonne pizza, mais souvent sèche et "vieille". Je recommande de cuisiner davantage pour garantir qu'il y a toujours de nouvelles pizzas. Prix élevés et personnel désagréable et désagréable. La fille brune semble vous rendre service. Embauchez du personnel motivé ! C'est dommage car cela pourrait vraiment être une excellente pizzeria. Pour le moment je m'utilise ailleurs.
💬 C'était délicieux, même s'ils n'ont pas proposé de limoncello à la fin du dîner.
💬 Cet endroit seulement est une arnaque totale pour les touristes. Sur le menu, ils mentionnent 2 € de frais de service, mais ce n'est pas clair et ils vous factureront par personne. Ma facture était de 25€ + 4€ de service (2€/personne), ce qui fait que le service est à plus de 16% RIP OFF
💬 Une halte s'impose dans ce petit bar: personnel sympathique, de bon conseil sur le vin et ambiance très conviviale. Assiette avec une belle variété de mets à déguster sans chichis.