Les avis
Le 18/08/2023 à 05:41
Rien de bien décevant
Le 29/05/2023 à 16:04
Rencontré par hasard et j'ai tout de suite aimé. Excellent endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le bar et la nourriture sont excellents !! Chiara (Super) et son équipe sont très sympathiques et le fameux Manec est vraiment extraordinaire, un apéritif qu'ils ont su bien équilibrer et qui après avoir dégusté le premier verre, on en veut un autre et en plus, servi avec des caprices vraiment spéciaux . Félicitations les gars!!! Nous sommes entrés en clients et sommes partis en amis. Je le recommande absolument
Le 10/04/2023 à 06:37
Très agréable
Le 19/01/2022 à 07:48
Chiara et son équipe parviennent toujours à mettre tout le monde à l'aise, de manière amicale et courtoise. Petits déjeuners avec de bons croissants et surtout, pas des moindres, dans cet endroit vous pourrez consommer le fameux MÀNEC.
Le 24/09/2021 à 12:06
Nous mangeons et buvons
Le 18/09/2021 à 20:46
Ce fut une expérience merveilleuse !! Gentillesse et goût !!
Le 05/11/2020 à 09:55
Excellent refuge
Le 14/06/2020 à 17:36
Excellent pour un apéritif et une soirée entre amis.
Le 03/03/2020 à 19:04
Le lieu est accueillant et propose d'excellents apéritifs, il propose également un tabac-presse et organise également de petits événements. Essayer
Le 20/02/2020 à 21:22
Excellent endroit, bon service et courtoisie
Le 20/02/2020 à 20:15
Très accueillant, magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur. Alors si vous voulez une bonne manec au refuge vous avez raison..
Le 10/02/2020 à 22:23
👍👍👍👍👍👍👍
💬 Hôtel très bien , calme , chambre très grande propre ainsi que la salle de bain .Petit déjeuner très bien et divers .Très bien reçu par le personnel de l établissement. Place pour moto ou voiture. A côté de l hôtel restaurant très bien. Merci pour votre accueil nous sommes passé le dimanche 16 juillet 2023 ,nous étions en moto.
💬 Endroit enchanteur avec vue sur la vallée entourée de bois mais à quelques minutes seulement de la ville en contrebas. Chambres très spacieuses meublées avec simplicité mais avec une grande attention aux détails et qu'en est-il du petit-déjeuner, Paolo et Patrizia les propriétaires vous régalent avec des gâteaux, des sandwichs, de délicieuses confitures, le tout fait maison. Vous quittez cet endroit choyé et avec l'envie d'y revenir. Elisabetta et Sébastien
💬 Beau week-end, structure très accueillante, Barbara et Anacleto étaient des hôtes très gentils et super serviables. Petit déjeuner très bon et copieux, accompagné de desserts maison et du bruit et de la chaleur de la cheminée même tôt le matin ! Des chambres spacieuses, avec salle de bain attenante, chaleureuses (malgré les températures hivernales) et impeccables ! Autonomie totale pour entrer et sortir du B&B et pour l'enregistrement, super rapport qualité/prix ! Expérience à renouveler, tout est parfait, nous reviendrons !
💬 Le goût est plutôt moyen. La sauce bolognaise avait un goût artificiel, comme celui d'un plat cuisiné. Prix dans la moyenne gamme. Le point négatif est que toutes les tables ne reçoivent pas les collations d'entrée ou le parmesan sans qu'on le leur demande.
💬 Nous avons diner au restaurant de l'hôtel. De l'accueil au dessert c'était juste parfait. Des planches de spécialités excellentes, de la viande a tomber... Endroit calme, ventilé avec aire de jeux pour les enfants. Un rapport qualité-prix INCOMPARABLE!! Je mets un 5 étoiles + + + + + Merci l'équipe merci Sergio !!! Nous reviendrons séjourner chez vous à notre prochain voyage. Julie
💬 Je pense pouvoir dire que les faibles critiques présentes à ce jour ne sont pas vraies. Aujourd'hui 02/01, vers 13h. Service précis et rapide. Endroit propre et meilleure nourriture que de nombreux restaurants de la région.
💬 Nous n'avons dormi qu'une seule nuit ici, mais c'était mémorable. Le propriétaire et le personnel sont incroyablement polis et disponibles à chaque fois que vous en avez besoin.
💬 Fantastique en pleine nature près de Scarlino et Follonica, à quelques minutes seulement de la mer. Grande chambre avec tout le confort. Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous, également parce que Paola vous met immédiatement à l'aise. Nous reviendrons certainement
💬 Merveilleux séjour ! Mon mari et moi avons séjourné ici pendant des vacances à vélo dans les Pouilles. Le B&B était magnifique, confortable, propre et bien équipé. L'emplacement offre de superbes vues (monter dans les rues est un peu pénible lorsqu'on arrive en vélo ;) ) et à proximité du centre historique. Le petit déjeuner était tout simplement délicieux et plein de produits frais. Plus que toute autre chose (ce qui était superbe en soi), Maria et son mari ont fait preuve d'une attention exceptionnelle, nous conduisant, mon mari et moi, jusqu'à un hôpital d'une ville voisine, où j'ai dû me faire retirer quelques points de suture en raison d'un accident antérieur. . Maria est même entrée dans la salle médicale avec moi pour aider à communiquer avec le personnel médical. Tout a été fait avec beaucoup de soin et un grand sourire, et nous en sommes reconnaissants.
💬 Pas de commentaire