Les avis
Le 18/08/2023 à 05:41
Rien de bien décevant
Le 29/05/2023 à 16:04
Rencontré par hasard et j'ai tout de suite aimé. Excellent endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le bar et la nourriture sont excellents !! Chiara (Super) et son équipe sont très sympathiques et le fameux Manec est vraiment extraordinaire, un apéritif qu'ils ont su bien équilibrer et qui après avoir dégusté le premier verre, on en veut un autre et en plus, servi avec des caprices vraiment spéciaux . Félicitations les gars!!! Nous sommes entrés en clients et sommes partis en amis. Je le recommande absolument
Le 10/04/2023 à 06:37
Très agréable
Le 19/01/2022 à 07:48
Chiara et son équipe parviennent toujours à mettre tout le monde à l'aise, de manière amicale et courtoise. Petits déjeuners avec de bons croissants et surtout, pas des moindres, dans cet endroit vous pourrez consommer le fameux MÀNEC.
Le 24/09/2021 à 12:06
Nous mangeons et buvons
Le 18/09/2021 à 20:46
Ce fut une expérience merveilleuse !! Gentillesse et goût !!
Le 05/11/2020 à 09:55
Excellent refuge
Le 14/06/2020 à 17:36
Excellent pour un apéritif et une soirée entre amis.
Le 03/03/2020 à 19:04
Le lieu est accueillant et propose d'excellents apéritifs, il propose également un tabac-presse et organise également de petits événements. Essayer
Le 20/02/2020 à 21:22
Excellent endroit, bon service et courtoisie
Le 20/02/2020 à 20:15
Très accueillant, magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur. Alors si vous voulez une bonne manec au refuge vous avez raison..
Le 10/02/2020 à 22:23
👍👍👍👍👍👍👍
💬 Ma femme et moi avons passé notre lune de miel en Italie pendant 10 nuits. Notre seul regret était de rester ici seulement 3 d'entre eux. La partie la plus marquante et la plus mémorable de notre voyage. Nous avons adoré le cadre paisible, la vue et la nourriture. Si vous voulez vous éloigner de la ville, c'est l'endroit qu'il vous faut. Assez proche pour des excursions d'une journée à Florence et Sienne. Apprécier! Le clou de notre lune de miel.
💬 Superbe petit refuge ! Le cadre est très agréable, adapté à tout le monde. Côté cuisine, les plats sont généreux et savoureux. Le plus : des petits chevreaux adorables et pas farouches gambadant partout.
💬 Tout est parfait sauf le prix un peu élevé. J'ajouterais d'autres plats typiques. Très bonne qualité. Nous sommes également revenus une deuxième fois avec des amis et ils ont également apprécié.
💬 Excellent endroit pour séjourner à une demi-heure de Venise. Lady est très gentille et a également été très utile lorsque j'en avais besoin. J'aimerais pouvoir me souvenir de son nom. Mieux vaut s'épuiser pendant la journée car les lumières s'éteignent à 22 heures.
💬 Super séjour dans cette auberge. L'accueil et l'attention sont de très grande qualité. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Beaucoup de balade à faire autour. La localisation est parfaite, proche du centre du village. L'arrière du bâtiment donne directement sur le canyon, impressionnant !!! Les chambres sont confortables et très spacieuse. J'aurais souhaité y séjourner plus longtemps :-)
💬 Très calme et spacieux. Proche de la ville et de l'épicerie. A 5 minutes de l'épicerie et à 10 minutes de la ville fortifiée avec de nombreux endroits à visiter pour à peu près tout le monde. Les restaurants étaient excellents.
💬 Excellent point de référence pour de bonnes vacances et des rencontres entre amis
💬 Lieu inédit avec une décoration rustique moderne, un mélange des genres qui lui donne une intemporalité. Les plats sont raffinés soignés et surtout goûteux. Le personnel est discret et courtois. Je recommande cette adresse.
💬 Je ne suis pas allé au b&b mais j'ai passé une merveilleuse soirée dans leur petit coin "la capasina" où à la campagne on peut être en compagnie à l'apéritif ou même pour un apéritif.. La gentillesse de Sergio et du propriétaire est fantastique ! Ouvert aux propositions de soirées, comme des barbecues ou autres. Bar bien achalandé. Un coin créé il y a des mois qui veut se développer tout en respectant les besoins du client J'encourage donc cette initiative... et je recommande d'y aller, ça vaut le coup de boire un verre de vin à la campagne sous les étoiles !!
💬 Absolument recommandé ! Mon conjoint et moi avons passé deux jours dans ce petit coin de paradis situé au milieu de la verdure où silence, calme et détente règnent en maître ! Chambres très accueillantes, propres et grandes. Un personnel très amical et serviable! J'avais le sentiment d'être chez moi. Il y a une belle piscine extérieure (incluse dans le prix de votre séjour, ce qui n'est pas rien) où vous pourrez vous détendre au milieu de la verdure et être en paix avec vous-même. Vous disposez également de chaises longues que vous pouvez utiliser en toute sécurité. Le petit déjeuner est très bon, allant des croissants aux fruits, tous faits à la main et à 0 km (la plupart des fruits que vous trouvez sur la table ont été cueillis dans les arbres situés dans le jardin) absolument recommandé pour des vacances reposantes loin du chaos de la ville . La structure est bien desservie et en quelques minutes, vous pourrez rejoindre n'importe quelle ville ou lieu que vous souhaitez visiter. Fortement recommandé... nous reviendrons certainement !!