Bar à cocktails 🇮🇹

Mivà Avis

📌 Corso Garibaldi, 24, 89015 Palmi - Italie

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Mivà à Palmi

Les avis

Les dernier avis sur Mivà à Palmi

Giuseppe.r

Le 25/04/2024 à 07:33

5 / 5

Excellent point de référence pour de bonnes vacances et des rencontres entre amis

Renee.u

Le 25/03/2023 à 08:15

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de Palmi.

Ruggeroclaudio.a

Le 16/02/2023 à 14:13

5 / 5

Excellent

Il.e

Le 16/05/2022 à 16:03

5 / 5

Bel endroit, on peut bien manger et boire et enfin le propriétaire était vraiment gentil et affable. Je recommande 😁.

Clemente.o

Le 09/10/2021 à 20:36

5 / 5

Des propriétaires gentils et accessibles, d'excellentes boissons, une compagnie agréable et, si le temps le permet, vous pouvez prendre un apéritif à l'extérieur.

Rocco.i

Le 09/07/2021 à 22:44

5 / 5

Très haute qualité et gentillesse unique du propriétaire Filippo et du personnel. Conseiller.

Alfonso.o

Le 22/12/2020 à 10:16

5 / 5

Excellente disponibilité du personnel et excellente qualité des produits.

Roberto.o

Le 28/01/2020 à 16:36

5 / 5

Accueil et qualité des produits et services au juste prix, recommandé.

Antonello.a

Le 09/12/2019 à 18:44

5 / 5

Excellent lieu, personnel formé et professionnel. Excellent accueil et produits de qualité supérieure. Hautement recommandé.

Pietro.n

Le 01/12/2019 à 12:27

5 / 5

Qualité et professionnalisme évidents avec des idées innovantes.

Enzo.r

Le 04/10/2019 à 07:33

5 / 5

Optimal

Alessandra.u

Le 11/09/2019 à 20:42

5 / 5

Endroit impressionnant! On se sent immédiatement accueilli par la chaleur du personnel jeune et formé. Les cocktails sont d'excellente qualité et le café n'est pas différent non plus. Un intérieur cosy et décontracté, parfait pour tous les goûts ! On avait bien besoin de cette super nouvelle en plaine, cinq étoiles c'est peu dire !

Luca.a

Le 25/07/2019 à 21:56

5 / 5

Un endroit avec des produits de première qualité et un personnel professionnel et sympathique

  • 🏪 Pizzeria Anche No (90 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et excellente pizza faite à la main


  • 🏪 new mix bar (68 Avis)

  • 💬 Un lieu informel et libre de pensée, où chacun se connaît ou peut faire connaissance. Recommandé pour les petits déjeuners, apéritifs et apéritifs alternatifs et informels pour toutes les classes sociales. Son ADN est inhérent à son nom : MIX.


  • 🏪 Osteria Ai 40 Ladroni (987 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la gentillesse des serveurs, la qualité des mets proposés et le cadre. Deux espaces disponibles, un devant le resto et l'autre situé dans un très joli jardin à l'arrière. La carte propose un large choix de plats et de vins à des prix corrects. Une très belle découverte.


  • 🏪 Ristorante al Fiordo (18 Avis)

  • 💬 Restaurant super surprenant avec des plats délicieux. Les pâtes sont bien cuites et étaient les meilleures que nous ayons mangées dans la région. Les vues depuis le restaurant (coucher de soleil en particulier) sont incroyables.


  • 🏪 Wiener Haus Brescia Multisala Oz (2395 Avis)

  • 💬 Carte variée et endroit particulier. Un peu bruyant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Mirage (1679 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria : nous nous sommes régalés, service rapide et de qualité !


  • 🏪 SEA GARDEN - GALLIPOLI (16 Avis)

  • 💬 Structure vraiment très agréable, calme et surtout bien entretenue. La propriétaire est une personne pour le moins exceptionnelle, elle fait tout avec tellement d'amour. Mon mari et moi passons un très bon séjour. Je recommande vivement cette propriété!


  • 🏪 Osteria La Lanterna (168 Avis)

  • 💬 Cuisine typiquement génoise ! Des plats de grande qualité, et dans la plupart des cas réalisés entièrement par les 2 propriétaires ! Entre autres choses, ils sont vraiment sympas, très accessibles, prêts à discuter et à vous parler des plats de manière vraiment intrigante !! Nous avons dégusté certains plats, mais avec l'envie de revenir absolument pour en goûter d'autres !! Les prix ne sont certes pas bas, mais compte tenu de la qualité et du travail fourni pour chaque cours, ils sont certainement corrects !! On mange bien, on boit bien (la dame nous a recommandé un vin vraiment délicieux, je dirais qu'il est parfait avec les produits que nous avons achetés), on ne peut même pas parler de desserts, fabuleux et super savoureux !! Lieu adopté avec brio, surtout pour la tranquillité... peu de tables et beaucoup de calme !! Vraiment excellent !!


  • 🏪 Bar Miami (8 Avis)

  • 💬 Excellent endroit moderne, large choix de produits et personnel agréable et sympathique. Informé!


  • 🏪 Naif (331 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Très belle salle intérieure, très belle terrasse. les plats servis sont très bons. Les pizzas, les plats à base de poisson et de viande sont excellents et servis copieusement. Le service est très bien, le personnel est disponible, dynamique et à l’écoute. C’est vraiment un restaurant à faire si vous passez dans le coin. Je recommande vivement. +++