📌 Via Salezzo, 128, 30022 Ceggia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 12:46
Très bel endroit! Un retour dans le passé, une cuisine excellente, des viandes fines et des cuissons particulières ! Les œufs fumés sont un délice. Tortellini frits à essayer absolument accompagnés d'une bonne assiette de charcuterie. Gestionnaires très gentils et préparés
Le 13/01/2023 à 10:44
L'environnement est convivial et accueillant, tout comme les gérants. Nous sommes venus en groupe et avons trouvé les propositions de ce restaurant très intéressantes et délicieuses : nous avons mangé un jarret slow cuit vraiment superlatif (doux et savoureux) ; nous avons aussi mangé du tomahawk et du ribeye et, je dois dire, la qualité de la viande et de la préparation ne nous a pas déçus ! La qualité des entrées servies est également excellente : porchetta, sopressa et fromages. Nous n'avons pas pu goûter les desserts car les plats étaient abondants et il n'y avait plus de place... Nous serons heureux de revenir et de le recommander.
Le 07/01/2023 à 12:19
Le jardin Retro est une certitude ! La viande est excellente et idem pour les entrées ! Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!
Le 01/10/2021 à 18:23
Emplacement magnifique, propriétaires sympathiques et professionnels, cicchetti fabuleux, je reviendrai
Le 21/08/2021 à 20:49
Endroit très accueillant et bien tenu. Jardin romantique et raffiné Cicchetti exquis et desserts super bons. Service amical et professionnel. Je recommande à tout le monde
Le 06/06/2021 à 08:11
soirée à thème, soirée marocaine... l'association viande et épices était très bonne... je m'attendais à du couscous... la viande était délicieuse... les petits triangles de légumes... et la salade typique... les desserts maison étaient tous excellents !!! immergé dans cet incroyable jardin
Le 16/05/2021 à 14:02
Un endroit agréable, l'accueil et la courtoisie ont fait leurs preuves. Des assiettes d'entrées originales et savoureuses qui vous rappellent les envies d'autrefois. Essayez-le pour le croire.
Le 09/05/2021 à 06:37
Un lieu vraiment agréable et bien entretenu par ses deux nouveaux gérants qui savent exploiter au maximum son potentiel. A l'intérieur, un magnifique saule domine le joli jardin où vous pourrez manger en toute tranquillité. Les cicchetti et autres plats vraiment délicieux et originaux égayent et ravissent le client. Très bien 👏 Faites un tour et vous ne le regretterez pas 👍
Le 08/05/2021 à 11:05
Bel emplacement, excellent vin et nourriture, personnel compétent et sympathique. Hautement recommandé!!!
Le 08/05/2021 à 09:04
De la rue cela ressemble à un petit bar de village mais dès qu'on y entre on se retrouve dans une belle ambiance rétro, avec un immense patio et un jardin bien entretenu où un vieux et majestueux saule rend l'ambiance encore plus enchanteresse. Il ne sert à rien de gaspiller des mots sur la nourriture, il suffit de l'essayer : une cicchetteria non triviale, en effet très recherchée parmi les plats les plus typiques de la tradition vénitienne mais pas seulement à base de viande et de poisson, il existe également un bon choix végétarien. toujours de la tradition vénitienne !! Cinq étoiles plus que méritées !!
Le 08/05/2021 à 06:59
Endroit unique, personnel exceptionnel et cuisine aussi ! On peut goûter à tout et les boissons sont toujours d'excellente qualité
Le 08/05/2021 à 06:49
Bar de jardin résolument rétro où les gloires de la belle époque à la limite du XXe siècle éclectique ponctuent le son des « pollutions » stylistiques, des surprises, des cocoons, du bon goût et du plaisir convivial. L'apéritif comme concept large et culturel : le concept du « bacaro » vénitien immergé dans l'élégance chic d'un lieu enchanté suspendu entre conte de fées, histoire et innovation ! Unique, d'autrefois... intime et où l'on peut redevenir un enfant en se sentant comme chez sa grand-mère...
Le 07/05/2021 à 20:42
Lieu rénové avec un goût rétro raffiné, une attention aux détails, une belle ambiance, un mobilier vintage et le jardin romantique autour d'un magnifique saule, où vous pourrez déguster des cicchetti accompagnés d'un apéritif (les boulettes de viande et de légumes sont délicieuses), des plats locaux tradition vénitienne, desserts maison.
💬 Excellents sandwichs à la pâte à pizza de type pizza et focaccia. Ingrédients de haute qualité provenant des environs. Cuisine samnite excellente mais présente seulement lorsqu'elle parvient à récupérer les produits locaux.
💬 Excellent vin maison, excellent service, bonne nourriture à bon prix. Les moules étaient très bonnes.
💬 Quelle expérience incroyable et belle. La nourriture était incroyable et le service également exceptionnel. Nous avions un tartare de bœuf brûlé et du thon aux noix en entrée, ce qui était déjà à couper le souffle. La poitrine de porc ainsi que le bar comme plat principal étaient tous deux super doux, précis et tout simplement WOW ! Le service était plus que parfait, nous n'avons jamais attendu longtemps pour quelque chose, ils nous surveillaient toujours (mais pas trop). Tant mieux !) et leur mokka et leur grappa sont également fortement recommandées. La seule chose que je n’aime pas, c’est que nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de revenir une deuxième fois lors de notre voyage cette fois-ci. Fortement recommandé, si vous êtes dans la région, vous ne devriez pas manquer cet endroit ! Allez-y, souriez, profitez-en et laissez un pourboire généreux !
💬 Cadre vraiment agréable dans une ruelle. Le personnel n’est pas très chaleureux. Cependant, on y mange très bien ! Les burgers sont énormes et délicieux, les pizzas semblaient généreuses. Attention, les pâtes étaient aussi bonnes mais il faut préciser lorsqu’il y a du piment !!! De plus, bière locales et artisanales ! Mention spéciale pour le tiramisu à la bière en dessert ! Prix un peu élevés.
💬 Super maison familiale ! Isolée de tout, en pleine nature et en même temps à proximité des commerces. Le chemin d'accès est très étroit et peut faire peur quand on arrive mais nous avons pris ce chemin tous les jours pendant 15j avec un lodgy et une 5008 sans problème ! La maison est climatisée c'est un super Confort! La piscine est grande et entretenue tous les deux ou trois jours . Au niveau équipements cuisine, il n'y a pas grand chose, on a dû racheter un épluche légumes, des couteaux d'office, on a apporté notre cookeo pour compléter, il n'y a pas de four, pas de micro onde, pas de machine à laver , pas de lave vaisselle ni de grille pain.... Nous sommes restés 15 j il a fallu aller au lavomatic. Sinon hôte disponible au besoin par téléphone et réactif. Pas mal d'insectes, prévoir les produits anti moustique pour la fin de journée ( l'hôte nous a fourni à notre arrivée) Chambres confortables et salle de bain attenante à chaque chambre, ce qui est un réel plus quand vous partez à plusieurs comme nous ( nous étions 8). Un très bon séjour pour nous. Nous recommandons vivement cet endroit. A proximité de la Spezia, des plages, des cinq terres....et proche des accès autoroute.
💬 C'est merveilleux. Tout est très délicieux. C'est parfait
💬 Excellent pain, celui aux olives et figues est délicieux. Des douceurs et des gâteaux meilleurs que dans certaines pâtisseries. La focaccia et la pizza sont les seules que mangent mes enfants. Personnel sympathique. Hautement recommandé.
💬 J'ai dîné dans cet endroit plusieurs fois ces dernières années et j'ai toujours passé de bons moments, aussi bien pour un dîner en couple qu'entre amis. Le lieu est quasiment invisible de l'extérieur : si l'on ne le connaît pas, difficile de repérer la porte d'entrée anonyme qui s'ouvre sur la place de la ville, où l'on peut facilement garer sa voiture. Une fois à l'intérieur, l'environnement est rustique mais accueillant, avec la pièce principale pas très grande et la jolie annexe ornée de la cloche (d'où le nom du lieu) qui recouvre le grill et fait office de hotte de cheminée. Mais passons à la nourriture : ici, vous pouvez bien manger n'importe quel plat, mais je peux en particulier vous recommander les seconds plats de viande, une spécialité de la maison. On est vraiment à un haut niveau, parmi les meilleurs du genre dans la région. Bon choix de vins. Les prix sont honnêtes, en ligne avec les trattorias du quartier. Et puis il y a la courtoisie du propriétaire, pour laquelle je veux retenir une anecdote : en décembre 2018, à l'occasion de mon dîner d'anniversaire, j'avais réservé pour 12 personnes et nous étions les seuls ce soir-là, aussi parce que dans le matin le conduit de cheminée et le propriétaire, pour ne pas nous faire annuler, a fait cuire la viande dans la cour dans un froid glacial... Vraiment un beau geste, vous ne l'oublierez pas ! En conclusion, fortement recommandé.
💬 Les pâtisseries sont excellentes et la courtoisie aussi. Je vous conseille.
💬 Selon moi, une excellente pizza : pâtes légères et garnitures de qualité supérieure. Le personnel a été très utile pour nous asseoir aux tables à l'intérieur, mais ils travaillent généralement avec des plats à emporter (en fait, il n'y a pas de service à table). Ils organisent périodiquement des journées d'information sur la cuisine de la pizza avec délivrance d'un certificat ainsi que des cours professionnels.