📌 Piazza Vittorio Veneto, 56, 50020 San Casciano In Val di Pesa - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:06
Haut
Le 04/03/2023 à 20:05
Douceurs, pizzas, cantuccini, courges : tout cela est étonnant et pétri avec amour.
Le 21/01/2023 à 13:00
Excellente qualité des produits, courtoisie et convivialité au top ! bravo, continue comme ça
Le 17/07/2022 à 10:44
Un four bien garni où l'on trouve d'excellents pains au feu de bois, il convient également de mentionner la bonté des autres produits comme les pizzas, les pains plats et les desserts, le tout accompagné de la gentillesse des gérants et du personnel.
Le 16/06/2021 à 13:29
Boulangerie typique du village, avec tout le charme qu'elle peut avoir, pain au feu de bois (vraiment !) et délicieuses pâtisseries cuites au four. Il faut essayer les cantuccini !!
Le 07/03/2021 à 09:41
Excellente qualité et personnel serviable !!!
Le 08/06/2018 à 06:15
Excellent pain, tortillas, pizzas, focaccias, desserts et plats fraîchement sortis du four.
💬 Nous avons fait une tournée de pizza. Pizza vraiment excellente, pâte croustillante et fine, je crois, à base de farine de maïs. Des goûts très légers et très différents. Le propriétaire de la pizza est vraiment gentil et serviable. À la fin, il nous a proposé de très bons et spéciaux bitters préparés par lui. Rendre.
💬 Je ne m'attendais pas à ce qu'une nourriture comme celle-ci soit entièrement composée de viande sans nourriture ni kebab. Je pense que c'est très décevant.
💬 Les cocktails sont vraiment bons, le patron est vraiment bon et sympa !
💬 Pizza top!
💬 Excellent b&b... lit grand et confortable, propreté et courtoisie de la propriétaire ; le petit déjeuner était parfait, avec des produits locaux et artisanaux faits maison... Je ne manquerai pas de revenir.
💬 Excellent rapport qualité prix Toujours gentil et serviable propreté excellent ordre
💬 Casale delle Botti, c'est comme se sentir chez soi, des gens très gentils, serviables et sympathiques, je le recommande vivement, c'était une expérience qui mérite vraiment d'être répétée. 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
💬 EXCEPTIONNEL! Parmi les meilleures pizzerias du coin, si vous aimez les bonnes pizzas c'est le bon endroit. Produits de haute qualité, personnel super sympa, le service est extrêmement efficace et organisé même lorsqu'il y a du monde Je vous recommande d'essayer la pizza Oktoberfest, une vraie bombe !
💬 Un restaurant magnifique au milieu de la nature, avec une jolie salle traditionnelle et un beau jardin,... le patron est adorable, la cuisine est magnifique, très bonne. Une vraie cuisine à l'italienne. Nous avons été ravis de notre decouverte, pour un rapport qualité-prix imbattable. merci encore pour votre accueil... Et au plaisir de revenir...
💬 Notre restaurant préféré dans cette partie de la Sardaigne. La nourriture est délicieuse. Les prix sont abordables et le personnel est génial. Nous revenons chaque fois que nous sommes en Sardaigne.