📌 Via Roma, 2, 84010 Conca dei Marini - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 17:01
Belle ambiance avec vue sur la mer. La nourriture était excellente, je recommande leurs spécialités indiquées par un logo. Le service était très attentionné.
Le 04/10/2023 à 13:02
Que dire dans un restaurant étoilé Michelin. La nourriture était incroyable et inventive. Service amical. Cadre agréable sur la terrasse avec vue sur la mer Ionienne
Le 26/08/2023 à 21:53
La meilleure nourriture que nous avons mangée dans toute l’Italie, sans conteste. Excellents plats, bon vin et vues imprenables. Le personnel était sympathique et courtois.
Le 04/07/2023 à 20:18
Superbe! Un ajout spectaculaire à un emplacement déjà spectaculaire. Service, nourriture et vues incroyables. Une expérience des plus mémorables que j'espère revoir un jour.
Le 14/07/2022 à 19:37
Deuxième nuit au Monastero Santa Rosa et je suis venu à Il Refettorio. Tout était fantastique. Personnel très attentif (contrairement à la critique d'une étoile ci-dessous), vin blanc local incroyable, vue à couper le souffle et temps parfait. Plats préférés : nous avons fini par commander 2 tagliolini car le premier plat était tout simplement trop bon. La coquille Saint-Jacques était également excellente si vous aimez le pâté de foie gras. Tout était parfait, même l'hôtel. Recommande fortement. Meilleur hôtel/restaurant à Amalfi
Le 11/07/2022 à 04:59
Le service n'était pas à la hauteur d'une étoile. Les serveurs n'étaient pas attentifs ni bien informés. Nous avons dû appeler plusieurs fois avant de répondre. Nous avons commandé une bouteille de vin. C'était bon, mais le serveur ne pouvait pas décrire les notes et les saveurs. Il n'y avait pas de sommelier. La nourriture était également en dessous de la moyenne. Par exemple, les pâtes étaient trop cuites et sans caractère, très plates. Le poisson était trop cuit aussi et le yaourt ne allait pas bien avec. Le poulet et le homard étaient bons, mais comme la plupart des plats, ils n'avaient aucun caractère italien. D’où vient l’inspiration ? Quelle est l’histoire que vous essayez de raconter ?
💬
💬 Hotel où nous avons séjournés pour un week-end en amoureux. Tres bien placé, à proximité des restaurants, des boutiques. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est agréable, souriant. La chambre était magnifique, elle correspondait au descriptif de l'annonce. Quant au petit déjeuner, il était très copieux. Je remercie l'ensemble du personnel du foscari palace de m'avoir permis de passer un excellent week-end.
💬 Bar très sympa et top bar man, on l'attend avec impatience chaque année
💬 Personnel très gentil, et courtois dans un environnement très agréable et soigné avec une vue imprenable sur le lac. Essayez certainement la pizza!
💬 Des habitants locaux, chaleureux et accueillants, presque comme un restaurant de village ! Nourriture excellente et prix enfin honnêtes..! Pas si évident dans ces régions, si vous n'êtes pas local. Faites attention au point indiqué sur les cartes, pas exactement celui de la petite place où se trouvent Massimo et son partenaire.
💬 pizzeria située dans une partie du centre commercial "le brentelle", propose des pizzas avec des pâtes variées et des ingrédients frais et bien préparés la pizza est la plus fine mais si on le souhaite il y a aussi la pâte Napoli le personnel est très courtois sans être envahissant, on est servi rapidement (même si j'y étais un samedi soir après 20h30), les tables sont proches mais pas trop rapprochées excellentes bières le prix 30e pour deux le parking est petit mais se situe le long de la route (attention aux voitures qui passent à grande vitesse......) recommandé et vaut la peine d'être essayé quatre étoiles et demi
💬 Nous recevons régulièrement des pizzas dans ce restaurant. Délicieux! Nous avons également dîné et même s'il n'a rien d'extraordinaire, le personnel est formidable et la nourriture excellente. Merci pour votre travail acharné et votre excellent service.
💬 Resto atypique sur la place du village. Nourriture excellente et abondante! On s est régalé au son des cloches 😄
💬 Hôtel d’un calme waouhhh on entend pas les voisins. La propreté, le confort . Le bar de l honnêteté où on peut avoir à manger et boire la nuit comme le jour. L’eau gratuite.. l’amabilité du personnel : tous ! D’ailleurs on nous a conseillé urbino magnifique, des restaurants et le déjeuner la dame très très agréable et sympa bref un régal d’hôtel ce qui change des hôtels touristiques
💬 Très bon Rapport qualité prix. Les chambres sont très propres. L'emplacement est idéal pour passer un séjour à Naples.