📌 Loc. Albera Pina 2a, 38097 Terre d'Adige - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:54
Bel endroit, chambres propres, propriétaire très gentil et accueillant. Super recommander.
Le 22/02/2024 à 14:22
Excellent logement, propreté irréprochable, grande chambre et propriétaire très gentil et serviable
Le 30/01/2024 à 12:43
Endroit super sympa, chambre spacieuse, propreté impeccable, excellent emplacement pour ceux qui veulent être en pleine nature. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil. Le jus de pomme qu'ils produisent est vraiment excellent.
Le 02/01/2024 à 18:56
Tout est parfait. Dommage que le wifi ne soit pas à la hauteur du reste.
Le 26/12/2023 à 18:44
Endroit vraiment sympa nous avons passé un très bon moment belle chambre spacieuse propreté impeccable le propriétaire une très bonne personne je le recommande à 100% merci pour tout...
Le 19/11/2023 à 21:14
Endroit simple.....bien tenu.....et d'une propreté irréprochable......allié à la gentillesse, à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire.....un mélange vraiment parfait
Le 19/11/2023 à 13:52
Très belle structure, chambres accueillantes, propres et spacieuses, propriétaire très sympathique. Je le recommande fortement
Le 26/08/2023 à 19:17
Des chambres spacieuses et confortables, une atmosphère chaleureuse de la maison d'hôtes et une gentille propriétaire. Attention particulière portée aux petits enfants - lit bébé, chaise haute. Nous avons été très satisfaits.
Le 20/08/2023 à 05:49
Propriétaire très sympa, endroit idyllique au milieu des pommiers et autres arbres fruitiers de la propriété. Chambre spacieuse avec jardin. D'ailleurs, ils vendent des caisses de pommes, à acheter oui ou oui !
Le 16/08/2023 à 20:17
Emplacement exceptionnel et excellent traitement
Le 04/08/2023 à 17:35
Structure très agréable et accueillante, propriétaire très gentil, petit déjeuner pour 10
💬 La chambre était spacieuse, propre et confortable, la salle de bain était immense avec une super douche de type goutte de pluie avec de l'eau chaude qui ne manquait pas, et j'aime les longues douches ! Idéalement situé... Je le recommande vivement !
💬 Une jolie boutique au centre de la Piazza Brembana, où vous pourrez trouver tous les types et parfums de café en capsules ou en dosettes. Différentes marques de café, avec des saveurs et des mélanges particuliers. Dans la boutique, vous trouverez également des capsules de thé, de chocolat et d'autres types de tisanes.
💬 Super Gelato Artisanale
💬 Un restaurant familial, nous avons adoré nos plats Je recommande !
💬 Une taverne d'antan où l'on peut manger des plats traditionnels, simples et sincères, sans grande prétention, dans une ambiance informelle, à un prix honnête. De nombreuses possibilités de stationnement.
💬 J'ai séjourné ici en octobre 2018. L'emplacement est parfait. Vous êtes au centre du quartier historique, à moins de 100 mètres de superbes restaurants et de sites historiques, mais dans une rue calme et tranquille. Le bâtiment conserve ses charmes tout en disposant de toutes les mises à jour modernes pour rendre votre séjour confortable. Le meilleur, c'est Carla et Flavio. Ils nous ont traités comme des membres de leur famille bien-aimée et ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour parfait. Carla est une chef extraordinaire. Ses pasticciottos sont les meilleurs. J'avais hâte de descendre au petit-déjeuner chaque matin pour la voir sourire et manger sa délicieuse nourriture. Flavio a organisé une visite dans un vignoble voisin qui était la meilleure visite et dégustation de vins que j'ai faite à ce jour. Ils étaient tous les deux là et prêts à nous faire des recommandations chaque fois que nous en avions besoin, ils ont pu nous orienter vers les meilleures ressources et ont été tout simplement merveilleux. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Piero, de Belgique... Tout est beau ! Merci
💬 SUPER PIZZA ! J'ai apprécié la serviabilité du personnel et la fraîcheur des ingrédients utilisés. Je mange souvent des pizzas et j'ai trouvé les leurs très digestes. Je vais le reprendre !
💬 Pizza sèche avec des matières premières évidentes pas au top, riz avec kebab passable, frites servies froides, en retour les gars sont gentils et serviables. Endroit bien entretenu et propre. En résumé, si vous avez besoin d'un endroit pour manger et dépenser aussi peu qu'un déjeuner, vous pouvez y séjourner, mais pas au-delà. Parking devant le site.
💬 Le B&B est très bien situé, surtout pour les gens comme moi qui ont des enfants qui veulent être au centre de tout. Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. Les chambres sont très belles et accueillantes. Il est situé dans un bel immeuble. Il est situé à quelques minutes à pied du centre et de la gare centrale. Certainement fortement recommandé