Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Ramo d'oro Avis

📌 Via Adolfo Omodeo, 124, 80128 Naples - Italie

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Il Ramo d'oro à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Il Ramo d'oro à Naples

Vinnie.i

Le 12/05/2023 à 10:02

5 / 5

Incroyable Bed & Breakfast à Vomero, Naples. Le propriétaire, Vincenzo Montella, est très gentil et plein d'histoires et d'expériences à partager. Si vous êtes féru d’art, vous serez littéralement immergé dans un musée contemporain, car il change de peintures et d’expositions à chaque saison. L'endroit est très bien situé, avec des restaurants, supermarchés et cafés à proximité et à 10 minutes de la gare Quattro Giornate. Je le recommanderais sans hésiter à ceux qui visitent Naples.

Naomi.a

Le 10/05/2023 à 19:38

5 / 5

Bel espace inspirant avec le cœur chaleureux du propriétaire

Renato.a

Le 06/03/2019 à 20:33

3 / 5

Bien

Ferdinando.u

Le 05/02/2019 à 18:32

4 / 5

Aujourd'hui bed & breakfast, avec une chambre meublée avec des œuvres graphiques d'un artiste, voire avec du carrelage de salle de bain personnalisé.

Agostino.r

Le 02/02/2019 à 19:10

3 / 5

Oui Non

Mary.a

Le 03/06/2018 à 20:04

1 / 5

je ne me rappelle pas

Arch..a

Le 03/02/2018 à 21:28

5 / 5

Endroit confortable et paisible❤

  • 🏪 New Caffè Europa (5 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et personnel sympathique et compétent


  • 🏪 Pizza Dream'S Di Dencu Marcel (119 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie, simple et délicieuse ! Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Exactement l’ambiance de pizzeria que je recherchais dans cette ville pittoresque avec en toile de fond les montagnes du nord de l’Italie.


  • 🏪 ANTICA FRIGGITORIA SOVERATO - MiStuPisci (7 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! Une street food d'exception avec une grande variété de produits. Les cuoppi de calamars sont délicieux, mais la vraie bombe ce sont les sandwichs au poisson, je recommande celui à l'espadon. Je reviendrai bientôt pour essayer les autres aussi. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité/prix est excellent. Bref... je recommande absolument !


  • 🏪 Bar Baraonda (175 Avis)

  • 💬 service rapide et personnel sympathique


  • 🏪 Park Hotel (603 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, c'est très agréable ! Hôtel bien situé lors d'une visite du lac, très accessible, et magnifique vue sur le lac. Petit déjeuner super copieux et très varié. Chambre à la propreté irréprochable, ménage effectué tous les jours dans les chambres avec changement du linge. Bon rapport qualité prix, nous espérons y revenir au printemps :D (seul petit bémol chambres côté montagne plus bruyantes à cause de la route) sinon tout est PARFAIT !


  • 🏪 ARCI Pontelungo (347 Avis)

  • 💬 Le samedi soir est réservé aux courageux....un groupe dantesque ; cependant les pizzas et les bières sont bonnes, l'entrée de poisson, arrivée froide, je dirais, était insuffisante. C'est un club, donc ça colle... c'est sans doute mieux en semaine... patron courtois, service à table, réalisé par des jeunes, héroïque, vu dans le contexte d'un samedi soir.


  • 🏪 Bagno SainTropez n.60 (148 Avis)

  • 💬 Super accueil très sympa et chaleureux par Manu et sont staff. Installations confortables et température de l'eau de mer bien comme il faut !


  • 🏪 Il Caffè Ambrosiano (216 Avis)

  • 💬 Les brioches sont exceptionnelles, les meilleures du coin. Top pour le petit déjeuner. Endroit très accueillant. Service à table rapide. Excellent également sur les prix. 👍


  • 🏪 SunSet Armida (6 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 fettuccine aux fruits de mer, 2 bières moyennes. Simple . Fettuccine trop cuites et collées ensemble, 1 numéro de moules dans la coquille, des crevettes pour cocktails pour ainsi dire, et les mêmes palourdes déjà décortiquées dans la boîte du poulailler, du poisson si on peut appeler ça comme ça, il n'y avait rien. Dégoûté et énervé parce qu'elle ne l'a pas fait, tu peux envoyer un crabe comme ça... j'ai payé 38 € Mais à la caisse j'ai proposé de changer de chef, et que même mon chien ne mangerait pas un plat comme ça. C'est devenu dégoûtant, déçu, amer, quelque chose comme ça n'est pas possible, même pas un plat correct, tout touristique. , si vous ne savez pas, le cuisinier vend des sandwichs, chaque fois que vous en êtes capable.


  • 🏪 La Sicilia (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit