📌 Strada Provinciale 6, Km 22, 89817 Briatico - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/01/2016 à 15:30
Bien !
Le 23/08/2015 à 06:45
La baie est absolument splendide
💬 Excellent pain artisanal. Vous préférerez peut-être certaines variétés, mais toutes sont préparées avec beaucoup de connaissances et de compétences.
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant domaine pendant une semaine en août... dès le premier contact, Mme Mariella s'est révélée être une hôtesse très gentille. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis dans une splendide structure meublée avec goût et élégance... de magnifiques céramiques Vietri et une chambre raffinée, très confortable et propre. Le matin nous avons pu profiter d'un excellent petit déjeuner servi sur la terrasse face à la mer sous la surveillance de la douce Eliana et le soir nous avons dégusté les excellents plats du chef (le poulpe poêlé vaut vraiment le détour... que nous avons commandé pour 3 soirées) suivi du professionnalisme et de la discrétion d'Alfredo et Sebastian. Il ne faut pas sous-estimer l'emplacement... le domaine, entouré de figuiers, de poiriers et d'amandiers, est situé dans la zone du lac de Santa Maria di Castellabate, à quelques pas de la plage et dispose d'un parking très pratique. Que puis-je dire... Mme Mariella, M. Sandro et tout le personnel étaient splendides !!! Nous reviendrons certainement pour profiter de l'ambiance magique dans la verdure du domaine et des plats superlatifs de l'Osteria Petrosine !
💬 Merci à toute l'équipe pour leur service de qualité, nous n'avons rien mangé d'aussi bon depuis que nous sommes arrivés. Nous avons pris une entrée et un plat + un dessert pour 3x rien. Le service était au top et la démonstration aussi 🎉🙏
💬 Personnel sympathique et accueillant. Bonne qualité, peut-être un peu trop cher
💬 Horrible, le riz a toujours une consistance étrange comme s'il était presque cru et filandreux, pour sa qualité, il devrait coûter BEAUCOUP moins cher. C'est plus pratique dans un restaurant à la carte.
💬 Ce bel endroit apparaît au cœur du magnifique centre historique de Monopoli. Une fois assis, vous vous rendrez compte de l'immensité du menu : étant un restaurant-braceria, vous pouvez varier vos choix en commençant par les entrées, en continuant avec des coupes de viande spéciales, des premier et deuxième plats et en terminant par les desserts faits maison.🤤 Ici les propriétaires vous mettront immédiatement à l'aise, vous apprécierez également beaucoup l'emplacement avec beaucoup de lumières qui éclairent toute l'allée ! Je vous montre un T-bone steak Aberdeen Angus qui fondait littéralement dans la bouche (je voulais que ça n'en finisse jamais, un plaisir absurde !!!), un très riche plateau de charcuteries et fromages locaux et un tartare pur veau accompagné d'un accompagnement d'oignons caramélisés et de sgagliozze frits. J'ai ensuite commandé une entrée très fraîche et crémeuse et pour conclure un dessert qui m'a littéralement fait pleurer !! Les gars, c'était tellement incroyablement délicieux que rien que d'y penser me fait frissonner !!! Endroit super recommandé, mais encore plus pour tous ceux qui veulent essayer des coupes de viande particulières !
💬 Aujourd'hui, j'ai fêté mes 60 ans dans ce restaurant de quartier tranquille. Tout est incroyable, 10 sur 10 ! Cuisine romaine selon la tradition pour les plats et les saveurs : jambon, ricotta, bruschetta aux tomates, haricots aux couennes de porc, coratella ; raviolis farcis à la burrata, fromage et poivre, fettuccine à la sauce à la viande ; saltimbocca romaine à la chicorée et pommes de terre au four ; un sorbet et un millefeuille qui tue !!!! Nous étions 36, chambre pour nous seuls, service impeccable et ambiance familiale. Grâce à Fabrizio et à son équipe, j'ai eu un anniversaire mémorable❣️ !
💬 Ils nous ont accueillis avec une montanarina de ricotta, sauce et anchois. Nous avons commandé des tagliatelles au rouget, olives noires et tomates cerises et un risotto aux fruits de mer. Le risotto était délicieux et copieux, tandis que les tagliatella avaient une saveur un peu trop délicate... le plat manquait un peu de caractère. Pour le deuxième plat, cependant, le thon était bien cuit et très savoureux. Les serveurs étaient gentils et attentionnés. L'endroit est très sympa, nous avons mangé dehors donc il donne sur la mer. Le défaut cependant... l'addition... 77,00 €, un peu trop cher pour trois plats et une bouteille d'eau.
💬 Séjour parfait, excellent accueil, chambre confort, propreté au top
💬 Cadre très jolis, mais nous balcons pas trop aimé nos plats. Le serveur était très sympathique et le lieu mignon.