Pizzeria 🇮🇹

Il Querceto Avis

📌 Strada Provinciale 1, 67100 Genzano - Italie

4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Il Querceto à Genzano

Les avis

Les dernier avis sur Il Querceto à Genzano

Giuliano.e

Le 15/10/2023 à 07:42

5 / 5

Personnel sympathique, très bons prix, nous avons mangé la pizza et avons été très satisfaits. La pizza était bien assaisonnée et digeste. Dessert final très bienvenu (nous avons pris quelques tartelettes maison) Endroit calme avec parking pratique. Quand nous y sommes allés (samedi soir), il n'y avait pas trop de monde du tout. La variété des bières proposées doit être améliorée

Domenico.e

Le 29/09/2023 à 18:34

5 / 5

Bon...que dire...mon endroit idéal pour bien manger ensemble avec la gentillesse des propriétaires...et puis la pizza est la meilleure...

simone.a

Le 12/09/2023 à 18:13

3 / 5

Tranquillité maximale, un lieu où le temps s'est arrêté. Nourriture et service appréciables. Bas prix

Renato.a

Le 08/08/2023 à 20:01

3 / 5

J'ai mangé une pizza correcte mais sans plus. Assez bien assaisonné, mais la pâte était trop sèche et peu levée.

Pietro.a

Le 28/07/2023 à 20:48

5 / 5

Plats excellents, ambiance familiale et accueillante avec des prix modestes. Informé!

Domenico.e

Le 17/07/2023 à 21:19

5 / 5

Pizzas délicieuses et accueil chaleureux. Super recommandé!

Luca.r

Le 25/05/2023 à 18:37

4 / 5

Très bonne pizza, bon service et personnel sympathique, prix honnêtes

Loredana.a

Le 09/02/2023 à 09:18

5 / 5

Excellent calme et accueil

Andrea.l

Le 14/01/2023 à 19:27

1 / 5

Trois pizzas et vous vous tromperez même....!!

Luigi.u

Le 18/12/2022 à 14:09

1 / 5

Endroit triste et imprésentable. Peroanal non préparé pour la restauration, et plats totalement nus et trop assaisonnés : sel.

Lilly.o

Le 21/11/2022 à 14:09

4 / 5

Endroit très hospitalier, beaucoup de courtoisie et de convivialité, bonne pizza

Amerigo.e

Le 26/10/2022 à 18:33

5 / 5

Super pizza, super personnel.

Francesco.e

Le 15/08/2022 à 14:29

1 / 5

Une expérience pour le moins négative, un service médiocre, le personnel souffre d'innombrables oublis, nous faisant attendre longtemps même pour des choses plus précipitées comme le pain et ils ont également eu plusieurs erreurs de commandes à notre table, créant un inconfort parmi les convives. Produits de qualité convenable, je déconseille les produits de la mer et surtout les fritures car ils sont caoutchouteux. Bien que le restaurant m'ait été recommandé par des proches comme amis des propriétaires, je le déconseille fortement et je ne pense pas y retourner un jour..

Antonio.r

Le 14/08/2022 à 19:39

1 / 5

Une Pizzeria sordide qui part de l'entrée en montée très inconfortable, en passant par la place complètement détruite et livrée à elle-même, pour se retrouver ensuite dans une atmosphère macabre déjà captée de l'extérieur qui se poursuit avec une angoisse déchirante à l'intérieur, avec des lumières complètement éteintes à l'intérieur. afin d'économiser de l'argent. Enfin les propriétaires très gentils : co ju mucco mis d'ici à San Demetrio. Commandez des pizzas à emporter par téléphone ; deux pizzas double pâte, double mozzarella, truffe et champignons coûtant l'équivalent d'une vingtaine d'euros au total. Une fois que nous avons ouvert les cartons à la maison, nous avons remarqué des pizzas similaires, des piadinas similaires, des pains carasau similaires, bref nous n'avons pas pu les cataloguer. Pâte absolument crue, garnitures pleines d'eau, pâte au goût de simples gressins avec des marques de fourchette encore sur le bord, une tentative banale d'étaler ce truc blanc qu'on appelle pâte. Après avoir appelé au téléphone la propriétaire, qui s'est immédiatement mise sur la défensive car elle savait ce qu'elle vendait, il a fallu nous dire que c'était de notre faute d'avoir commandé les pizzas double pâte et donc qu'elles n'auraient jamais été cuites... Je crois que certains lieux sont fauchés, ce sont les propriétaires eux-mêmes qui ne savent pas ce que veulent dire éducation, convivialité et bon sens sans blâmer les augmentations, les pandémies, les guerres, etc...

Linda.i

Le 14/08/2022 à 18:05

1 / 5

Nous avons pris 2 pizzas double pâte, des pizzas horribles qui ressemblent à des pains plats, complètement crues à l'intérieur. J'appelle pour informer le propriétaire du problème et on me dit que c'est de notre faute si nous avons eu une pizza double pâte et double mozzarella et qu'ils n'ont pas pu cuisiner autant la pizza. Une impolitesse unique. Nous y allons depuis vingt ans, mais ils ne nous reverront certainement jamais.

Bruno.u

Le 07/08/2022 à 19:51

5 / 5

Pizza délicieuse, fine et croustillante, prix extrêmement bas et vous mangez au rythme des mazurkas et musiques similaires, les propriétaires sont des gens très gentils et beaux, merci à vous tous

Doza.u

Le 20/12/2021 à 11:53

5 / 5

On peut bien manger ici

Stefania.a

Le 01/08/2021 à 20:19

5 / 5

Toujours le meilleur

Alessandro.t

Le 27/07/2021 à 22:36

4 / 5

Four à bois, donc 4 étoiles. Pour le reste, il semble être resté dans les années 80... il faudrait le moderniser, éliminer certains trucs collants. Il n'y a pas beaucoup d'ingrédients disponibles, donc pas de choix, mais les pizzas sont bonnes. Fin, croquant et bien assaisonné.

ignazio.a

Le 06/03/2021 à 19:43

5 / 5

Excellente pizza félicitations

vincenzo.a

Le 11/09/2020 à 19:19

5 / 5

La meilleure pizza de L'Aquila. Prix ​​très honnêtes.

Alberto.c

Le 13/08/2020 à 21:20

4 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont abordables

Denis.o

Le 12/08/2020 à 20:40

5 / 5

Na frennata

maria.elena.a

Le 19/07/2020 à 16:14

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

giuseppe.a

Le 09/02/2020 à 07:18

5 / 5

On mange bien !

Alfredo.e

Le 18/01/2020 à 21:02

1 / 5

Aucun commentaire

Pasqualimen.o

Le 03/01/2020 à 21:45

5 / 5

J'ai déjà installé la radio et ça te fait manger comme dans un rêve

nadia.e

Le 24/08/2019 à 20:01

4 / 5

Excellente pizza environnement confortable recommandé aux familles et aux groupes jamais décevant personnel attentif et courtois je voudrais faire une suggestion vu la taille du lieu de le diviser en deux avec un rideau mobile si besoin pour le rendre plus chaleureux et plus intime nous reviendrons souvent

Giovanni.u

Le 03/08/2019 à 08:01

4 / 5

Excellente cuisine traditionnelle et pizza excellente, il y a professionnalisme et courtoisie Nous reviendrons souvent.

Dio.i

Le 20/06/2019 à 05:01

5 / 5

Excellente nourriture et cuisine maison, excellente pizza

egidio.o

Le 16/06/2019 à 15:16

5 / 5

Bien

Alberto.u

Le 12/05/2019 à 10:34

4 / 5

Super endroit, super propriétaires.

Luigia.a

Le 03/03/2019 à 07:51

3 / 5

endroit calme, chambres spacieuses, pizza correcte

Alesssandro.u

Le 03/12/2018 à 21:24

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu. Personnel sympathique et formé. La pizza était excellente compte tenu de l'expérience particulière de M. Felice et du service méticuleux de Mme Monia. Je le recommande fortement.

Stefano.o

Le 22/11/2018 à 09:28

3 / 5

Hhhmm

Daiana.i

Le 27/10/2018 à 19:22

1 / 5

Nous sommes allés manger une pizza ici. Je dois dire que l'endroit n'est pas accueillant et froid, le service est lent et les pizzas ne sont pas les meilleures. Je ne le recommande pas.

Luigi.o

Le 06/09/2018 à 18:17

3 / 5

Vraie pizza napolitaine

Claudio.i

Le 25/06/2018 à 14:57

1 / 5

Sans éloge et sans infamie... un restaurant pour locaux avec le patron qui doit naviguer entre les tables et le bar... je n'y retournerai pas

[email protected]

Le 23/06/2018 à 18:45

1 / 5

Endroit très miteux. Service médiocre La pizza est meilleure. je ne le recommande pas

Alessandro.e

Le 18/05/2018 à 09:07

5 / 5

Accueillant, familial, où les propriétaires font en sorte que leurs clients se sentent comme chez eux. La pizza de Monsieur est excellente. Heureux

Pietro.e

Le 15/01/2018 à 15:29

5 / 5

JE SUIS COMPLÈTEMENT D'ACCORD

Olivio.o

Le 26/12/2017 à 20:38

4 / 5

des gens vraiment sympathiques

Lorenzo.e

Le 10/11/2017 à 16:31

5 / 5

Parmi les meilleures pizzas, sinon la meilleure, d'AQ

Maurizio.i

Le 16/08/2014 à 20:42

2 / 5

Bonjour; salut

  • 🏪 Bar Fontana di Trevi (504 Avis)

  • 💬 La honte. Un piège à touristes de première catégorie. Dommage, un membre du groupe devait passer aux toilettes. On a consommé. Des tarifs très onéreux. Ils ont voulu nous vendre une bière à 8 euros. On n'a pas eu le temps de finir notre verre qu'ils nous ont demandé de libérer la table. De plus, ils nous ont demandé un tips.


  • 🏪 Residence Samos B4 Pineto Vacanza (5 Avis)

  • 💬 Séjour incroyable


  • 🏪 Castello D'Urso Somma B&B (98 Avis)

  • 💬 Nous restons une nuit alors que nous terminons notre voyage sicilien, et cet endroit charmant est parfait pour une escapade romantique. Les logements étaient excellents, avec des chambres propres et confortables. Le personnel, avec son attitude chaleureuse et serviable, nous a vraiment touché le cœur. De plus, nous avons apprécié un délicieux dîner fait maison ici, exceptionnellement savoureux.


  • 🏪 Despar - Lavena Ponte Tresa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Plant Bun (184 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant des Burger végétarien. J’ai pu testé le Burger avec du « bacon ». La « viande »était très bonne, un peu moins convaincu par les tranches de bacon artificielles.. c’est une bonne option végétarienne qui plaira à tout le monde. Compter environ 13/14€ pour la formule avec boisson et frites.


  • 🏪 Bambu Chinese Brasserie (238 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés!!! Bouchées vapeur , nems , nouilles au boeuf etc... délicieux avec une bière Tsingtao . Les serveuses sont très accueillantes et souriantes. La nourriture est excellente ,le service rapide . Un endroit à découvrir pour le décor aussi ! Comme le dit mon chéri, le meilleur restaurant Thaï d Italie 😉 .


  • 🏪 Saraceno Osteria Pizzeria (890 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli. Un menu du jour composé de 3 aliments avec plusieurs choix possibles. Un menu à 12 euros qui est un très bon rapport qualité prix. Le tiramisu est très bon. Je recommande.


  • 🏪 Join Cafe' & Pizzificio (45 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné 4 personnes ce soir pour un anniversaire, nous avons été servis immédiatement et déjà dès l'apéritif on sent la fraîcheur des matières premières. La charcuterie parfaitement conçue sur la planche à découper et absolument fantastique, sans oublier le fromage au miel et les frittini maison aux carottes, sauge, courgettes et bien plus encore, accompagnés d'une étonnante focaccia, légère et vraiment savoureuse à manger seule cela combiné avec de la charcuterie. Nous avons également décidé de goûter le supplì et je n'ai jamais goûté un supplì aussi équilibré avec une cuisine pour le moins exceptionnelle. Les pizzas parlent d'elles-mêmes : légères, délicieuses avec tout type de garniture, elles aussi ont été étudiées dans les moindres détails, tout est vraiment surprenant. Compliments au chef, à toute la cuisine et au service pour notre expérience personnelle, la note est de 110 avec les honneurs.


  • 🏪 Kebab Mazzini (9 Avis)

  • 💬 Des sandwichs historiques, excellents et un large choix de saveurs, pour une pause, pour un panier-repas, excellents pour emporter en famille, une pause déjeuner gourmande !


  • 🏪 La sfiziosa castellarano (12 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, digeste et savoureuse. Environnement neuf, agréable et lumineux. C'est une pizzeria à emporter avec de nombreuses places assises et vous êtes servi comme dans une pizzeria traditionnelle. Les prix sont très pratiques et abordables pour tout le monde et bien sûr, il n’y a pas de frais de couverture.