📌 Via Roma, 71, 01030 Corchiano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 21:36
Très gentil et convivial, même avec des groupes de randonneurs
Le 09/02/2024 à 21:53
Environnement avec une attention aux détails. Des burgers de qualité avec du pain artisanal et des ingrédients parfaitement équilibrés. Excellent rapport qualité-prix. Je vous conseille!!
Le 07/02/2024 à 21:54
Nous avons dîné 4 personnes ce soir pour un anniversaire, nous avons été servis immédiatement et déjà dès l'apéritif on sent la fraîcheur des matières premières. La charcuterie parfaitement conçue sur la planche à découper et absolument fantastique, sans oublier le fromage au miel et les frittini maison aux carottes, sauge, courgettes et bien plus encore, accompagnés d'une étonnante focaccia, légère et vraiment savoureuse à manger seule cela combiné avec de la charcuterie. Nous avons également décidé de goûter le supplì et je n'ai jamais goûté un supplì aussi équilibré avec une cuisine pour le moins exceptionnelle. Les pizzas parlent d'elles-mêmes : légères, délicieuses avec tout type de garniture, elles aussi ont été étudiées dans les moindres détails, tout est vraiment surprenant. Compliments au chef, à toute la cuisine et au service pour notre expérience personnelle, la note est de 110 avec les honneurs.
Le 13/07/2023 à 15:00
Excellents colis pour l'apéritif
Le 09/06/2023 à 08:18
Nous avons essayé un apéritif avec un plateau et après le dîner leur glace maison, assise sur la véranda. Excellent.
Le 30/04/2023 à 14:52
jolie belle musique
Le 14/07/2022 à 19:18
Toutes mes félicitations Danilo
Le 13/06/2022 à 03:31
Apéritif au sommet
Le 15/02/2022 à 09:46
Point de rendez-vous pour un bon café
Le 13/11/2021 à 21:33
Aperijoin top.🥂
Le 06/10/2021 à 21:43
Barista incroyable. .Sara ..le meilleur...endroit agréable dans une petite ville de Tuscia....belle ambiance
Le 28/09/2021 à 11:34
Excellent service, courtoisie et orientation client
Le 05/04/2021 à 21:45
Pizza fantastique, sandwichs spéciaux 😋
Le 22/05/2019 à 18:55
Bien
Le 15/01/2019 à 06:23
Un bar normal où l'on peut prendre le petit déjeuner ou simplement prendre un café ! plutôt bien d'ailleurs !
Le 17/03/2018 à 01:18
Excellente salle de conversation et d'apéritif en toute intimité
💬 Un très bel endroit avec une vue magnifique sur la mer. Délicieux café et pâtisseries. Très bon service!
💬 Excellents kebabs, pizzas et sandwichs !!☺️
💬 Emplacement fabuleux avec vue directe sur la mer, le sanctuaire et la place principale. Les chambres sont modernes et confortables avec de jolis détails comme de l'eau filtrée (pas de bouteilles en plastique 😀), du thé et du café. Mais le meilleur était l'incroyable chaleur et la serviabilité de Monica, une personne très gentille avec un grand sens de l'humour, elle a rendu notre séjour spécial. Merci Monique !
💬 Une de mes pizzas les plus délicieuses) Pizzaiolo très gentil et poli). Je reviendrai certainement ici plus d'une fois). Je recommande! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre exceptionnel autour d'un menu 100% sarde. Le service est excellent, le rapport qualité-prix est parfait. De passage nous reviendrons volontiers et nous recommendons à tout les gourmands de passage en Sardaigne. Vaut vraiment le détour !
💬 Excellent petit déjeuner, croissants frais et cappuccino préparés à la perfection. Félicitations les filles, super travail ;)
💬 Super accueil... des gens extraordinaires. Endroit sûr. Parking intérieur dans le jardin et dormez en toute sécurité. Recommandé. Ne le manquez pas. Électrique. Prise. Je reviendrai bien sûr. Merci d'avoir accueilli des gens formidables. ☺👍👍👍
💬 Très bien mangé
💬 De délicieux Panini préparés devant vous avec des produits ultra frais et une équipe super accueillante et dynamique. S’il y a un peu la queue pas d’inquiétude le service est rapide. Très belle découverte. Rapport qualité prix excellent. Bravo.