📌 Piazza Quartuccio, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 12:37
Appartement de deux pièces très accueillant et moderne plein de technologie et de style, la baignoire d'hydromassage dans la chambre est magnifique, après une journée de coups divers, elle était vraiment nécessaire 🧖🏻🚿👌🏻. L'emplacement est excellent, tout est accessible à pied : arrêts de bus, gare, restaurant, cinéma et surtout le front de mer de Castellammare di Stabia 😍
Le 05/06/2023 à 12:37
Mini appartement en centre ville, à deux pas du magnifique front de mer et à proximité de la Circumvesuviana. Que puis-je dire, petit et charmant B&B pour des journées sans stress. Castellammare di Stabia est la perle de la péninsule de Sorrente
💬 Très bonne pizza, tarif hyper correct
💬 Excellent B&B Claudia et Chiara sont disponibles pour tout ! Je dirais que le petit déjeuner était excellent et copieux. parking privé avec portail électrique pour ceux d'entre nous qui ont garé nos Vespas en toute tranquillité ! J'y retournerai certainement si je suis dans la région ! Salutations et remerciements de Fabrizio du Vespa club Sarnico 🛵💨😎🇮🇹
💬 Idéal pour un séjour à deux; Le cadre est sublime, l accueil est top et la très animée ville de Gallipoli n' est qu'à une poignée de kilomètres. Je recommande !
💬 Nous avons fait une alte dans ce bar pour boire un coup : très bien reçu, prix raisonnables. Nous y retournerons sans hésiter !
💬 Bel endroit. Hier matin lors d'une pause vélo, je me suis arrêté prendre un ginseng et j'ai apprécié le lieu et le merveilleux sourire du barman. J'aurais aimé y retourner sur le chemin du retour mais je n'avais plus le temps. Merci
💬 Chaque année on ne quitte pas Migiandone sans passer par ce restaurant. Tous les plats sont généreux et gourmands et sont faits maison . Le service est super efficace. C’est un régal de manger chez Roberto et Chiara. Merci de nous régaler 👌👍
💬 Super Restaurant avec le personnel le plus qualifié !
💬 Délicieuse pizza à emporter. Leurs fleurs de courgettes panées avec de la mozzarella et des anchois étaient incroyablement bonnes et la pizza végétalienne est l'une des meilleures que j'ai eues. Le personnel est vraiment très sympathique. Je reviendrai très certainement pour essayer leurs autres options au menu !
💬 Il top
💬 Super petit bar pour des boissons et des collations.