📌 , 14053 Canelli - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:09
Comme si on était en famille...très bons cocktails !
Le 01/11/2023 à 18:14
Ok, il était tard, mais ils n'avaient rien !
Le 20/10/2023 à 19:27
Super petit bar pour des boissons et des collations.
Le 11/02/2023 à 20:25
Super, propre et bon service👍
Le 25/12/2022 à 13:35
Un mot... Famille ❤️❤️❤️❤️ vous êtes incroyable See More
Le 18/10/2022 à 19:59
Apéritif parfait, propriétaires fantastiques, merci
Le 17/10/2022 à 18:26
Petit bar mais personnel génial
Le 13/09/2022 à 09:48
Propriétaires magnifiques et très gentils Bar hautement recommandé
Le 12/09/2022 à 09:45
Parfait pour les apéritifs.. de très bons plats en entrée.
Le 10/06/2022 à 05:12
Apéritifs corrects, cordialité et bonne humeur
Le 06/05/2022 à 15:55
Tout simplement spectaculaire
Le 25/04/2022 à 17:11
Apéritif remarquable Meilleur américain Apéritifs avec charcuterie fraîche Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour boire un verre Se détendre
Le 07/11/2021 à 17:29
Apéritifs de luxe...félicitations à tous
Le 01/11/2021 à 13:13
Apéritif appétissant
Le 31/10/2021 à 21:20
Excellente cuisine, bonne
Le 24/09/2021 à 13:42
Tout était bon... des sandwichs à la glace... des propriétaires très gentils 👍👍
Le 22/09/2021 à 06:44
Super.......
Le 15/09/2021 à 09:46
Bar confortable, gens sympas et sympathiques.
Le 05/09/2021 à 06:05
Apéritifs délicieux, personnel sympathique et serviable
Le 21/06/2021 à 07:13
N°1 plein de trucs
Le 21/06/2021 à 06:36
Informé. Une belle soirée avec un apéritif... Musique live (samedi soir) avec tables extérieures. Dispositions anti-covid 19 respectées. Apéritif servi frais avec possibilité de choisir entre des boissons non alcoolisées pour les enfants ou de nombreux vins blancs (une excellente Franciacorta fournie) convivialité et amabilité du personnel.
Le 07/06/2021 à 10:42
Excellent apéritif
Le 16/05/2021 à 11:54
Super service ! Excellente carte des vins
Le 01/05/2021 à 20:12
Super apéro 😍
Le 30/04/2021 à 17:09
Exagéré
Le 16/02/2021 à 17:39
Bel endroit accueillant... les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques
Le 24/10/2020 à 08:37
Super apéro ! Service sympathique et compétent aussi bien pour les vins que pour les plateaux
Le 04/10/2020 à 20:25
Au Jolly Bar c'est comme être à la maison en famille, vous y trouverez convivialité, gentillesse, professionnalisme, produits de qualité. Je le propose et le recommande à tout le monde (le fleuron est le SPRIZ en apéritif)
💬 Haut
💬 Un monsieur âgé très gentil m'a préparé un excellent cappuccino pour un prix très abordable.
💬 Super restau bar sur la plage de Rinella, accueil chaleureux, super paninis, prix raisonnables et possibilité de louer des chaises longues. je recommande
💬 D'accord
💬 Sur le chemin du Château Saint-Ange au Panthéon, nous nous sommes arrêtés pour une petite collation. Je le recommande, excellente bruschetta aux tomates, mais la meilleure avec de la mozzarella, de la truffe et du vin rouge.
💬 Hôte aimable ! L'emplacement est supérieur : cette petite ville possède 2 plages fantastiques, à seulement 20 minutes à pied ou 5 minutes en voiture. Il y a toutes les infrastructures dont vous pourriez avoir besoin pendant les vacances : quelques magasins et une superbe pizzeria se trouvent à seulement 5-10 minutes de la propriété. L'appartement est propre et bien équipé. Il a également une belle décoration.
💬 Petit déjeuner parfait avec croissants et café.
💬 Terrasse très agréable avec une vue magique et reposante sur la mer. Un brunch famillial très convivial avec des serveuses sympathiques. Spritz un peu léger mais Taglière très bonne !
💬 Burger très savoureux et excellents accompagnements. Le service était super gentil et serviable. Nous pouvons recommander cet endroit à 100%.
💬 Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel (8/8/2023)... petit déjeuner merveilleux et copieux ! Excellente situation ! La pizza du dîner à l'hôtel est délicieuse et très digeste ! Le propriétaire est serviable et très gentil !! Je le recommande fortement!!