📌 , 14053 Canelli - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:09
Comme si on était en famille...très bons cocktails !
Le 01/11/2023 à 18:14
Ok, il était tard, mais ils n'avaient rien !
Le 20/10/2023 à 19:27
Super petit bar pour des boissons et des collations.
Le 11/02/2023 à 20:25
Super, propre et bon service👍
Le 25/12/2022 à 13:35
Un mot... Famille ❤️❤️❤️❤️ vous êtes incroyable See More
Le 18/10/2022 à 19:59
Apéritif parfait, propriétaires fantastiques, merci
Le 17/10/2022 à 18:26
Petit bar mais personnel génial
Le 13/09/2022 à 09:48
Propriétaires magnifiques et très gentils Bar hautement recommandé
Le 12/09/2022 à 09:45
Parfait pour les apéritifs.. de très bons plats en entrée.
Le 10/06/2022 à 05:12
Apéritifs corrects, cordialité et bonne humeur
Le 06/05/2022 à 15:55
Tout simplement spectaculaire
Le 25/04/2022 à 17:11
Apéritif remarquable Meilleur américain Apéritifs avec charcuterie fraîche Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour boire un verre Se détendre
Le 07/11/2021 à 17:29
Apéritifs de luxe...félicitations à tous
Le 01/11/2021 à 13:13
Apéritif appétissant
Le 31/10/2021 à 21:20
Excellente cuisine, bonne
Le 24/09/2021 à 13:42
Tout était bon... des sandwichs à la glace... des propriétaires très gentils 👍👍
Le 22/09/2021 à 06:44
Super.......
Le 15/09/2021 à 09:46
Bar confortable, gens sympas et sympathiques.
Le 05/09/2021 à 06:05
Apéritifs délicieux, personnel sympathique et serviable
Le 21/06/2021 à 07:13
N°1 plein de trucs
Le 21/06/2021 à 06:36
Informé. Une belle soirée avec un apéritif... Musique live (samedi soir) avec tables extérieures. Dispositions anti-covid 19 respectées. Apéritif servi frais avec possibilité de choisir entre des boissons non alcoolisées pour les enfants ou de nombreux vins blancs (une excellente Franciacorta fournie) convivialité et amabilité du personnel.
Le 07/06/2021 à 10:42
Excellent apéritif
Le 16/05/2021 à 11:54
Super service ! Excellente carte des vins
Le 01/05/2021 à 20:12
Super apéro 😍
Le 30/04/2021 à 17:09
Exagéré
Le 16/02/2021 à 17:39
Bel endroit accueillant... les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques
Le 24/10/2020 à 08:37
Super apéro ! Service sympathique et compétent aussi bien pour les vins que pour les plateaux
Le 04/10/2020 à 20:25
Au Jolly Bar c'est comme être à la maison en famille, vous y trouverez convivialité, gentillesse, professionnalisme, produits de qualité. Je le propose et le recommande à tout le monde (le fleuron est le SPRIZ en apéritif)
💬 Si vous voulez déguster un excellent vin au Cavallino, vous devez y aller, pourquoi ne pas vous arrêter et manger aussi... petit endroit, idéal pour les dîners entre amis! pour suivre les nombreux événements organisés
💬
💬 Belle vue sur la ville depuis la terrasse du sixième étage. Les chambres sont très confortables et spacieuses, il y règne la tranquillité et le silence, et elles sont également très bien meublées. Côté emplacement, l'appartement est proche du centre historique (à quelques minutes en voiture ou en transports en commun), de la gare principale de Vérone, du parc des expositions et de l'hôpital. Les hôtes sont vraiment gentils et disponibles pour toute éventualité.
💬 L'accueil est très pro, les chambres sont spacieuses et il y a un parking privé sur l'arrière
💬 De tout mon voyage en Italie c'est meilleur le meilleur restaurant des Pouilles☺️ Produits de frais et de qualités, tout est fait maison. Que ça soit les cocktail ou les plats. Et que dire de l'accueil une dame super chaleureuse qui nous as servie comme des roi et avec qui nous avons énormément échanger ☺️ Je vous conseille vraiment ce petit restaurant typique italien,c'est une petite merveille
💬 Séjour agréable dans cette propriété. La copropriété, la chambre et les espaces communs étaient très propres et bien rangés. Le directeur, Gennaro, était ponctuel et détaillé chaque fois que je demandais des informations et des conseils. L'endroit est un peu excentré mais très calme. La connexion la plus proche est le terminal de la ligne 15 du tramway qui relie Milan, Piazza Abbiate Grasso, en 15 minutes. Structure recommandée !
💬 Fabuleux plats de fruits de mer et de pâtes. Sélection de vins incroyable, serveurs très professionnels avec un grand sens de l'humour et de l'attitude
💬 Excellente propriété belle et très propre proche du centre Propriétaire disponible, une personne très gentille Très content de la nuit, j'y retournerai certainement 😁
💬 Accueil 0, sourire 0, le service en salle est à revoir !!!! Aucun plats servi en même temps !!!! Un scandale ☹️ addition salé !!! Au point de vue nourriture bon mais pas succulent !!!
💬 Les pizzas sont très bonnes. Le reste du menu était ok Le service était très bon mais s'asseoir à l'arrière était très chaud.