Restaurant italien 🇮🇹

Caseificio Letterario Avis

📌 Via Franco Ferrante, 50, 81100 Caserta - Italie

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Caseificio Letterario à Caserta

Les avis

Les dernier avis sur Caseificio Letterario à Caserta

Francesca.i

Le 08/09/2023 à 18:52

1 / 5

Apéritif au prix d'un restaurant étoilé... Nous n'y retournerons plus jamais... Prix exagérés... Dans l'impossibilité de répondre à votre réponse, je modifie mon avis en y répondant depuis ici. Malheureusement je suis allé dans votre restaurant, je considère un plateau avec un deuxième plat comme un apéritif et non un dîner, ayant également fréquenté des restaurants étoilés ainsi que des restaurants non étoilés, je vous recommande vivement de tout revoir sur votre restaurant, gênant réponses aux clients insatisfaits. Ayez du respect pour ceux qui vous rapportent de l’argent, vous ne pouvez pas recevoir uniquement des avis positifs. Répondant également à votre hypothèse selon laquelle je ne suis pas allé chez vous, malheureusement je n'ouvre pas Google tous les jours et je ne révise pas le même jour. A titre de conseil personnel, je vous conseille de descendre de votre piédestal et d'avoir plus de respect pour vos clients. Êtes-vous prêt à sortir dans « Nightmare Places » ? Pour ne plus jamais recommencer !!!

Francesco.o

Le 24/08/2023 à 07:41

1 / 5

Prix ​​très élevés, emplacement pas génial, on ne peut pas le définir comme une laiterie ou un restaurant...

Daniela.o

Le 13/07/2023 à 19:27

5 / 5

Merci, merci, délicieux dîner. Tout est très bien 💕

Gra.i

Le 02/06/2023 à 18:55

5 / 5

Bel endroit, relaxant et bien meublé Les plats étaient excellents et d'excellente qualité 5 sur 5 ❤️

ovidiu.u

Le 21/05/2023 à 19:40

4 / 5

Ambiance cosy dans un restaurant italien dirigé par le chef qui est le propriétaire. Je recommande le canard et les pâtes Non è la Carbonara.

Luca.o

Le 21/05/2023 à 10:51

5 / 5

Pendant que je visitais la fantastique ville de Caserta. J'ai choisi de goûter aux délices que propose ce joli bistrot. Sur les conseils d'un ami, j'y suis allé dîner et j'ai trouvé tout vraiment fantastique. De la pâte à zeppoline, à la préparation des entrées « Diplomates farcis à la viande de bufflonne braisée et beurre de truffe », jusqu'au « Magret de canard de Bourgogne » cuisiné de façon sublime. Le strudel aux pommes et la liqueur de lait de bufflonne sont également bons. Du haut de gamme !

Cinzia.e

Le 23/04/2023 à 20:58

1 / 5

Arrivé à 20h30, commandé immédiatement et servi à 22h00, nourriture prête qui sait quand, FROIDE et décevante. Facture : 205,00 € pour un dîner à oublier🤦‍♀️

Monica.e

Le 16/04/2023 à 19:25

5 / 5

Endroit vraiment charmant. Personnel jeune et formé. Un dîner à recommander. Nourriture de qualité et service parfait

Pasquale.a

Le 30/03/2023 à 19:59

5 / 5

Ce fut une véritable découverte, sur les conseils du propriétaire du B&B où nous logions. L'endroit est très accueillant. Le jeune chef est très bon et utilise les produits locaux qu'il transforme avec un véritable savoir-faire. Très courtois et gentil. Hautement recommandé.

matilde.e

Le 27/03/2023 à 12:48

5 / 5

Nous sommes tombés sur cette laiterie/restaurant par pur hasard, mais nous sommes tellement heureux que cela se soit produit !! L'endroit est familial, très agréable et élégant. La cuisinière, la fille, est très bonne, elle cuisine excellemment, mettant en valeur toutes les saveurs que l'on retrouve dans ses plats. Même les choses « les plus simples » deviennent spéciales. Je le recommande fortement!! Si vous allez à Caserta, c'est un endroit où aller, même juste pour acheter des matières premières !!! Si nécessaire, le père vous expliquera au mieux tous les produits. La seule note négative.....vous risquez de tout acheter !!!! 😆

Ferrante.n

Le 23/03/2023 à 08:58

5 / 5

Des produits de première qualité, peu répandus et bien valorisés. Un environnement intime et accueillant qui ne vous fera jamais quitter, de la musique jazz en fond sonore et un excellent choix de vins. Que puis-je dire, je reviendrai certainement !

Donatella.n

Le 11/03/2023 à 18:29

3 / 5

Nous sommes allés hier soir dans cette laiterie qui ne propose que des produits provenant d'entreprises certifiées. Nous avons commandé deux plateaux différents, un classique et l'autre buffalo, de la mozzarella en carrozza, une sphère de pommes de terre sur un lit de brocoli et provolone del monaco, une bière et un verre de vin. Tout était délicieux surtout la sphère pomme de terre et le plateau de buffles avec de délicieuses charcuteries et fromages. Ce n'est pas du tout l'apéritif habituel, mais un voyage fantastique à travers les saveurs et les produits d'entreprises qui fabriquent des produits locaux avec savoir-faire... le tout accompagné de la courtoisie des propriétaires. Finalement, voulant acheter un délicieux fromage, on me l'a offert en cadeau avec une compote. On reviendra certainement.

klopov.a

Le 12/02/2023 à 14:00

5 / 5

Excellent déjeuner, excellents produits et personnel qualifié, expérience merveilleuse

Valtdean.e

Le 07/01/2023 à 18:05

1 / 5

Des gens sans un minimum de connaissances en cuisine et avec l'arrogance du cuisinier......ils me complimentent même. Reste loin.

Vincenzo.e

Le 06/01/2023 à 20:42

5 / 5

Nous avons très bien mangé... il nous fallait un endroit comme celui-ci à CASERTA... en lisant les critiques je me suis rendu compte que tout le monde n'était pas d'accord avec le prix des plats... mais personne n'a réitéré la qualité des produits. Je le recommande à tout le monde veut manger des produits de qualité. A la table à côté de la mienne, des touristes dînaient et nous complimentaient sur tout... les entendre m'a fait 😃.

Daniele.i

Le 04/01/2023 à 21:54

5 / 5

Laiterie littéraire..... Quoi dire...... Une agréable surprise.... De l'apéritif au café..... Bien joué..... Excellente carte des vins.... Un endroit extraordinairement soigné dans les moindres détails.... Personnel exceptionnel, poli et bien disposé. Surtout, soyez prêt. Prix ​​adéquat pour les niveaux moyens-hauts des produits proposés et consommés....... Nous avons passé une merveilleuse soirée..... Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Haut....💯💯💯🍷🍷🍷

Christian.i

Le 05/11/2022 à 23:27

5 / 5

NOUS AVONS BIEN MANGER ! Ma copine et moi voulions essayer quelque chose de différent et nous avons mis le doigt sur la tête. Ne sous-estimez pas le soin et la propreté de l’environnement ; Personnel qualifié et gentil, NOURRITURE EXCELLENTE. Je le recommande à ceux qui veulent essayer des plats différents, difficiles à trouver dans la région.

Gaetano.e

Le 05/11/2022 à 18:03

5 / 5

Si vous voulez déguster d'excellents plats et boire du bon vin, c'est le bon endroit, je reviendrai certainement.

Maria.'

Le 04/11/2022 à 18:22

5 / 5

Petit endroit confortable avec des friandises de produits Slow Food Presidium, le maître est la Mozzarella.. Les plateaux de produits de buffle uniquement sont une spécialité de jambon cuit, mortadelle, salami, bresaola puis fromages.. du bleu de buffle au Casatica en passant par le camembert.. Claudia puis le jeune cuisinier nous a régalé avec une Raviolone de Buffle Braisée au potiron et champignons, eh bien Félicitations. Nous serons de retour

simone.a

Le 04/11/2022 à 17:13

5 / 5

Je suis venu dans cet endroit aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif et j'ai été vraiment très satisfait. L'endroit est très accueillant et élégant. Il propose une variété de plats intéressants, notamment de la charcuterie de buffle. J'ai dégusté des vins recommandés par le personnel qui se mariaient bien avec les plats commandés. Le personnel est très gentil et toujours disponible.

Maurizio.o

Le 01/11/2022 à 20:37

5 / 5

La qualité peu commune des produits est perçue. Peu de tables mais beaucoup de gentillesse.

Roberto.a

Le 01/11/2022 à 17:48

5 / 5

Excellent environnement, gentillesse et excellente qualité. De délicieux produits typiques, peu de tables mais excellemment servis.

Lucio.e

Le 30/10/2022 à 20:35

5 / 5

Le restaurant est situé au début de la via Ferrante, dès notre entrée nous avons trouvé un environnement accueillant, avec la gentille Claudia qui nous a montré ses produits et sa cuisine. Nous avons goûté à la fois le plateau, accompagné d'une bonne bouteille d'aglianico 22 marzo, par la suite, nous avons dégusté les excellents premiers plats et notamment le plat Diplomatie de Caserta, un bon ravioli fourré à la viande de buffle braisée, sur une soupe à la crème de potiron, cèpes et bouillon de champignons, bref nous avons créé nous-mêmes, recommandé à ceux qui sont dans le coin

Umberto.i

Le 29/10/2022 à 20:47

1 / 5

nous nous sommes arrêtés pour un plateau et un verre de vin. le personnel à la porte, après avoir signalé que nous étions trois plus une poussette, nous a fait attendre 20 minutes puis nous a dit qu'il n'était pas possible de s'asseoir (sous prétexte de la place limitée disponible). ce qui est curieux c'est que 5 minutes avant il nous a rassuré qu'il était en train de préparer la table. en conclusion : pas très sérieux et désorganisé. ÉVITER

Luciano.a

Le 29/10/2022 à 19:09

1 / 5

Attirés par un goût de mozzarella nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif 2 assiettes 4 mozzarella une bouteille de vin 135 €. 40 € pour un plateau pas très copieux, c'est excessif. Un conseil reste à l'écart

Massimo.a

Le 29/10/2022 à 19:02

1 / 5

Fuyez. Nous étions quatre à prendre l'apéritif à 135 €. 2 assiettes pas spécialement copieuses et quatre mozzarella... Si c'était de l'or je comprendrais... Visiblement ils ne nous avaient pas apporté le menu, nous avons commandé vocalement. Nous avons plutôt choisi la bouteille de vin dans la carte des vins, elle avait un prix, mais nous en avons trouvé une autre sur son compte, évidemment majoré... Plus jamais ça....

M...

Le 29/10/2022 à 17:30

5 / 5

Un véritable joyau au coeur de Caserta. La planche à découper regorge de produits de qualité, la mozzarella exquise, les entrées sublimes. Le tout assaisonné du professionnalisme et de la gentillesse de Claudia et Enzo qui nous ont fait sentir comme si nous étions chez un ami. On reviendra certainement. Hautement recommandé.

Julian.r

Le 24/10/2022 à 08:29

5 / 5

1) environnement aéré et en même temps accueillant 2) une acoustique environnementale presque parfaite 3) sélection de musique de fond agréable 4) des toilettes propres et fonctionnelles 5) Service de haute qualité 6) sélection de vins raffinée et soignée. 7) d'excellents cours. J'ai mangé un bon carpaccio bien présenté, servi avec un généreux filet d'huile Caiazzo, délicate mais présente. Même qualité pour la fleur de courgette farcie, reposant sur un filet de miel de thym, elle aussi intéressante et particulière. Délicieuse crème de limoncello au lait de bufflonne pour accompagner le dessert, également délicieux. 8) une surprise très bienvenue est la bibliothèque interne, autre point fort auquel je vous invite chaleureusement à prêter attention. Le contenu de la bibliothèque est prêt à satisfaire les palais littéraires les plus curieux et les plus exigeants. 9) Wi-Fi gratuit J'ai hâte d'y retourner pour essayer leur plateau ! 💪🏼

raffaele.a

Le 22/10/2022 à 09:18

5 / 5

Expérience unique, lieu enchanteur. Claudia et Enzo nous ont accueillis et nous ont fait déguster les produits de bufflonne et l'exceptionnelle mozzarella sur laquelle nous reviendrons.

  • 🏪 Bar Ristorante Clara (40 Avis)

  • 💬 Trop cher...a payer 50 euros pour une pizza et un steak...


  • 🏪 Federici Luigi (49 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche avec un vaste assortiment de garnitures, les burgers sont également excellents


  • 🏪 AlpenFein - Speck & Spezialitäten Südtirol (415 Avis)

  • 💬 Bonjour chère équipe AlpenFein, le service et la commande se sont bien déroulés. Vos produits sont tellement délicieux. Les produits ont été emballés avec amour et ont été livrés très rapidement. Merci beaucoup et salutations chaleureuses de l'Allgäu


  • 🏪 Hotel Principe di Lampedusa (93 Avis)

  • 💬 Tres mauvais service dans l’hotel qui a oublié de nous faire payer la ZTL de Palerme (signalé le lendemain mais trop tard et beaucoup de mauvaise foi au passage ce qui est encore plus insupportable) : resultat 150 euros + 60 euros du loueur à regler au retour en france. Je ne recommande pas du tout cet hotel.


  • 🏪 Anigglhof (293 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait : architecture et mobiliers de goût, accueil sympa et très professionnel, chambres confortables avec salle de bain très fonctionnelle, très bons repas et petit déjeuner. Super.


  • 🏪 Trattoria Da Nuccio (722 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant avec une cuisine typiquement sicilienne. Nourriture fraîche et délicieuse, en particulier les moules - toute la nourriture à un prix très raisonnable ! Il y a aussi une petite terrasse dans une rue agréable. Nous avons découvert ce restaurant lors de nos balades en ville et le recommandons totalement. Nous reviendrons bientôt 😊


  • 🏪 DEMSI VIESTE (11 Avis)

  • 💬 .....et qu'on ne dise pas qu'il n'y a pas un coin de paradis sur terre. Il s'agit du RESTAURANT DEMSI sur la jetée nord de Vieste. En famille ce fut une soirée magique et inoubliable !!! Nourriture excellente, personnel compétent et sympathique. Dans la perle du Gargano, une autre perle a été ajoutée... Merci à bientôt.


  • 🏪 RedPizza (2 Avis)

  • 💬 Dès que vous entrez, le parfum dit tout. Une pâte bien levée, un croquant enviable et d'excellents ingrédients enivrent l'esprit et le palais. 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Bar Grotta Azzurra (195 Avis)

  • 💬 Très bonne bière


  • 🏪 Torricelli dal 1963 Ristorante Bar Pizzeria (815 Avis)

  • 💬 Le déjeuner rapide a commencé par un accueil chaleureux, le propriétaire parle bien anglais. Positif surpris par les panini de très bon goût. Je reviens bientôt !