📌 Via Mons. Saccani, 38A, 42023 Cadelbosco di Sopra - Italie
💬 242 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 09:01
Moyenne
Le 15/10/2023 à 09:25
Des pâtes vraiment excellentes
Le 09/10/2023 à 03:42
Excellent bar à côté de Conad. Je prends souvent mon petit-déjeuner ici et je l'ai toujours trouvé très bien recommandé.
Le 10/09/2023 à 12:07
Super bar ! 😀
Le 10/09/2023 à 06:08
Je viens ici le matin avant d'aller travailler... J'aime beaucoup l'ambiance familiale qu'il y a ! Et j'adore le lotus cappuccino !
Le 20/12/2022 à 16:16
Endroit bien servi avec des employés et des propriétaires très sympathiques, toujours avec le sourire.
Le 30/09/2022 à 22:03
Bar sympa pour un apéritif au centre de Cadelbosco di sopra, de bons cocktails et beaucoup de choix en matière de vins d'apéritif. La nourriture servie est copieuse et de grande qualité. Prix en ligne avec le reste des bars.
Le 14/08/2022 à 07:23
Idéal pour passer du temps entre amis
Le 22/07/2022 à 18:01
Des gens sympas et mignons
Le 21/07/2022 à 15:45
Le bon endroit pour un peu de détente en toute tranquillité
Le 13/04/2022 à 11:26
Excellent service et super accueil
Le 24/01/2022 à 06:55
Endroit spécial.....
Le 03/01/2022 à 19:08
J'aime
Le 19/11/2021 à 11:53
Toujours au Top
Le 01/11/2021 à 19:48
Barre normale
Le 26/09/2021 à 09:16
Optimal
Le 16/09/2021 à 12:28
Ce que vous n'attendez pas d'un bar, vous le trouvez ici... dans la cuisine, ils savent ce qu'ils font... propriétaire et fille très gentils... endroit très agréable et accueillant avec espace extérieur. .. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner... fortement recommandé.
Le 12/09/2021 à 21:37
Sans mots. Oublier
Le 02/09/2021 à 20:04
Excellent j'y retournerai souvent
Le 01/08/2021 à 10:49
Super café
Le 29/07/2021 à 17:56
Très bon café. Gentillesse et courtoisie, bon sourire.
Le 11/07/2021 à 08:50
montrer
Le 03/07/2021 à 18:41
Excellent apéritif et service très sympathique, s'il n'y avait pas la barrière architecturale qui empêche une personne handicapée comme moi de s'approcher du comptoir et de demander quoi consommer. Peut-on ajouter une rampe à la place des escaliers ? Rien à dire sur le service... Excellent !
Le 26/06/2021 à 11:30
Lieu moderne et grande attention portée au client. Le café n'est pas bon ni même un des mauvais, je le préférais au début de son activité... Ils proposent également des pâtes sans gluten pour les intolérants au gluten. 😀
Le 26/06/2021 à 10:27
Très gentil
Le 23/06/2021 à 09:49
Bon café ainsi que pâtisseries et choses salées, bon service aussi
Le 19/06/2021 à 10:54
Quand je suis à Cedelbosco, c'est un arrêt régulier
Le 02/06/2021 à 12:58
👌
Le 26/05/2021 à 09:15
Bel endroit bien entretenu et personnel très gentil
Le 25/05/2021 à 15:36
POUR MOI C'EST LE TOP
Le 22/05/2021 à 15:34
Bon café et personnel très sympathique
Le 08/05/2021 à 05:30
Bon accueil, petit déjeuner correct, bonnes pâtes
Le 27/01/2021 à 08:29
Le meilleur dans ce domaine il n'y a que lui la pause café et bien plus encore.....
Le 21/12/2020 à 21:18
Endroit agréable et hospitalier
Le 13/12/2020 à 20:33
Excellent bar pour le petit déjeuner, très gentil
Le 19/10/2020 à 15:52
Excellents petits déjeuners... convivialité pour bien commencer la journée !
Le 31/08/2020 à 13:58
Propreté, convivialité
Le 29/08/2020 à 18:35
Un point de référence à Cadelbosco
Le 12/07/2020 à 18:58
Cappuccino au top. Imbattable! Tout ce qu'il propose est de haute qualité. Personnel sympathique et professionnel!
Le 08/02/2020 à 11:47
Accueillante !
Le 21/01/2020 à 16:54
Bon choix pour le petit-déjeuner, service rapide et personnel sympathique
Le 18/01/2020 à 21:05
Tout simplement fantastique ! Le personnel était très gentil.
Le 20/11/2019 à 16:47
Le plus beau bar de Cadelbosco... y compris le personnel !
Le 09/11/2019 à 15:37
Super café. Excellente convivialité
Le 08/11/2019 à 09:45
Bon café
Le 18/10/2019 à 07:22
Bel endroit, bonnes pâtes et personnel sympathique.
Le 10/10/2019 à 09:19
Stefano est le meilleur barman. Karino, professionnel. Haute qualité dans tous les sens du terme. Gaspillé dans un petit village il mérite une place plus convenable
Le 08/10/2019 à 11:57
Super bar avec un personnel sympathique. Très propre
Le 16/09/2019 à 13:42
Bon café et très prudent sur tout
Le 01/09/2019 à 13:32
Excellent point de rencontre
Le 31/08/2019 à 10:46
Exceptionnel
Le 10/08/2019 à 10:22
bons barmans... bons petits déjeuners
Le 06/08/2019 à 20:33
Un endroit idéal pour prendre un café ou même déjeuner. De délicieuses piadinas qui mettent l'eau à la bouche. Personnel courtois et agréable
Le 21/07/2019 à 10:18
Désolé Stefano, je ne sais pas pourquoi une seule étoile est sortie... alors qu'au contraire j'apprécie vraiment l'endroit et vous tous pour votre professionnalisme et votre gentillesse
Le 14/07/2019 à 10:23
Les brioches étaient trop petites
Le 16/06/2019 à 16:45
Bien
Le 12/06/2019 à 11:38
excellent café
Le 12/05/2019 à 22:27
Excellent bar pâtissier spécial surtout celui au miel et aux noix
Le 11/05/2019 à 11:18
Toujours un bon café, un personnel toujours souriant. Je le recommande à tout le monde.
Le 18/03/2019 à 14:48
On mange toujours bien
Le 09/03/2019 à 12:33
D'accord
Le 12/02/2019 à 07:13
De très bonnes personnes
Le 07/02/2019 à 07:28
J'aime les endroits très agréables... et les barmans sont tous très gentils...
Le 20/01/2019 à 14:00
Idéal pour un petit-déjeuner parfait.... juste une vraie pause café de nom et de fait
Le 17/01/2019 à 15:33
top dans les déjeuners rapides
Le 20/12/2018 à 13:38
Excellent bar très bien géré, convivialité, convivialité et qualité
Le 20/12/2018 à 10:34
Gestion professionnelle et excellentes boissons
Le 19/12/2018 à 07:17
Petit endroit, personnel pas trop sympathique, apéritif médiocre.
Le 30/11/2018 à 18:36
Lieu moderne et grande attention portée au client.
Le 23/11/2018 à 05:51
Excellent petit déjeuner
Le 22/10/2018 à 16:53
Petit déjeuner vraiment excellent, pâtisseries délicieuses et cappuccino parfait. Endroit très accueillant et personnel toujours souriant et prêt à plaisanter ! Recommandé👍
Le 15/10/2018 à 10:09
Super!!!!!
Le 21/09/2018 à 12:28
Bon endroit pour le petit déjeuner
Le 25/08/2018 à 18:47
bar très propre et personnel absolument qualifié. des prix absolument conformes à ceux des autres bars. Angela au top, barman très sympa. Je serai bientôt de retour 😉👍🏼
Le 23/08/2018 à 19:15
Bon café, je préférerais que les baristas soient plus souriants et sociables...
Le 12/08/2018 à 08:31
Excellent petit déjeuner mais trop cher
Le 03/08/2018 à 13:29
Un de ces bars où l'on peut faire confiance. Endroit propre et bien rangé, pâtes excellentes, personnel qualifié et sympathique.
Le 02/08/2018 à 23:00
Les entrées sont excellentes
Le 21/05/2018 à 16:32
Courtoisie et professionnalisme
Le 29/04/2018 à 09:59
Accueillant et jeune, Stefano est très gentil et extraverti, il a toujours un mot pour chacun. Je le recommande vraiment car c'est vraiment une pause détente ❤️
Le 21/04/2018 à 15:52
Bar sympa, le café est bon, le service à l'extérieur un peu moins
Le 09/03/2018 à 17:57
Le meilleur de Cadelbosco au-dessus et autour
Le 08/03/2018 à 10:58
Professionnalisme, convivialité et plats excellents rendent ce lieu vraiment unique !
Le 03/02/2018 à 17:55
Toujours gentil et courtois. Pour ceux qui recherchent un endroit pour un apéritif ou un petit déjeuner au calme
Le 03/12/2017 à 11:28
Excellent café, personnel accueillant et professionnel.
Le 24/09/2017 à 18:23
J'y vais tous les matins les pâtes sont délicieuses comme toutes les autres choses
Le 14/08/2017 à 08:53
Excellent👍
Le 02/08/2017 à 20:15
Un bar caractérisé par la gentillesse et le professionnalisme de Stefano et de ses assistants. Il y a aussi un buffet apéritif avec un excellent choix de vins. Belle véranda à côté où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et discuter avec ceux que vous rencontrerez.
Le 30/07/2017 à 15:54
J'aime Stefano
Le 16/06/2017 à 06:54
Personnel courtois et chambre propre
Le 05/06/2017 à 15:35
Personnel toujours sympathique et accueillant, bon buffet pour les apéritifs et prix raisonnables.
💬 Excellent bar pour un apéritif ou un repas entre amis, excellent service et personnel sympathique
💬 Très joli cadre, belle ambiance. Malheureusement les plats ne sont pas a la hauteur de nos attentes. Nous avons eu droit a du pain sec. J'ai pris un plat avec des palourdes et je suis très déçue. C'etait un peu de pâtes, une vingtaine de coquillages ( dont 5- 10 qui restaient fermés) la sauce c'etait du jus avec un peu d'épices et de l'huile d'olive. Mon fils a eu plus de chance avec ses spagettis sauce tomate. Attention quand vous demandez des moules il faut commander l'accompagnement en supplément.
💬 Temps d'attente long, malgré la faible participation. J'ai commandé le petit-déjeuner et ils nous ont apporté de vieux croissants secs. S'ils étaient tombés au sol, ils auraient rebondi sur la table. Quand nous en avons parlé, ils nous ont demandé si nous voulions une autre brioche. Compte tenu de la qualité des précédents, nous l'avons rejeté. Le serveur l'a emporté sans rien nous dire et sans nous proposer d'alternatives et sans remboursement !!!!
💬 Cette boulangerie produit du pain très savoureux et du jambon incroyable ! ❤
💬 Endroit sympa pour prendre l'apéritif ou attendre les bus qui passent à proximité.
💬 Un véritable joyau proche du centre-ville de Sassari. La nourriture est vraiment bonne et le prix excellent : 12 € pour l'entrée et le deuxième plat plus une bouteille d'eau et du pain. Pas de dessert inclus (+3€). Seuls les locaux (+ moi) sont les clients et beaucoup d'entre eux sont des personnes âgées qui viennent ici seules pour prendre un repas chaud au lieu de cuisiner à la maison. Le service est bon, la nourriture est également bonne et faite maison. Je suis venu deux fois à cet endroit et j'ai été doublement satisfait ! Vous pouvez également le prendre à emporter si vous le souhaitez.
💬 Restaurant Chinois avec de nombreuses spécialisées poissons, viandes,légumes... Carte bien fournie aussi en boissons, déserts. Bonne ambiance, intérieur bien décoré, accessibilité sans problèmes pour les personnes à mobilité réduite. Extérieur grands parking adaptés à tout le monde
💬 J'étais en voyage et comme c'était l'heure du déjeuner nous avons décidé avec mon mari de chercher un endroit à proximité, nous sommes sortis à Polla et nous avons été intrigués par un panneau pour "le sanglier" nous avons suivi les panneaux et nous nous sommes retrouvés sur un monticule dominé par un couvent dédié à S. Antonio. Une belle vue et un charmant petit village 😍 nous sommes entrés dans ce lieu avec un intérieur entièrement en pierre et une toiture en bois. Un environnement rustique, mais pas trop, avec des fenêtres qui permettent d'admirer le panorama environnant. Nous avons été immédiatement accueillis avec gentillesse (dans de nombreux endroits, ils ne savent plus ce qu'est la gentillesse !). Nous avons suivi les conseils du personnel de la salle à manger et avons pris un merveilleux repas. Des portions généreuses, tous les aliments préparés frais et non réchauffés ou précuits. Ils nous apportèrent du pain encore fumant car sorti récemment du four. Nous avons eu un apéritif de charcuterie et de fromages, 2 entrées et 1 steak avec pommes de terre, scamorza fumée et pommes de terre. Tout cela est vraiment exceptionnel. Pour revenir à la fois au restaurant, mais aussi à ce petit village
💬 Enfin des cocktails bien réalisés ! Moijto et Capirinha préparés très bien et avec les bons et bons ingrédients ! L'idée de proposer une salade de fruits parmi les collations qui accompagnent l'apéritif sur fond musical agréable et avec vue sur le lac de l'autre côté de la route est excellente.
💬 Pizzeria de style rom appartenant à des propriétaires locaux. Une autre excellente pâte et croûte. Les saveurs étaient excellentes - fleur de courgette et sardine, tomates et légumes savoureux, et mon combo préféré de saucisses et de légumes verts amers. Comparés à d'autres endroits, ils sont un peu légers en termes de garniture. Je reviendrais - notez que les places sont limitées.