📌 Via Tripoli, 25, 20037 Paderno Dugnano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 12:06
Bel endroit
Le 04/01/2023 à 19:21
Pizzeria à éviter, ingrédients vraiment médiocres dont la pâte à pizza.
Le 26/06/2022 à 20:13
aujourd'hui j'ai acheté une pizza aux cèpes avec des pommes de terre, la pizza était brûlée et très peu de cèpes,,😂Merci
Le 07/03/2021 à 21:01
Bonsoir, j'aimerais vraiment complimenter cette pizza super moelleuse et délicieuse. Le pizzaiolo qui l'a réalisé était vraiment génial !!! Les pâtes sont très moelleuses et délicieuses... Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux !!! Félicitations à tout le personnel qui en fait partie.... Bravo à tous !!!
💬 Un très bel accueil, un poisson succulent avec son accompagnement de petits légumes croquants. Le pain fait maison est délicieux. Un endroit à découvrir sur Domaso sans hésitation.
💬 Énorme déception.... complexe vieillissant. La chambre, vieillotte, carrelage qui se décolle, literie horrible. La terrasse .....qui donne vue sur un jardin mais avec un vis à vis sur toutes les autres chambres, aucune intimité. Porte fenêtre cassée. Le personnel..... attention si vous êtes pas italien et que vous ne parlez pas à minima l'italien vous serez mis à l'ecart, les ridicules activités nous vous sont même pas proposées, idem pour les enfants , mini-club. Ni comptez pas. Le personnel n'est pas compétent, activitées sans intérêt et risquées. (sortie en bateau). La piscine est délabrée. La mosaïque se détache par morceaux. Les dalles autour de la piscine sont glissantes... de nombreuses chutes. Seul point positif la nourriture est bonne, un peu répétitif mais de bonnes qualité. En ce qui concerne les snacks mis à disposition des clients entre les heures de repas... est vendue comme du all inclusiv (manger à toutes heures), belle illusion. On vous propose le matin un café payant... et un croissant dur si il en reste. Pour le snack de l'après midi.... pareil des mini sandwichs de cantine infâmes exposés pendant 4h à la chaleur... une honte pour le prix payé. Fuyez.
💬 Super sejour au B & B CENTRUM de Palmi, je conseil vivement cet hebergement. Excellent accueil, convivial, très propre, acsenseur, clim, wifi, balcon, belle vue, proche du centre ville. petit dej, gentillesse du personnel. Je met 5 etoiles. bonne qualité prix. bravo et grazia a francesco.
💬 Quelconque
💬 Excellent, des produits frais de grande qualité. Un menu unique très copieux, des plats servis successivement. tous plus bons les uns que les autres. Un cadre magnifique au milieu des oliviers. Un rapport qualité prix imbattable. Merci au propriétaire des lieux pour son accueil chaleureux !
💬 Bon endroit pour un déjeuner rapide. Cependant, nous trouvons que les prix sont trop élevés pour ce que vous obtenez. Les plats sont « ennuyeux » mais n’ont pas mauvais goût. Pas de plat d'accompagnement. Tout doit être commandé en supplément.
💬 Super pizza. Base délicieuse, choix santé, ingrédients frais. Très bel endroit. Restaurant extrêmement propre avec un personnel sympa. Hautement recommandé.
💬 Ferme finement rénovée, dans une position splendide avec cour et espaces communs. Trois chambres sur le même palier au premier étage. Ameublement de bon goût, lit très confortable, salle de bain avec douche. Mme Rosella est une hôtesse efficace et sympathique, toujours disponible. Le petit déjeuner est correct, sucré ou salé sur demande. Le contexte est très paisible, les animaux (oies, chèvres, chiens...) font office d'accompagnement joyeux.
💬
💬 Spécialités romaines délicieuses! On a goûté les trois pâtes locales (Grecia, Carbonara et la Caccio Pepe). La pizza aussi était très bonne, je recommande! Ambiance familiale