📌 Via Cesare Battisti, 6, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:02
Excellente pizza ronde au mètre. Avec la permission du personnel. Environnement accueillant et informel
Le 19/08/2023 à 17:15
Nous voulions commander des pizzas à la maison, sur le site il est dit qu'ils les faisaient mais quand nous avons appelé ils nous ont dit qu'ils ne les faisaient pas, de manière très grossière et peu amicale
Le 18/08/2023 à 19:33
Pizza de mauvaise qualité, bref pas une vraie pizza, mais une pizza sucrée à petit prix, avec des ingrédients ajoutés à la pizza de mauvaise qualité, après tout on dépense peu et on mange mal. Je pense que les critiques positives sont le résultat du fait qu'en faisant beaucoup de plats à emporter, les gens du quartier sont heureux tout en dépensant peu, car la pizza est encore à la limite du comestible. De plus, la pizza est vantée comme étant faite au four à bois, mais je peux vous assurer que je suis capable de distinguer une pizza au feu de bois, et nos pizzas ne l'étaient pas, ou ont été cuites à deux mètres du bois car elles étaient blanc et sans saveur. .
Le 15/08/2023 à 20:07
Tout était délicieux et très courtois !!
Le 05/08/2023 à 20:45
Bonne pizza au mètre
Le 26/05/2023 à 16:41
Bonne pizza et personnel sympathique !
Le 08/03/2023 à 19:09
Très bonnes pizzas !!
Le 27/01/2023 à 09:44
Bel endroit, délicieuse pizza, essayez-le
Le 07/12/2022 à 12:23
La meilleure pizza d'Acqui Terme et des environs. Compliments
Le 22/10/2022 à 11:05
Bien
Le 07/09/2022 à 13:48
Très bonne pizza au mètre
Le 29/08/2022 à 15:12
Petit endroit intimiste, excellentes pizzas, même sans levure, et farinata
Le 18/08/2022 à 18:52
Super pizza. Base délicieuse, choix santé, ingrédients frais. Très bel endroit. Restaurant extrêmement propre avec un personnel sympa. Hautement recommandé.
Le 26/07/2022 à 19:03
Excellente pizzeria avec un choix de pâte normale, pâte sans levure et pâte complète. La farinata est également bonne. Excellent accueil du propriétaire local. Rassemblement intimiste mais convient également aux groupes sur réservation. Il fait frais, il y a la climatisation. stationnement facile. salle de bain pour handicapés
Le 28/06/2022 à 07:20
Excellente pizza, farine au top. Ils proposent différentes pâtes avec différentes farines. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Merci
Le 27/06/2022 à 11:27
Courtois, gentil. Endroit propre et bon rapport qualité prix
Le 18/06/2022 à 18:59
Nous l'avons découvert par hasard un soir en cherchant une pizzeria dans la belle ville d'Acqui Terme. Nous avons été accueillis dans un endroit très agréable et bien tenu. Malgré une salle presque pleine et un va-et-vient constant de personnes commandant des plats à emporter, nous avons été servis en un quart d'heure. Pizza vraiment excellente, bien levée et cuite comme il se doit, on goûte à l'excellente qualité des ingrédients dans le vrai sens du terme. Je pense que je n'exagère pas en disant que de mon point de vue, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans la province d'Alexandrie !!! Je le recommande fortement!!!
Le 18/06/2022 à 17:26
MAUVAISE expérience, j'espère que ce fut une mauvaise soirée pour eux, sinon, à mon avis, ils ont fait un mauvais travail ! Lieu totalement dépourvu d'ambiance, table à l'entrée non dressée ?!?! Même si nous étions seuls sur place, environ une demi-heure pour être servi, des discussions bruyantes dans la cuisine adjacente à la salle mais surtout LA PIRE PIZZA QUE J'AI JAMAIS MANGÉE (pas assez levée, pas assez cuite et filandreuse trop sucrée )...précise que c'est un avis personnel mais je pense qu'un restaurateur, quand sur quatre pizzas servies il en voit trois presque intactes ou est conscient de la qualité de son produit et s'en fiche ou....MAUVAISE EXPÉRIENCE
Le 19/05/2022 à 18:41
Endroit très accueillant et propre, convivialité et bonne pizza ! Je vous conseille.
Le 22/03/2022 à 21:46
Bel endroit propre avec de bonnes pizzas et farinata
Le 13/03/2022 à 21:44
Comme toujours, excellente pizza ce soir aussi. Pâte et assaisonnement excellents. Convivialité, gentillesse et lieu accueillant.
Le 12/12/2021 à 19:12
Bien meublé
Le 06/11/2021 à 22:09
J'ai essayé la pâte à pizza sans levure. Très bon et léger. Ingrédients d'excellente qualité.
Le 23/10/2021 à 19:20
Excellente pizza à Acqui Terme
Le 12/09/2021 à 20:48
Excellente pizza !!! excellent endroit
Le 11/09/2021 à 20:09
Petit endroit très accueillant et comme toujours la pizza est bonne, je le recommande.
Le 04/09/2021 à 18:46
Endroit petit mais accueillant, excellente pizza
Le 28/04/2021 à 10:43
Environnement raffiné et produit de qualité. Excellente pizza et farinata
Le 31/07/2020 à 19:46
Exceptionnel
💬 Hôtel correct Les chambres sont entretenu, très peu de saleté, et spacieuse Certaines chambres sont vraiment bien (accès à un balcon, porte-fenêtre, etc...) mais d'autres moins (très petites fenêtres, etc...). Les repas sont très bon et le personnel serviable, malgré le fait qu'ils ne parlent que Italien
💬 Les gars qui tiennent les lieux sont très efficaces et gentils, café et croissants excellents, apéritif très copieux, prix bas. Je le recommande fortement.
💬 Hôtel familial, emplacement idéal pour le téléphérique du Belvédère mais aussi pour le centre de Canazei. Une fois la voiture garée, nous ne l'avons plus jamais déplacée. Tout le monde était très serviable et gentil, les chambres simples mais propres.
💬 Environnement propre, parfumé et confortable. Excellente disponibilité et attention envers le client. Stationnement facile. Séjour inoubliable. Merci
💬 C'était une joie de visiter ! Excellente nourriture et boissons, vin et saucisses séchées à ramener à la maison si vous le souhaitez. et des jardins luxuriants également ! Le tiramisu était également parmi les meilleurs de tous les temps ! Hautement recommandé!
💬 Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture car elle est arrivée tard, nous avons pris 2 tranches de pizza, une eau et un bon et savoureux coca à emporter. Le garçon qui nous a servi (même si c'était l'heure de fermeture) était gentil et sympathique. Si j'ai d'autres opportunités, je reviendrai. INFORMÉ
💬 Excellente focaccérie. Pendant la journée, vous pouvez venir prendre une collation, et le soir, vous pourrez vous asseoir tranquillement avec des amis. Pour une collation rapide, vous devez prendre un ticket, choisir des aliments et les plats sélectionnés seront réchauffés. C'est d'un côté du restaurant. La plupart des gens y viennent pour prendre une collation au déjeuner ou emporter quelque chose avec eux. Si vous souhaitez vous asseoir, rendez-vous aux tables où servent les serveurs. Ils vous proposeront une carte, avec un choix plus varié de plats et de boissons. Il y a une bonne bière pression. N'oubliez pas d'essayer la pizza farinata et fromage. La nourriture est très savoureuse.
💬 Super hôtel dans l'ensemble. Ma chambre était petite mais très propre, le personnel accueillant est. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : le café est bien en dessous de la moyenne italienne, il n'y avait pas de fruits et les pâtisseries pas très fraîches.
💬 Burger cru au goût acidulé, réchauffé et chips non comestibles..J'ai raté le burger du MC's qui est tout à dire... Les steaks qui auraient dû être moyennement rares étaient trop cuits Bonne pizza. Fortement déconseillé
💬 piadina vraiment excellente. grand et satisfaisant. l'endroit est également beau et grand, vous permettant de trouver une place. J'ai eu une petite portion de frites (en fait cuites au four), mais c'était gigantesque. la salade dans le panier à base de piadina est magnifique. J'y retournerai certainement. bien