📌 , 56043 Fauglia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 22/06/2022 à 05:06
Rassemblement convivial de collègues, parents et amis avec enfants et animaux de compagnie. Environnement confortable et autogéré adapté à tous avec suffisamment d'espace à l'extérieur et à l'intérieur, également conçu pour que les groupes familiaux puissent passer quelques heures ensemble. Pour l'occasion, grâce à la mise à disposition de tables extérieures, certains s'occupaient de la cuisine, d'autres du transport et du retrait des plats sur les tables et c'était vraiment agréable de pouvoir échanger et se remémorer certaines choses ou personnes du passé. Une expérience positive qui a également servi à attribuer une partie des bénéfices à des œuvres caritatives... pour être prise en exemple et clonée. Vraiment merci aux organisateurs.
Le 27/03/2022 à 13:37
Bel endroit, avec des chevaux à proximité.
Le 15/03/2022 à 20:58
Maison utilisée pour les fêtes... équipée de cuisine, grande salle avec cheminée, grande salle de bain, excellente pour les barbecues intérieurs et extérieurs, tables également à l'extérieur avec gazebo et jardin à proximité plein de jeux pour enfants, terrain de football à cinq, 2 sauts élastiques, toboggan, balançoire, etc. Excellent pour être tous ensemble en famille ou entre amis.
Le 03/03/2022 à 21:59
Je vous conseille..
Le 19/12/2021 à 12:43
Parfaitement vrai
Le 16/12/2021 à 12:23
Belle structure pleine d'attractions et de divertissements même pour les plus petits, où il est possible de profiter de jeux de jardin où les enfants pourront s'amuser. En parlant de chevaux, il est possible de participer à leurs soins et de visiter les écuries. Zone pleine d'itinéraires qui traversent de beaux bois... Il y a aussi un étang à visiter. Il est possible de louer à des prix raisonnables un salon avec cuisine très accueillante, où se réunir pour fêter anniversaires et événements en tout genre...
Le 14/12/2021 à 05:31
Véritable campagne
Le 24/08/2021 à 05:46
Pratique et confortable
Le 10/10/2020 à 22:22
Excellent endroit pour les cérémonies et les fêtes
Le 05/09/2019 à 21:13
D'accord
Le 23/06/2019 à 07:52
Structure sympa pour pique-niquer entre amis, avec de nombreux jeux pour les enfants.
Le 10/12/2018 à 23:57
Maison utilisée pour les fêtes, il y a une cuisine et un espace extérieur comprenant des jeux pour enfants, difficiles à trouver sans indications, mais grâce à Google Maps, vous êtes dirigé exactement vers l'emplacement.
Le 02/12/2018 à 20:16
Lieu très polyvalent pour toute fête ou occasion ou simplement pour un dîner entre parents ou amis (dîners de maternelle, écoles, communions, confirmations) Espace extérieur utile en cas de beau temps et selon la saison et espace enfants équipé et bien entretenu, complet cuisine et fonctionnelle. Prix modestes. A essayer
Le 01/12/2018 à 09:30
D'ACCORD
Le 20/09/2018 à 05:14
Ferme entourée de verdure avec espace enfants à l'extérieur désormais avec jeux dégradés. Les chambres disposent de tout le nécessaire pour organiser des fêtes (du réfrigérateur à la cuisine) mais auraient besoin d'être rénovées.
Le 01/07/2018 à 11:59
Parfait pour organiser des anniversaires, des dîners etc.
Le 17/06/2017 à 18:39
Situé dans la campagne de Livourne-Pise, il propose des salles pour les cérémonies avec la possibilité d'utiliser des poneys pour divertir les enfants.
💬
💬 Emplacement : excellent, presque au centre mais calme. Gérants : très gentils. Propreté : parfaite. Nous avons passé un très bon moment et je pense vraiment que nous reviendrons !
💬 Courtoisie, compétence et attention maximale au client. Les pizzas sont considérées comme de véritables œuvres d'art. Bon travail les gars!
💬 Magnifique hébergement situé au centre de Belluno. Notre chambre était très propre et joliment décorée. Le lit et les oreillers étaient les plus confortables que nous ayons eu pendant notre séjour en Italie. Nous le recommandons sans hésiter et j'y reviendrai ! Merci!
💬 Superbe hôtel à la décoration soignée, au calme dans une rue piétonne. Idéalement situé proche du Vatican et de la place Saint-Pierre, à 5 minutes à pied. Belle chambre très propre, bonne literie, petit-déjeuner copieux, personnel agréable. Plusieurs petits restaurants sont au pied de l'hôtel et c'est très confortable de rester sur place le soir, dans un quartier calme après des journées de visite bien fatigantes. Nous y avons passé 7 jours très agréables. Nous recommandons cet établissement.
💬 Un restaurant merveilleux Une cuisine faite avec le coeur et l'amour du métier. Ça mérite vraiment de faite des kilomètres pour venir découvrir ce lieux. Sans oublier le personnel et le patron tous formidable. Merci à vous.
💬 La pizza était bonne. Le service était bon en général mais j'ai découvert qu'on nous facturait 2,5 € pour le remplacement d'une sorte de viande. Nous ne devrions pas le faire car ils n’avaient plus d’original et nous n’avions pas d’autre choix. La serveuse ne nous a pas informé mais le caissier nous a remboursé.
💬 16. 9. 2018 adieu à Tarquinia. Un cadre magnifique, une bonne cuisine, ouvert avant les autres restaurants. En savoir plus sur la vidéo de voyage Youtube Visite PSIS. Iva + Petr CZ.
💬 Restaurant relativement cher, ma salade 4 crevettes, maïs quasiment inexistant pas très copieux, l'assiette des poissons bonne mais un peu trop cuit, connu mieux, le pain est bon ainsi que les desserts. Je recommande pas forcément ce restaurant. Peut trouver mieux.
💬 2 choses à dire si vous préférez une pizza basse comme la striée alors prenez la normal si un peu haute comme la napolitaine il vous faut une double pâte. Une bonne pizza 🍕 ne reste pas sur le ventre.. Le personnel sympathique hier, c'était samedi et nous n'avons presque rien attendu. Les salles de bain, il faut dire, étaient propres C'est pour ça que je lui ai donné 5 étoiles, continuez comme ça