📌 Via Brigata Avellino, 21, 83100 Avellino - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 06:49
Bonne expérience dans ce splendide établissement. Hospitalité, courtoisie, disponibilité, propreté, tout au plus haut niveau !!! Je recommande fortement.
Le 09/10/2023 à 11:04
Chambres avec un très haut niveau de service et d'équipement. Situation calme et centrale.
Le 30/12/2022 à 12:06
Chambres d'hôtes
Le 30/04/2022 à 10:04
Personnel sympathique et gentil, rapport qualité prix plus qu'honnête, beaux meubles à mon goût à regarder. Très propre. Fortement recommandé.
Le 09/04/2022 à 15:51
Excellent accueil, chambre en excellent état !
Le 11/11/2021 à 08:48
Excellent près du centre et de la clinique Malzoni excellent service merci
Le 24/10/2021 à 08:36
Endroit cosy, on se sent comme chez soi ; Mme Mina est toujours disponible, attentionnée et affectueuse. Fortement recommandé pour un séjour confortable à Avellino.
Le 28/05/2021 à 03:18
Structure nouvelle et accueillante équipée de tout le confort. Fortement recommandé. Prestation impeccable !!
Le 22/02/2021 à 14:58
Incroyable, ce sont des gens spectaculaires et serviables et l'endroit est beau, propre, parfumé et accueillant. Merci pour tout, à bientôt
Le 23/12/2020 à 22:49
Tout neuf; Dès que vous entrez, il y a une odeur propre. Les chambres sont spacieuses et soignées dans les détails. Nous nous sommes sentis chez nous également grâce à l'hospitalité et à la gentillesse du propriétaire. Nous reviendrons c'est sûr😊
Le 24/10/2020 à 05:45
L'attention portée aux détails, l'accueil de Luca, la propreté et le silence en font un hébergement parfait pour un séjour à Avellino. La proximité de la clinique Malzoni est une commodité tant pour les médecins qui fréquentent la clinique que pour les proches qui doivent assister leurs proches.
Le 06/09/2020 à 10:54
Excellent, accueillant et très propre, recommandé.
Le 16/08/2020 à 11:03
Chambres très propres et agréables. Il y avait aussi des boissons gratuites et une machine à café avec 2 cafés par personne.
Le 16/08/2020 à 09:34
Chambres très propres, réfrigérateur rempli de quelques boissons gratuites, machine à café dans chaque chambre et chambres au design très moderne. Le propriétaire est également très sympathique.
Le 18/07/2020 à 15:29
Endroit très accueillant et bien situé, propreté impeccable des chambres et personnel très gentil. Je vous conseille.
Le 12/03/2020 à 17:55
S'il y avait 1000 étoiles je cliquerais sur elles toutes, un endroit accueillant, propre et extrêmement beau, mes compliments vont à Luca pour avoir pris soin des moindres détails et au personnel qui y travaille pour sa gentillesse. Je le recommande à tout le monde 😍
Le 22/02/2020 à 07:42
Hospitalier, impeccablement propre et confortable
Le 27/01/2020 à 20:32
Petit endroit décent
Le 10/07/2019 à 11:40
Les chambres sont belles mais sans petit déjeuner c'est un peu trop cher
Le 23/03/2019 à 20:50
Très accueillant, neuf et moderne. Nous nous sommes sentis choyés.
Le 16/03/2019 à 16:37
Hautement recommandé! Structure neuve, élégante et privée. Les gérants sont très gentils et serviables. Peut-être la seule structure recherchée pour ceux qui, comme moi, recherchent la discrétion et la tranquillité. J'ai eu l'opportunité d'y séjourner car c'était proche de la Clinique Malzoni et j'ai été vraiment satisfait, même ma femme qui est toujours très attentive aux espaces et à la propreté. Des prix tout à fait corrects pour ce qu'ils proposent.
Le 17/02/2019 à 20:41
Structure équipée de tout confort, avec un mobilier moderne, pratique pour contacter la Clinique Malzoni, située à 3-4 minutes à pied. Gérant aimable. Disponibilité de tous les services à proximité.
Le 01/01/2019 à 12:41
Emplacement confortable et accueillant, soigné dans les moindres détails, très lumineux et situé au coeur de la ville. Les chambres sont équipées de tout le confort, de l'espace nécessaire et d'une excellente propreté. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un environnement exclusif avec suffisamment d'intimité et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Comme si nous arrivions chez vous situé dans un endroit différent de d'habitude, nous avons été très heureux de trouver une maison spacieuse, propre et lumineuse où il y avait tout, absolument tout ce qui peut être utilisé dans une maison et puis Adina et sa sœur qui s'occupent de tout sont très gentilles et ont de très bons produits de leur propre production, confitures, œufs et miel, je les ai tous goûtés et je peux en témoigner pour ça. Merci de nous accueillir
💬 Aucun commentaire !
💬 Un endroit avec une grande attention aux détails, un personnel sympathique, professionnel et compétent sur le choix des vins, un menu intéressant et une cuisine excellente. Un endroit idéal pour passer une soirée entre amis que ce soit pour le dîner ou après le dîner. Bien joué!
💬 Situé sur les collines au-dessus de Foligno. Un peu difficile à trouver même si c'est à environ 8 km du centre. Beaucoup de silence et un air parfumé à la forêt. Maison bien rénovée. Environnement propre et propriétaire sympathique et gentil. Respect scrupuleux de la réglementation anti-covid.
💬 Jolie boutique de spécialités alimentaires locales, où en plus d'acheter les nombreux produits intéressants exposés, vous pourrez commander un sandwich ou une focaccia à manger dehors sur les tables à côté des vestiges du Forum Émilien. J'ai pris une focaccia généreusement farcie de Guanciale, Pecorino, tomates séchées et crème épicée (histoire de rester légère...) et j'ai dégusté un excellent déjeuner pour seulement six euros ! Fortement recommandable !
💬 Personnel très gentil, cuisine excellente, prix moyen... lieu élégant et accueillant.
💬 Je donne à peine 5 étoiles, mais dans ce cas, Pizzalonga a/e di Trebaseleghe les mérite toutes !... Bien sûr, cela dépend des attentes que vous recherchez... mais j'ai demandé des artichauts et ils m'ont donné des artichauts ! Je suis désolé pour certaines filles qui ont choisi d'autres voies !🤙🤙🤙🤙🏽
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant, excellente nourriture, service agréable et rapide, et très bel aménagement. La salle principale peut être un peu bruyante lorsqu'il y a beaucoup de monde - mais ce n'est pas du tout insupportable.
💬 Excellente installation propre, très pratique pour la gare et le centre. Je recommande fortement
💬 Le seul qui fait de la bonne piadine à Pouzzoles !. Les sandwichs sont également très délicieux, tous servis par un personnel très gentil et sympathique. Avec un supplément de 1 €, vous pouvez également avoir une piadina complète. On peut emporter ou s'asseoir à leurs tables à l'étranger, les prix sont moyens, ils servent aussi de la piadina sucrée !