Restaurant 🇮🇹

Il Posta Ristorante Avis

📌 Via S. Paolo, 11, 06081 Assisi - Italie

3.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Il Posta Ristorante à Assisi

Les avis

Les dernier avis sur Il Posta Ristorante à Assisi

Ciccio.9

Le 15/05/2024 à 15:28

2 / 5

C'était moi et ma famille le samedi 11 mai 2024. Que dire, le service a été rapide, très rapide même. Pour la première fois, nous avons reçu le deuxième plat (un rôti mélangé) avec le premier plat. J'ai demandé au serveur, inexpérimenté, et je suis désolé pour le garçon, pourquoi il était arrivé en même temps... Sa réponse a été ALORS ILS ME L'ONT DONNE... OK. NOUS avons demandé des petites pâtes pour mon fils de 18 mois lors de la commande et ils nous ont envoyé des pappardelles. Que puis-je dire, je vous recommande d'être plus prudent dans votre service et vos commandes. J'ai oublié le verre à vin plein de poussière là où j'ai demandé à le remplacer

Bruce.a

Le 11/05/2024 à 15:00

3 / 5

Juste OK. Nous sommes venus ici en groupe et avons pris un repas fixe. La lasagne blanche était bonne; le poulet cacciatore rien de spécial et le dessert immangeable. Je ne le recommanderais pas aux particuliers.

Photo n°1 de l'avis de Bruce.a fait le 11/05/2024 à 15:00 sur le  Il Posta Ristorante à Assisi
Birgitte.u

Le 09/05/2024 à 18:11

1 / 5

Éloignez-vous de ce piège à touristes. Nourriture médiocre et service lent.

Morenno.i

Le 30/04/2024 à 11:13

5 / 5

Lors de notre promenade dans la belle Assise, nous avons été impressionnés par ce restaurant. Nous avons dîné en terrasse avec une vue panoramique à couper le souffle. Excellente cuisine traditionnelle, service TOP aux petits soins de la part du propriétaire. FÉLICITATIONS

Salvatore.a

Le 16/12/2023 à 12:05

4 / 5

Tout cela était suffisant, sauf le paiement dont on m'a dit à la fin que le guichet automatique ne fonctionnait pas. Nous avons donc à peine rassemblé l’argent. Il a réduit 3,5

Joe.o

Le 10/10/2023 à 19:54

5 / 5

Merveilleux restaurant!

Matjan.a

Le 04/09/2023 à 14:45

1 / 5

Un endroit terrible à tous égards, mis à part la vue depuis la fenêtre. La pizza commandée a été livrée d'un autre restaurant dans une boîte en carton et placée sur une assiette. Notre commande est allée à une autre table, avec 4 tables occupées. Ma commande était incomplète, sans viande, alors que mes compagnons recevaient leurs portions, je n'avais que des légumes grillés, quand nous mangions je voulais payer, le serveur disait que ma nourriture était déjà sortie de la cuisine. Moquerie. Evitez cet endroit si vous ne voulez pas vivre une grande déception. Une perte de temps, d'argent et de nerfs.

Mary.b

Le 20/08/2023 à 16:20

5 / 5

Restaurant incroyable, la nourriture était tout simplement parfaite ! Vue magnifique et le personnel des services est très accueillant. Nous sommes arrivés à 14h30 et ils ferment généralement à 3 heures mais ils ont gardé l'endroit ouvert pour nous et ils ne nous ont jamais stressés pour partir ! Doit essayer à Assise.

Thomas.a

Le 17/08/2023 à 00:16

1 / 5

Nous avons dû attendre plus d'une heure pour deux portions de pâtes. Quand il est arrivé, la nourriture était décevante (la mienne était trop assaisonnée au point d'être immangeable). Ils ont donné la priorité à une table plus grande qui est arrivée environ une demi-heure après nous et ne nous ont même pas donné de pain avant que nous attendions environ 50 minutes. Ils se sont excusés de nous avoir fait attendre si longtemps, mais ont quand même tenté de s'excuser en mentant sur le fait que le type de pâtes que mon ami avait commandé prend 20 minutes à cuire. Insultant.

Pauline.h

Le 09/08/2023 à 21:27

1 / 5

Personnel désagréable. Nos pizzas et celles de la table à côté de nous sont sorties liquides et sans goût. Je ne le recommanderais pas d'après notre expérience.

Las.

Le 20/07/2023 à 19:44

5 / 5

Vue fantastique et nourriture délicieuse avec un service agréable. Le rapport qualité-prix est correct.

Francesco.o

Le 16/06/2023 à 15:46

5 / 5

Comment bien manger et loin de la foule : pizza et bruschetta 5 étoiles ! En plus se faire chouchouter par le service et avec une vue imprenable depuis la terrasse, que demander de plus ?

Mummu.u

Le 09/04/2023 à 13:17

1 / 5

Service médiocre, ils sont très lents en cuisine.

JAE.E

Le 03/04/2023 à 02:28

5 / 5

Un très bon restaurant à Assise. Le prix est bon, la nourriture est délicieuse et le service est bon.

JongHyun.e

Le 08/03/2023 à 08:19

5 / 5

Nous avions prévu d'aller dans un restaurant sur la Plaza Comune, mais le propriétaire a dit que c'était l'heure de la pause et nous a soudainement pris par la main et nous a dit qu'il nous présenterait un autre restaurant. J'ai eu peur pendant un moment qu'il se rende dans un endroit étrange parce qu'il ne m'a pas dit où il allait, mais quand je suis entré dans le magasin, j'ai été impressionné. Vous devez vous asseoir sur la terrasse. La vue d’Assise se déroule sous vos yeux. La nourriture est également de grande qualité. En particulier, les pâtes à la sauce tomate étaient les pâtes rouges les plus délicieuses que j'ai mangées en Italie. Le vin Montefalco de la région de l'Ombrie se marie également bien avec la nourriture. Le meilleur restaurant pour profiter d'Assise dans une atmosphère paisible. J'écris cette critique intentionnellement car il y a très peu de critiques coréennes. Si vous avez une place en terrasse, n'hésitez pas !

Photo n°1 de l'avis de JongHyun.e fait le 08/03/2023 à 08:19 sur le  Il Posta Ristorante à Assisi
Photo n°2 de l'avis de JongHyun.e fait le 08/03/2023 à 08:19 sur le  Il Posta Ristorante à Assisi
Photo n°3 de l'avis de JongHyun.e fait le 08/03/2023 à 08:19 sur le  Il Posta Ristorante à Assisi
Laura.a

Le 30/12/2022 à 18:10

4 / 5

L'emplacement est très agréable et accueillant. Le service était rapide et impeccable. Bonne nourriture surtout les strangozzi du charcutier. Le tiramisu et le café sont également bons. Hautement recommandé

Beeneverywhere.

Le 14/09/2022 à 19:15

5 / 5

Belle pizza, superbes vues et bon service.

Claudia.i

Le 28/08/2022 à 08:26

5 / 5

Personnel très sympathique et flexible, nourriture délicieuse à un prix raisonnable, le canard était à tomber par terre

HJ.

Le 11/01/2020 à 18:36

5 / 5

Pour le coréen, Je suis allée dans un endroit hors des sentiers battus et c'était vraiment sympa. J'y suis allé avec inquiétude car il n'y avait pas d'avis Google, mais c'était super. Madame est vraiment gentille. Le menu est expliqué en détail. S'il vous plaît, soyez très gentil. Habituellement, lorsque vous allez au restaurant à Rome, le prix varie en fonction du type de plat et du plat, mais à cet endroit, vous pouvez commander 4 plats comprenant des pâtes et un steak et manger n'importe quel plat pour 20 euros par personne ! Les boissons doivent être commandées séparément. Nous avons commandé du vin, mais ils nous ont donné plus de vin que prévu ! Le vin devant la première photo est le plus petit. (Beaucoup plus que le vin moyen des restaurants de Rome) Le vin au dos de la photo est de la deuxième taille ! J'ai commandé la plus petite taille de vin et c'était suffisant. Les pâtes et le steak sont délicieux. Le tiramisu en dessert est également délicieux ! (Il y a aussi des glaces, etc.) De tous les restaurants où je suis allé depuis mon arrivée en Italie, j'ai trouvé qu'ils avaient les meilleures manières ! S'il vous plaît visitez une fois ~~ Anglais. Madame et les gérants sont vraiment bons, gentils. Bon service et bonne qualité. Leur sourire et leur gentillesse nous ont fait plaisir. Merci. Vous pouvez prendre quatre plats (y compris les pâtes et le steak, les desserts) au même prix rationnel - 20 euros. Conseils pour choisir la quantité de vin. J'ai choisi le plus petit. La quantité de vin est largement suffisante. Je recommande cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de HJ. fait le 11/01/2020 à 18:36 sur le  Il Posta Ristorante à Assisi
Photo n°2 de l'avis de HJ. fait le 11/01/2020 à 18:36 sur le  Il Posta Ristorante à Assisi
Photo n°3 de l'avis de HJ. fait le 11/01/2020 à 18:36 sur le  Il Posta Ristorante à Assisi
Angelo.o

Le 06/10/2019 à 04:57

4 / 5

Optimal

Floriana.e

Le 20/09/2019 à 11:56

5 / 5

Bien

  • 🏪 Albergo Saubacherhof (274 Avis)

  • 💬 Déjeuner en terrasse avec vue sur les montagnes et la vallée, splendide. Les plats sont frais et savoureux, le personnel est extrêmement agréable. Les toilettes sont nickel. Bref, ne cherchez plus !


  • 🏪 Albergo Ristorante S.Michele di Giovanni Della Bosca (225 Avis)

  • 💬 Menu touristique vraiment excellent. Excellentes pizzoccheri et tagliatelles, idem pour le dessert. Personnel sympathique et attentionné et service rapide. Conseiller.


  • 🏪 Stella Marina Bed & Breakfast sul mare (15 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix et excellent accueil.


  • 🏪 Ai Balestrari sul Naviglio Pavese (2681 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas fantastique ici un vendredi soir. Les portions étaient copieuses et savoureuses. La trippa alla Romana et le cacio e pepper étaient mémorables. Nous avions quatre plats principaux, une pizza et trois portions différentes de plats frits (fleurs de courgettes et olives), une bouteille de prosecco et, avec les frais de couverture, le total était de 110 € ou 96, ce qui nous a semblé un bon rapport qualité-prix. Le service était sympathique et efficace. Recommander. Nous reviendrions


  • 🏪 PlazaBakery Numana (14 Avis)

  • 💬 Bar au centre de Numana sur la place de l'église. Bar bien tenu et moderne. Nous nous sommes arrêtés un soir pour manger une pizza à la pelle, qui était très bonne et propose en plus un large choix. Super endroit pour un bon dîner. Personnel sympathique et serviable. Délais d'attente normaux. En plus de la pizza, vous pouvez également manger des sandwichs spéciaux. Large choix également pour les desserts. Le matin, en plus du petit-déjeuner, vous pourrez également vous procurer du pain frais. Pour le déjeuner il y a aussi du Poke, des salades et des salades de fruits. Bon rapport qualité prix. Possibilité de commander également depuis le site avec accès via QR code.


  • 🏪 Le delizie del palato di Rossella e Oscar (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit surtout pour le baby-foot gratuit sur la terrasse entourée de verdure


  • 🏪 La Maison Della Mamma (366 Avis)

  • 💬 c'est très pratique pour moi car quand je sors de l'école, je peux acheter à manger🍽, et la Pizza Al Taglio est vraiment bonne


  • 🏪 Pizza&Co. (145 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livré des pizzas de cette pizzeria . Les pizzas sont bonnes et grandes et de qualité. Seul bémol c’était le temps de livraison qui n’a pas été respecté plus d’une demi heure de ce qui a été prévu . Dommage


  • 🏪 L'Albero bello holiday (5 Avis)

  • 💬 Les gérants sont très sympathiques, gentils et chaleureux, les espaces communs et les chambres sont propres et bien rangés, il est situé à quelques kilomètres de la mer et à 800 mètres du centre historique. Je le recommande à tout le monde et ses fruits et légumes sont frais et très bons. 😆


  • 🏪 Ristorante ULIVETO (73 Avis)

  • 💬 Un endroit où le personnel amical et agréable vous met à l'aise, un excellent restaurant avec des plats savoureux, un excellent hôtel avec des chambres accueillantes et bien meublées où vous pourrez profiter d'une belle vue, un excellent petit déjeuner, un bon début pour affronter une journée de travail. Un super endroit calme idéal après une journée de travail