📌 Via Regionale, 63, 11013 Courmayeur - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 17:02
Super hôtel géré par un couple vraiment sympa qui n'aurait pas pu être plus serviable... le personnel était excellent et superbement situé... Ed
Le 28/01/2024 à 14:29
Hôtel dans un emplacement central, environnement très accueillant, propriétaires et personnel toujours disponibles.
Le 14/09/2023 à 06:43
Tout d’abord, le personnel était formidable et sympathique, recommandant les meilleurs restaurants et même gardant nos affaires en sécurité pendant deux semaines pendant que nous parcourions le TMB. Les petits déjeuners étaient excellents et le cuisinier/responsable de la cuisine était très gentil et a rendu l'expérience culinaire encore meilleure. La chambre était satisfaisante et possédait tout le nécessaire, avec une vue magnifique en prime. Dans l'ensemble, nous reviendrons certainement ici la prochaine fois que nous irons à Courmayeur.
Le 19/08/2023 à 13:01
Mes Airpods ont été volés dans mon sac à dos depuis l'intérieur de la pièce. Lorsque nous avons essayé de parler avec les propriétaires, l'un d'eux nous a crié dessus Très mauvaise expérience…
Le 19/08/2023 à 10:55
Bel établissement, propreté impeccable. Service parfait, tant à la réception qu'au petit déjeuner. Salle de bain très très petite, vu ma corpulence (1,80m 110kg), prendre la douche était très... sportif ! Belle vue de la chambre (204). Parking souterrain gratuit Hôtel à recommander.
Le 08/07/2023 à 20:51
L'un des rares hôtels de Courmayeur d'où l'on peut voir le sommet du Mont Blanc Personnel très gentil et attentionné Des prix respectueux de l'environnement La charmante station touristique est fortement recommandée à ceux qui visitent la région.
Le 25/03/2023 à 09:41
Un beau joyau caché! On ne pouvait pas demander mieux pour notre séjour à Courmayeur. Les chambres sont confortables et chaleureuses, avec des lits confortables et de bonnes douches (bien qu'un peu petites). L'emplacement est optimal, juste à côté de la télécabine principale pour gravir la montagne et suffisamment proche de la passerelle piétonne pour les restaurants et les magasins. Le véritable point fort est le petit-déjeuner et le service. Tout le personnel était incroyablement arrangeant, le petit déjeuner était exactement ce dont vous aviez besoin pour une journée de ski, les croissants étaient à tomber par terre et le café était probablement le meilleur que nous ayons bu à Courmayeur. Le personnel du petit-déjeuner était si attentif aux détails que dès le 2 ème matin, ils connaissaient nos préférences et avaient notre table dressée et nous attendaient en fonction de la boisson de notre choix. Vraiment exceptionnel, je le recommande vivement et je reviendrai certainement. La seule chose que nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir, c'est le sauna, qui était en panne, mais je suis sûr que c'est fantastique.
Le 24/02/2023 à 19:40
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Les chambres sont propres et bien chauffées, malheureusement ayant réservé très tard la nôtre avait des lits séparés. Fabuleux petit déjeuner, sucré et salé. Excellent emplacement, central et avec possibilité de garage.
Le 31/12/2022 à 16:10
Gestion impeccable, personnel super sympa et professionnel. Certainement un endroit pour se sentir chez soi. Propre et parfumé. Emplacement parfait pour rejoindre le téléphérique (à quelques mètres de l'hôtel) et pour se promener dans la zone piétonne du centre. On reviendra certainement. Super recommandé
Le 24/12/2022 à 18:48
Bel hôtel, service charmant, bon rapport qualité/prix
Le 18/08/2022 à 04:29
Meilleur emplacement Vue imprenable Belles montagnes
Le 16/08/2022 à 10:03
Excellente situation !!! Propreté impeccable, propriétaire et personnel sympathiques et serviables. Garage couvert. Rendre...
Le 31/07/2022 à 07:10
Hôtel confortable situé au centre
Le 01/03/2022 à 08:11
Très bien situé, super petit déjeuner, personnel charmant. Merci pour ce séjour agréable.
Le 12/02/2022 à 17:38
Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil
Le 03/02/2022 à 16:04
Hôtel extrêmement propre et convivial. TRÈS courte distance à pied des remontées mécaniques et du centre ville. J'ai vraiment apprécié mon séjour.
Le 30/01/2022 à 07:03
Confortable, très propre et pratique. Si, recommandé
Le 03/01/2022 à 10:08
Excellent emplacement, excellent petit déjeuner, chambres impeccables et atmosphère chaleureuse et accueillante. Vous vous sentirez comme chez vous grâce au personnel attentionné et aux charmantes chambres avec vue sur la montagne.
Le 30/12/2021 à 10:14
Hôtel 3 étoiles, personnel 5 étoiles. Extrêmement satisfait de mon séjour à l'Hôtel Triolet, de la courtoisie, de la gentillesse et de la serviabilité du personnel. Petit déjeuner copieux, lit confortable, chambre petite mais parfaitement habitable, en effet, en tant qu'amateur de petits espaces j'étais très content. Sur le petit balcon de la chambre, j'ai pu admirer la beauté naturelle des montagnes dans la vallée desquelles se dresse Courmayeur. Vraiment heureux, j'espère revenir bientôt😁
Le 06/12/2021 à 08:55
Pratique pour le centre, très propre, parking privé, excellent petit déjeuner. Personnel très gentil. je serai bientôt de retour
Le 04/12/2021 à 13:18
Hôtel impeccablement organisé, personnel et propriétaires très serviables, chambres propres et petit déjeuner 4 étoiles, emplacement stratégique à proximité du centre.
Le 11/09/2021 à 06:43
Un endroit incroyable parfaitement propre Et tout en haute qualité Le petit déjeuner du matin a fait mon voyage
Le 25/08/2021 à 13:23
Sublime...
Le 21/08/2021 à 15:59
Endroit calme, excellent service, propre, petit déjeuner, tout était super,,,,
Le 08/08/2021 à 08:17
Chambre spacieuse et propre, balcon avec belle vue sur la montagne, gentille dame à la réception, à 5 minutes à pied du centre
Le 01/08/2021 à 15:02
Super endroit avec un service merveilleux. Nous avons dû attendre un peu pour avoir la chambre et avons eu des collations supplémentaires pour faciliter notre attente ! Je le recommande vivement, je reviendrai ici à chaque fois dans les Alpes. Superbe vue, belle cour arrière. Rien à redire du tout !
Le 01/08/2021 à 05:40
Il est recommandé de dormir une nuit
Le 26/07/2021 à 20:14
cabane confortable comme un hôtel à quelques minutes à pied des bars et des restaurants
Le 04/07/2021 à 11:36
Hôtel trois étoiles très agréable et accueillant, à la réception il y a une dame gentille et polie qui vous fait sentir immédiatement comme chez vous. La chambre avec tapis douillet. Environnement très propre. Dans notre chambre le seul manque était l'absence de balcon avec vue sur les Alpes.Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/02/2020 à 18:12
L'hôtel est très simple et propre, petit déjeuner copieux et personnel très sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire dans la chambre
Le 11/09/2019 à 15:24
très gentil, excellente structure
Le 27/08/2019 à 16:28
Un personnel très amical et serviable. Chambres agréables et propres. Petit-déjeuner d’exercice. Le cuisinier m'a préparé une tarte spéciale après que je lui ai dit que j'étais végétarien. Un supermarché à proximité.
Le 23/07/2019 à 14:57
Bon emplacement, chambre propre et calme, bon service
Le 10/07/2019 à 00:58
Même si vous êtes arrivé tard, l'accueil a été excellent avec des informations précises sur les prestations. Devant partir tôt le lendemain matin, nous avons eu la possibilité d'ouvrir la salle du petit-déjeuner tôt. La chambre était grande, accueillante et confortable. L'hôtel est central et agréable également en termes d'apparence
Le 03/05/2019 à 15:35
Je suis biasée
Le 24/03/2019 à 08:04
Le personnel (surtout Mme Gabriella, à la réception) en plus d'être extrêmement compétent, est composé de personnes vraiment sympas, serviables et souriantes. Hôtel vraiment confortable pour un simple week-end sur les pistes, compte tenu de la proximité de la structure avec les remontées mécaniques.
Le 11/03/2019 à 17:53
Très proche de la télécabine.
Le 22/02/2019 à 16:09
Excellent emplacement à proximité des commodités et du centre, l'hôtel dispose de chambres propres et calmes mais avec un mobilier un peu vieillot. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/02/2019 à 17:55
Très bien situé très proche du téléphérique. Tout le personnel est très sympathique et prêt à vous aider. Chambres propres et de bonne taille. Qualité - prix très bon. Très recommandable.
Le 16/01/2019 à 09:08
Très agréable, très bien entretenu, excellent emplacement pour les téléphériques et pour visiter le centre, budget, excellent rapport qualité prix
Le 04/09/2018 à 08:04
Accueil au top. Séjour parfait. Merci
Le 03/09/2018 à 06:32
Accueillante
Le 21/08/2018 à 18:16
Tout va bien
Le 21/08/2018 à 05:27
Très sympa, accueil chaleureux, parking privé, petit déjeuner bon mais pas copieux, pas de fruits, salle de bain un peu inconfortable dans la chambre
Le 17/08/2018 à 09:32
Nous avons annulé 5 jours avant la date notre réservation d'une nuit en raison d'un accident (entorce) qui nous a empêché de continuer le Tour du Mont Blanc, et l'hôtel nous a néanmoins fait payer l'intégralité de la nuit... pas très commercial...
Le 10/08/2018 à 19:10
Endroit magnifique, propriétaire très gentil, personnel attentionné et sympathique, chambres propres et bien rangées, rien n'est laissé au hasard, petit déjeuner buffet varié et copieux Je le recommande vraiment!
Le 07/08/2018 à 06:55
Accueillez l'hôtel, très gentil pepole, propre.le meilleur wifi de tous les temps.
Le 29/07/2018 à 18:50
Bel hôtel convivial et bien géré. Chambres propres et confortables.
Le 21/07/2018 à 14:29
Personnel très sympathique belles chambres super endroit
Le 21/07/2018 à 07:12
Très bel hôtel familial très propre, bien placé car légèrement à l'écart de l'agitation du centre mais proche de tous les points d'intérêt logistique. Le personnel est serviable et très gentil, les lits sont confortables et le petit déjeuner est varié et copieux.
Le 14/07/2018 à 17:28
Chambre spacieuse, belle vue, personnel sympathique.
Le 17/03/2018 à 12:29
Agréable et central
Le 05/02/2018 à 20:47
Très bien entretenu, propreté merveilleuse, personnel très gentil, petit déjeuner plus que copieux
Le 09/01/2018 à 11:34
Hôtel fantastique ! Très proche du centre, belles chambres et excellent petit déjeuner ! Le personnel fait la différence... La chaleur et l'accueil de Gabriella sont incroyables.
Le 07/01/2018 à 14:54
Excellente position. A quelques minutes à pied des télécabines. Avec une promenade courte et agréable, vous arrivez au centre. L'hôtel est charmant, les chambres équipées de tout le nécessaire, bien chauffées et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner adéquat, personnel sympathique. Mme Gabriella qui nous a accueillis était sympathique et attentionnée. Que dire de plus? Merci pour tout!
Le 19/10/2017 à 22:50
Super petit déjeuner.
Le 09/09/2017 à 04:42
Excellent emplacement par rapport au centre, familial, courtoisie, gentillesse et propreté. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/08/2017 à 06:28
Petit hôtel à deux pas du centre piéton de Courmayeur, à deux pas du supermarché et des bars. Bon petit déjeuner. Expérience positive et confortable.
Le 19/08/2017 à 09:35
Très bel endroit, tout le personnel, très sympathique ! Merci
Le 01/08/2017 à 16:30
Bon pour le prix. Super petit déjeuner délicieux : gâteau, croissants fourrés, yaourts, muesli, expresso, jus de fruits, etc. Pommeau de douche moisi. Personnel sympathique. Pas de clim.
Le 11/07/2017 à 13:11
Prix raisonnable, excellent freinage
Le 14/04/2017 à 18:34
Bon service mais il manque un bar d'hôtel.
Le 04/03/2017 à 19:39
Excellente structure et emplacement stratégique
Le 24/08/2016 à 21:34
Très bon hôtel. Aucune formalité. Personnel réactif et souriant ! Le petit déjeuner - très, très savoureux ! Un point de départ idéal pour partir à la conquête des Alpes. A deux kilomètres du tunnel sous le Mont Blanc et de l'autre côté Chamany en France, pic Helbronner et Aiguille du Midi
💬 J’avais réservé une chambre car je devais courir l’UTMB. Malheureusement je me suis blessée et j’ai demandé à l’établissement d’annuler la réservation 1 semaine avant. Ils n’ont pas voulu me rembourser. Sachant que c’était la semaine de l’UTMB la chambre a du être relouer très facilement. Donc très insatisfaite du service et de la compréhension de cet établissement. Je ne recommande pas du tout. 110€ la chambre pour ne pas y être aller pour cause de blessure, c’est vraiment du vol.
💬 Hôtel trop excentré, si vous n'avez pas de voiture, c'est loin de tout. Le personnel est charmant ,la nourriture est bonne, dommage nous sommes tombés sur une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur.
💬 La structure est propre, proche de la plage avec des vélos disponibles à utiliser sans frais supplémentaires. Le propriétaire propose le petit-déjeuner, du café et de l'eau toujours disponibles à tout moment. Le linge blanc et parfumé. Pour ceux qui souhaitent manger à l'intérieur de la structure, ils peuvent disposer d'une nouvelle cuisine et de tout ce dont ils ont besoin. Vous pourrez faire vos courses dans les supermarchés à seulement quelques mètres. La cerise sur le gâteau est représentée par l'amabilité, l'amabilité et la disponibilité de Carmelo qui gère la structure avec beaucoup de passion. Absolument recommandé. Emmanuelle
💬 Pizza spectaculaire, ingrédients frais et de qualité Personnel très gentil et rapide
💬 Ce Bed & Breakfast est fortement recommandé ! Les hôtes sont très accueillants et généreux. Le petit déjeuner était excellent et servi frais dans le jardin avec une vue magnifique. La chambre était belle et séparée.
💬 Heureusement que le lieu est accueillant pour le reste nul nous étions seul ce 16 08 dans le restaurant à midi et nous avons eu l'impression de les déranger trop chaud pour les pizzas et qül valait mieux commander les même chose ne pour pas déranger la cuisine malgrés ça c'était bon pas de photos je ne donnerais pas d'importance au gérant autant espace peu de personne allez savoir pourquoi ou plutôt ça s'explique amours remettez vous en question rapidement
💬 Excellente expérience de voyage ! Le B&B est immergé dans la tranquillité mais à très courte distance du centre ville. Valerio nous a accueillis dans ce bel endroit et a été très serviable et attentif à chacune de nos demandes. La chambre, tout comme les espaces communs, sont un joyau, pour leur ameublement et leur propreté. Beau jardin et espace extérieur. Petit déjeuner avec d'excellents produits locaux !! Merci, nous reviendrons certainement !!
💬 Merci d'accueillir chaleureusement les voyageurs à moto. La chambre était excellente et décorée avec charme. Malheureusement, la moto a dû être garée à l'extérieur même s'il y avait un garage qui n'avait pas de place pour une voiture. Petit déjeuner bon à très bon et typiquement italien. Je tiens particulièrement à souligner la grande gentillesse des propriétaires. Je reviendrais ici sans hésiter.
💬 Certes un peu cher mais cela vaut la qualité, la finesse et l'originalité des plats. Les desserts sont absolument incroyables.
💬 Nous avons passé un bon moment pour le déjeuner de communion de mon neveu, un lieu simple mais très convivial Tout est excellent