Bar 🇮🇹

Il Portico Avis

📌 Via Torino, 27/1, 10032 Via Brandizzo - Italie

4.3 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Il Portico à Via Brandizzo

Les avis

Les dernier avis sur Il Portico à Via Brandizzo

Luca.e

Le 17/03/2024 à 16:55

5 / 5

Personnel jeune et toujours souriant, soucieux du moindre détail. Super recommandé

mauro.a

Le 17/03/2024 à 12:40

5 / 5

Environnement convivial, excellent service.

Silvana.o

Le 10/03/2024 à 05:50

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et les collations

Donato.o

Le 14/12/2023 à 13:18

5 / 5

Du beau et du bon... top du ginseng !

N..e

Le 22/10/2023 à 07:45

4 / 5

Je viens dans ce petit bar chaque année pour la fête de la citrouille et quand cela arrive, je vais à cet endroit pour prendre un café avec une collation puis quelques plats pour le déjeuner.

Gabriele.o

Le 09/01/2023 à 09:27

4 / 5

Bar classique !!

antonella.o

Le 25/11/2022 à 20:20

5 / 5

Environnement propre et personnel sympathique

Rosanna.o

Le 29/10/2022 à 10:31

1 / 5

Cet endroit ne mérite même pas une étoile.. Barmans et propriétaires extrêmement impolis.. Nous nous sommes retrouvés à prendre un café dimanche dernier pendant la foire aux citrouilles.. Pour l'amour de Dieu.. Nous avons commandé 4 cafés et une bouteille d'eau, payé, nous nous nous sommes assis à l'intérieur et avons attendu. Après 30 minutes, nous nous sommes plaints de la raison pour laquelle nos cafés, je le répète après 30 MINUTES, n'étaient pas prêts lorsque nous avons vu d'autres clients arriver après nous et déjà servis. On nous a dit de manière très grossière qu'ils étaient pleins et que nous devions attendre plus longtemps. Ok, nous nous sommes levés et avons demandé notre argent (car il n'y avait pas d'attente pour la facture) et sommes partis. traité comme ça car clients de passage ! Je travaille également au contact du public au quotidien mais je ne me permettrai jamais, au grand jamais, une telle impolitesse.. Toutes mes félicitations

Piera.e

Le 25/10/2022 à 21:47

4 / 5

J'aime ça, très bien entretenu et propre Le café est bon et les croissants aussi

michele.a

Le 21/09/2022 à 11:08

3 / 5

Bar classique à Brandizzo

Photo n°1 de l'avis de michele.a fait le 21/09/2022 à 11:08 sur le  Il Portico à Via Brandizzo
Fabrizio.

Le 25/05/2022 à 04:58

5 / 5

Qualité! 🔝

Piero.u

Le 08/04/2022 à 21:53

4 / 5

Bon bar à Brandizzo

Roberta.a

Le 07/01/2022 à 20:37

4 / 5

Très bon accueil, vins et plats excellents, bon niveau de service

DANILO.a

Le 22/11/2021 à 18:40

5 / 5

Très bien situé et excellent service

Edoardo.a

Le 10/11/2021 à 09:38

5 / 5

Professionnalisme et produits de première qualité. Je reviens absolument.

Roberta.

Le 04/08/2021 à 07:33

3 / 5

Discret

D.

Le 27/07/2021 à 18:42

5 / 5

Café et viennoiseries à la hauteur du petit déjeuner

Mimmo.a

Le 22/07/2021 à 21:19

3 / 5

Endroit sympa et très accueillant

Marilena.i

Le 18/07/2021 à 16:24

5 / 5

je partage

Davide.o

Le 19/06/2021 à 09:56

4 / 5

Le café est excellent... la gentillesse et la courtoisie distinguent le personnel...

giancarlo.o

Le 03/06/2021 à 16:04

4 / 5

Personnel sympathique, bons produits, très bonne crème de pistache.

Aldo.b

Le 10/05/2021 à 19:06

4 / 5

Bel endroit pour un excellent petit déjeuner

Stefano.i

Le 30/04/2021 à 11:13

2 / 5

Mignon et jeune

Valter.a

Le 30/08/2020 à 07:03

3 / 5

Sympa et bon, oui, mais si vous arrivez vers 10h30/11h, il manque des croissants

Davide.o

Le 25/10/2019 à 07:14

4 / 5

Petit bar cosy et propriétaires très professionnels

Federico.

Le 05/10/2019 à 17:28

5 / 5

J'ai passé un très bon moment dans ce bar, j'ai pris un apéritif avec deux autres personnes, un cocktail et un spritz. Serveuse très sympathique qui nous a apporté un joli plateau. Tout cela pour un petit prix. Optimal.

Photo n°1 de l'avis de Federico. fait le 05/10/2019 à 17:28 sur le  Il Portico à Via Brandizzo
Flavio.e

Le 15/08/2019 à 13:32

4 / 5

Bon bar

Maria.o

Le 08/06/2019 à 18:18

5 / 5

Propriétaires très gentils, excellent café.

Caterina.a

Le 08/06/2019 à 07:47

5 / 5

Excellent service, propriétaires sympathiques

Joseph.a

Le 17/05/2019 à 17:01

5 / 5

Excellent bar pour un apéritif en plus !

Antonino.a

Le 27/03/2019 à 07:37

4 / 5

Excellent café !!!

Sabrina.e

Le 26/03/2019 à 06:00

5 / 5

Café délicieux, personnel sympathique et sympathique, le bar parfait pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs

Ivan.o

Le 04/03/2019 à 10:30

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et convivialité!

Davide.n

Le 16/02/2019 à 07:08

3 / 5

Un bar comme beaucoup d'autres, du bon café

Loris.o

Le 14/02/2019 à 10:11

5 / 5

super bar

Fabrizio.i

Le 18/01/2019 à 08:03

5 / 5

Excellent petit déjeuner, vraiment propre, service impeccable.

Fulvia.o

Le 04/12/2018 à 20:08

5 / 5

Très gentil j'aime manger de la pizza ici

Tamara.c

Le 28/11/2018 à 06:12

5 / 5

Des gens fantastiques et un endroit super propre

mario.a

Le 22/11/2018 à 15:54

5 / 5

Cordialement à tous... ok très bien

Giuseppe.u

Le 18/11/2018 à 08:16

5 / 5

Excellent pour la gentillesse, le professionnalisme et l'hospitalité

Tiziana.u

Le 11/11/2018 à 10:41

5 / 5

Optimal

Flavio.e

Le 23/10/2018 à 06:19

5 / 5

Très gentil

Catia.a

Le 19/10/2018 à 11:42

5 / 5

Personnel très sympa, endroit très agréable

Cipolla..

Le 03/09/2018 à 17:18

5 / 5

Haut!!!!

enzo.

Le 21/08/2018 à 09:51

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!!

Monica.a

Le 27/07/2018 à 08:01

5 / 5

Super café. Personnel très courtois et serviable.

Marco.a

Le 27/05/2018 à 08:46

5 / 5

Nous allons habituellement à cet endroit pour un excellent petit-déjeuner, un excellent café et des croissants. Les gérants sont vraiment sympathiques et sociables. Endroit recommandé à 100%

luciano.i

Le 19/04/2018 à 15:30

5 / 5

Barre avec 10 points

Secondo.r

Le 19/03/2018 à 10:06

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique. Endroit calme

Kevin.i

Le 05/03/2018 à 16:55

4 / 5

Petit mais bon, personnel sympathique

Paolo.

Le 24/08/2017 à 15:33

5 / 5

Bien

Giorgio.o

Le 06/08/2017 à 22:33

5 / 5

Amabilité du propriétaire et café EXCELLENT

  • 🏪 La Tipica Italiana (17 Avis)

  • 💬 J'ai eu leurs pizzas à emporter très bonnes !! curieux alors j'ai acheté leurs pizzas surgelées dans la boutique en ligne excellent service super rapide et prix vraiment bon pas de frais de port dans la région de Trévise... Les pins sont exceptionnels il me suffit d'aller les manger au restaurant au plus vite qualité Toppp !!! !


  • 🏪 Grilled Meat Food (181 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau de restaurant, le personnel est absolument incroyable, très sympathique et arrangeant. Visité ici deux fois, j'ai eu le grill mixte le premier soir et une énorme pizza à emporter le lendemain. Nous voyageons en Sicile depuis 3 semaines et c'est le meilleur restaurant où nous sommes allés jusqu'à présent.


  • 🏪 Casa di Ciliegi, Gambassi Terme (6 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit où séjourner. Le propriétaire était très serviable. Nous avons passé de très bonnes vacances.


  • 🏪 Baccusardus Cagliari Elmas Airport (316 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour manger sur le pouce avant de rentrer sur Paris ! Nous avons apprécié les olives et les chips servies avec notre cocktail, merci !


  • 🏪 Caffè Abazia (105 Avis)

  • 💬 Café local. Belles vues sur les montagnes depuis les courants d'air extérieurs


  • 🏪 The Alibi Room (1 Avis)

  • 💬 La Guinness n'est pas bonne du tout


  • 🏪 La Brea (25 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable! La Brea est gérée par passion et c'est ce que vous ressentez dès que vous entrez. Le fait qu'il n'y ait pas de vue sur le lac n'a plus d'importance compte tenu de l'atmosphère extraordinaire de leur patio romantique, de la haute qualité de la nourriture et de leur excellent service qui vous fait sentir spécial. Cet endroit vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Morrison Café (13 Avis)

  • 💬 O le café est une affaire sérieuse


  • 🏪 Taverna di Cecco (1366 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et très bons plats. Prix du menu très raisonnable. Service efficace. Pâtes à la matrichiana délicieuses. Très bon tiramisu. Avoir un menu écrit pourrait aider les touristes qui ne parlent pas italien.


  • 🏪 Las Muns (97 Avis)

  • 💬 Il est spécial vraiment