📌 Via Torino, 27/1, 10032 Via Brandizzo - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 16:55
Personnel jeune et toujours souriant, soucieux du moindre détail. Super recommandé
Le 17/03/2024 à 12:40
Environnement convivial, excellent service.
Le 10/03/2024 à 05:50
Idéal pour les petits déjeuners et les collations
Le 14/12/2023 à 13:18
Du beau et du bon... top du ginseng !
Le 22/10/2023 à 07:45
Je viens dans ce petit bar chaque année pour la fête de la citrouille et quand cela arrive, je vais à cet endroit pour prendre un café avec une collation puis quelques plats pour le déjeuner.
Le 09/01/2023 à 09:27
Bar classique !!
Le 25/11/2022 à 20:20
Environnement propre et personnel sympathique
Le 29/10/2022 à 10:31
Cet endroit ne mérite même pas une étoile.. Barmans et propriétaires extrêmement impolis.. Nous nous sommes retrouvés à prendre un café dimanche dernier pendant la foire aux citrouilles.. Pour l'amour de Dieu.. Nous avons commandé 4 cafés et une bouteille d'eau, payé, nous nous nous sommes assis à l'intérieur et avons attendu. Après 30 minutes, nous nous sommes plaints de la raison pour laquelle nos cafés, je le répète après 30 MINUTES, n'étaient pas prêts lorsque nous avons vu d'autres clients arriver après nous et déjà servis. On nous a dit de manière très grossière qu'ils étaient pleins et que nous devions attendre plus longtemps. Ok, nous nous sommes levés et avons demandé notre argent (car il n'y avait pas d'attente pour la facture) et sommes partis. traité comme ça car clients de passage ! Je travaille également au contact du public au quotidien mais je ne me permettrai jamais, au grand jamais, une telle impolitesse.. Toutes mes félicitations
Le 25/10/2022 à 21:47
J'aime ça, très bien entretenu et propre Le café est bon et les croissants aussi
Le 21/09/2022 à 11:08
Bar classique à Brandizzo
Le 25/05/2022 à 04:58
Qualité! 🔝
Le 08/04/2022 à 21:53
Bon bar à Brandizzo
Le 07/01/2022 à 20:37
Très bon accueil, vins et plats excellents, bon niveau de service
Le 22/11/2021 à 18:40
Très bien situé et excellent service
Le 10/11/2021 à 09:38
Professionnalisme et produits de première qualité. Je reviens absolument.
Le 04/08/2021 à 07:33
Discret
Le 27/07/2021 à 18:42
Café et viennoiseries à la hauteur du petit déjeuner
Le 22/07/2021 à 21:19
Endroit sympa et très accueillant
Le 18/07/2021 à 16:24
je partage
Le 19/06/2021 à 09:56
Le café est excellent... la gentillesse et la courtoisie distinguent le personnel...
Le 03/06/2021 à 16:04
Personnel sympathique, bons produits, très bonne crème de pistache.
Le 10/05/2021 à 19:06
Bel endroit pour un excellent petit déjeuner
Le 30/04/2021 à 11:13
Mignon et jeune
Le 30/08/2020 à 07:03
Sympa et bon, oui, mais si vous arrivez vers 10h30/11h, il manque des croissants
Le 25/10/2019 à 07:14
Petit bar cosy et propriétaires très professionnels
Le 05/10/2019 à 17:28
J'ai passé un très bon moment dans ce bar, j'ai pris un apéritif avec deux autres personnes, un cocktail et un spritz. Serveuse très sympathique qui nous a apporté un joli plateau. Tout cela pour un petit prix. Optimal.
Le 15/08/2019 à 13:32
Bon bar
Le 08/06/2019 à 18:18
Propriétaires très gentils, excellent café.
Le 08/06/2019 à 07:47
Excellent service, propriétaires sympathiques
Le 17/05/2019 à 17:01
Excellent bar pour un apéritif en plus !
Le 27/03/2019 à 07:37
Excellent café !!!
Le 26/03/2019 à 06:00
Café délicieux, personnel sympathique et sympathique, le bar parfait pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs
Le 04/03/2019 à 10:30
Gentillesse, courtoisie et convivialité!
Le 16/02/2019 à 07:08
Un bar comme beaucoup d'autres, du bon café
Le 14/02/2019 à 10:11
super bar
Le 18/01/2019 à 08:03
Excellent petit déjeuner, vraiment propre, service impeccable.
Le 04/12/2018 à 20:08
Très gentil j'aime manger de la pizza ici
Le 28/11/2018 à 06:12
Des gens fantastiques et un endroit super propre
Le 22/11/2018 à 15:54
Cordialement à tous... ok très bien
Le 18/11/2018 à 08:16
Excellent pour la gentillesse, le professionnalisme et l'hospitalité
Le 11/11/2018 à 10:41
Optimal
Le 23/10/2018 à 06:19
Très gentil
Le 19/10/2018 à 11:42
Personnel très sympa, endroit très agréable
Le 03/09/2018 à 17:18
Haut!!!!
Le 21/08/2018 à 09:51
Excellent petit déjeuner !!!
Le 27/07/2018 à 08:01
Super café. Personnel très courtois et serviable.
Le 27/05/2018 à 08:46
Nous allons habituellement à cet endroit pour un excellent petit-déjeuner, un excellent café et des croissants. Les gérants sont vraiment sympathiques et sociables. Endroit recommandé à 100%
Le 19/04/2018 à 15:30
Barre avec 10 points
Le 19/03/2018 à 10:06
Endroit confortable, personnel sympathique. Endroit calme
Le 05/03/2018 à 16:55
Petit mais bon, personnel sympathique
Le 24/08/2017 à 15:33
Bien
Le 06/08/2017 à 22:33
Amabilité du propriétaire et café EXCELLENT
💬 Que pouvons-nous dire de cette propriété à part qu'elle est parfaite pour séjourner à Peschici... emplacement très central et pratique pour visiter la ville sans avoir à déplacer la voiture, chambre confortable et super propre, excellent petit déjeuner et gentillesse et serviabilité maximales de le propriétaire Elia qui a pu nous montrer les endroits à visiter et comment s'y rendre. Vraiment un séjour agréable, absolument recommandé !
💬 Délicieux. Antipasto Lago Euro est composé de produits typiquement locaux. Les fromages sont très savoureux. Les pâtes aux champignons sont incroyablement savoureuses. Fin juin, tous les champignons sont frais, le tartufo est frais. Je recommande à tout le monde.
💬 Il top
💬 Ce soir j'ai eu le plaisir de manger un délicieux kebab, un endroit très propre, un personnel très compétent. Hautement recommandé
💬 Lieu magique pour un mariage de princesse !
💬 Cuisine maison, pâtes maison. Nous avons mangé des plats d'oie et ils étaient délicieux. je vous conseille
💬 J'ai été invité dans cette ferme d'août à décembre. Pendant cette période, j'ai trouvé la chambre et la salle de bain toujours propres et bien rangées, fraîches en été et chaudes en automne/hiver. La gestion familiale typique vous met à l'aise.
💬 Nous y sommes allés un vendredi en groupe avec des amis, après avoir réservé nous nous sommes immédiatement assis, la personne qui nous a servi nous a suivi dans les moindres détails et nous a organisé un parcours pour goûter tous les plats de la carte, tous très bien présentés, des bons moments entre un plat et un autre, un service jeune mais attentionné, nous avons été satisfaits, une bonne idée différente du pub/pizzeria habituel de notre coin, jeune avec des plats particuliers à un prix moyen/petit qui mérite d'être connu et de grandir.
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner encouragé par les critiques positives. Nous avons eu un sauté de moules et un mélange de frites. Que dire, tout était bien cuisiné, poisson frais, cadre accueillant ! Pour finir, crème brûlée en dessert. Conseiller!
💬 Délicieux! heureux d'avoir essayé cet endroit. Personnel sympathique.