📌 Via Adolfo Celi, 54, 98125 Messina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 20:12
Sandwich spectaculaire, très savoureux
Le 09/02/2024 à 20:13
Ce soir j'ai eu le plaisir de manger un délicieux kebab, un endroit très propre, un personnel très compétent. Hautement recommandé
Le 25/11/2023 à 19:35
Géré par des gars polis, gentils, propres et professionnels respectant les délais de livraison établis. Compliments
Le 05/09/2023 à 10:41
Qualité, excellente éducation, professionnalisme, je veux dire, essayez-le pour le croire....
Le 16/07/2023 à 19:09
Animations... jeunes enfants avec une grande envie de faire. Cela se voit dans leurs sandwichs mais le point culminant est la piadina kebab où vous pourrez goûter tout l'amour pour ce qu'ils font...
Le 07/07/2023 à 18:12
Et un endroit très sympa avec un personnel très qualifié
💬 Beau parc, en plein air. Bel endroit. Visiter
💬 Restau sympathique à côté du départ du fun bob. Sans prétention, un peu sur le pouce, mais nous avons très bien mangé. Des gnocchis au ragoût et de la saucisse de la region (en version steack), Polenta et délicieux champignons. Si vous aimez les champignons, n'hésitez pas à prendre le "side dish" des champignons variés. Un délice !
💬 Il y a tout ce dont vous avez besoin avec gentillesse et courtoisie
💬 Bière et chips après une montée à Punta dell'Aquila... pas mal.
💬
💬 excellente pizza. ...excellent service, personnels aimables et professionnels
💬 Excellent restaurant typiquement italien!!! Notamment par l’atmosphère (chef cuisiner qui fait les aller-retour en cuisine et salle pour s’assurer que tout se passe pour le mieux, partage des plats, service irréprochable et aux petits soins des clients, ses plats typiques à la carte et ses antipastis à tomber…). Je n’ai pas tout pris en photo, c’est parti trop vite, même à 2😂 Les quantités sont énormes et le prix payé est plus que raisonnable au vu de la qualité de la cuisine de ce restaurant. Nous nous sommes arrêtés sur la route pour Gênes et quelle belle trouvaille! Nous y retournerons sans faute. Merci pour ce moment de partage et le limoncello avant de partir! 😍 nous reviendrons!
💬 Une belle structure, nous parlons d'un bâtiment de 1923, où les chambres sont très très grandes, bien entretenues et super propres. La ville est petite mais il y a tout ce qu'il faut, boulangerie, tabac, épicerie, pharmacie et bar, j'oubliais... même un magasin de vêtements, je crois que je n'ai rencontré que des locaux peut-être pas de touristes et cela rend le lieu encore plus authentique. Leuca est à seulement quelques kilomètres et très proche des belles plages de Torre Vado, nous avons passé un très bon moment. La gestion de Lucia et Vito était impeccable et généreuse en tout. Un petit déjeuner soigné et jamais la même attention si rare, précieuse et authentique, comme tout dans le petit Barbarano. Malgré son emploi du temps chargé, Vito a également réussi à consacrer du temps à une promenade en bateau... que dire, tout a dépassé les attentes... Merci Lucia et merci Vito !!
💬 Dès qu’on entre dans ce restaurant, on sent qu’on va passer un bon moment. Service impeccable. Avec beaucoup d’attention et de sourire. Plats généreux et vraiment bons. Et le tiramisu maison 🙌 Parfait.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique