📌 Via Adolfo Celi, 54, 98125 Messina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 20:12
Sandwich spectaculaire, très savoureux
Le 09/02/2024 à 20:13
Ce soir j'ai eu le plaisir de manger un délicieux kebab, un endroit très propre, un personnel très compétent. Hautement recommandé
Le 25/11/2023 à 19:35
Géré par des gars polis, gentils, propres et professionnels respectant les délais de livraison établis. Compliments
Le 05/09/2023 à 10:41
Qualité, excellente éducation, professionnalisme, je veux dire, essayez-le pour le croire....
Le 16/07/2023 à 19:09
Animations... jeunes enfants avec une grande envie de faire. Cela se voit dans leurs sandwichs mais le point culminant est la piadina kebab où vous pourrez goûter tout l'amour pour ce qu'ils font...
Le 07/07/2023 à 18:12
Et un endroit très sympa avec un personnel très qualifié
💬 Service et hospitalité au top. Très très bel endroit. Raffiné et soucieux du détail. Le parking est également très grand et la vue est imprenable. Non loin de Rome. Nourriture de très grande qualité, viande sélectionnée avec affinage qui est également très intéressante pour ceux qui l'aiment. Personnellement, je le recommanderais pour des occasions spéciales car le budget est élevé, mais comparé à la qualité du service et de la nourriture. Nous avons eu le plaisir d'apercevoir parmi les tables Fabio Ferrari, acteur de séries télévisées.
💬 Produits de premier choix, gérants très sympathiques
💬 Si les clients vous dérangent, écrivez-le ! Nous avons demandé à la dame à l'intérieur pour Pâques ou le lundi de Pâques. Il nous a dit de rappeler plus tard car je n'avais pas encore le menu. Nous sommes sortis et alors que nous étions sur le point de monter dans la voiture, un homme âgé est sorti du restaurant et s'est mis à crier de loin : « Ne venez pas à Pâques, ni le lundi de Pâques, ni même à Noël, car il n'y a pas chambre." ".... Eh bien... problème résolu...
💬 Accueil sympathique, construction récente, environnement bien équipé et propre. Si on pouvait ajouter une douche dans la salle de bain du deuxième étage... Petit déjeuner copieux, à l'anglaise et très varié. À mon retour dans la région, je choisirai à nouveau l'hospitalité de Mme Rosanna ! J'oubliais : l'endroit est tellement calme qu'on entend le chant du coq ! ! !
💬 Excellent hôtel calme, très propre bon petit déjeuné ! Davide et le reste du personnel sont super sympa !! Le + le parking privé gratuit je recommande fortement
💬 Excellente piadineria, vraiment extraordinaire. J'y suis allé un soir pour manger une piadina, je ne pensais pas mais elles sont vraiment délicieuses, j'ai pris les croquettes de pommes de terre en accompagnement et il n'y avait rien à redire non plus. Un endroit bien aménagé, un personnel sympathique et un grand parking extérieur (sauf le samedi matin où il y a le marché) complètent le tout. Recommandé si vous êtes à proximité et souhaitez manger quelque chose de léger.
💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant lors de nôtre séjour à Venise, le restaurant est très propre, très jolie et le personnel très agréable. Nous avons bien mangé! Pour 2, avec entrée plat dessert nous avons payé environ 100e (taxes comprises) mais ça en valait le coup. Je recommande !
💬 Exceptionnel! Chambre très propre et très accueillante, située dans le centre historique de Potenza. Un autre aspect à ne pas sous-estimer est la disponibilité du propriétaire, disponible par téléphone à tout moment et pour tout besoin. Ensuite, l'enregistrement automatique est très pratique et rend tout plus flexible sans limite d'heure d'entrée. Hautement recommandé!!!
💬 La pizza spectaculaire. Vous pouvez voir la qualité de la tomate et en général de tous les ingrédients
💬