Restaurant 🇮🇹

Il Ponte Rosso Avis

📌 Via Giudecca, 17, 30142 Venice - Italie

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Il Ponte Rosso à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Il Ponte Rosso à Venice

Viktoriya.a

Le 11/04/2024 à 13:24

1 / 5

Ils ne pouvaient pas manger. Service épouvantable

Lee.a

Le 01/06/2023 à 12:44

2 / 5

Service très grossier. Non recommandé.

E..v

Le 24/02/2023 à 06:07

5 / 5

Un endroit à ne pas manquer

  • 🏪 Perbacco Enoteca Osteria dal 1987 (278 Avis)

  • 💬 C'est juste avant que Covid ne frappe le monde que nous avons séjourné ici. Après cinq ans, nos souvenirs sont frais avec la merveilleuse hospitalité, les repas splendides, la serviabilité et la chaleur authentique. Un verre de vin sous les oliviers, notre chambre très confortable, la vue magnifique depuis le vaste patio sont quelques-unes des choses qui nous donnent envie de revenir. Ne change jamais. Merci.


  • 🏪 Da Venere (7 Avis)

  • 💬 Appartement confortable où rien ne manque, propre et accueillant. En comptant le canapé-lit et les lits superposés, il y a 6 lits confortables, la salle de bain, bien que pas très grande, est équipée d'un bidet. L'emplacement est bon, tant pour les services essentiels que pour se rendre aux différentes attractions de la région. 2 remarques : -Malheureusement, il n'y a pas de parking privé à proximité de la propriété, vous devez donc vous promener dans les rues et ruelles environnantes. -Les animaux sont acceptés et aucun supplément n'est demandé, Excellent ! Emplacement recommandé, nous y retournerons certainement


  • 🏪 Hotel Ristorante Lieta Sosta (754 Avis)

  • 💬 Merci à tous pour vos plats hypers bons . Belle quantité .Service super agréable . Restaurant trés bon accueil . Il faut venir ici pour se régaler tellement c'est bon. Merci au patron et à tous le service


  • 🏪 PAPI food (32 Avis)

  • 💬 L'odeur était trop bonne, j'ai mangé la pizza, j'ai oublié de prendre des photos, je veux dire Pizza au Top aussi bon rapport qualité prix excellents produits à chaque bouchée vous avez savouré chaque ingrédient je le recommande et je recommande vivement le sandwich au top du top ... de très bons compliments 👏👏👏👏


  • 🏪 El Merendero (221 Avis)

  • 💬 Un endroit très spécial au bout d’une route improbable - seul David Vincent aurait pu la trouver 😉(série: les envahisseurs). Si vous êtes pressés ! Passez votre chemin. Ici on déguste ce que l’on vous propose car cela change en fonction du marché, de la chasse et surtout des humeurs. On apprécie le lieu et le repas avec L’antipasto mythique qui porte son nom 😏🤔 Son primo de pâtes maison Son secondo et là vous aurez des surprises différentes des nôtres (mais même sur le premier 🤪) en tout cas sanglier ou cerf c’est le thème même si le cochon est extraordinaire Il dolce: espérons que vous ayez la chance de manger la milliace (polenta et recette de grand mère) sinon ne vous inquiétez pas les autres dolce sont aussi bons et surtout tout est maison. A j’oubliais le personnel: très sympathique et souriant et très pro. Mais n’oubliez pas ici on prend son temps. Un dernier conseil: RÉSERVER le lieu est très prisé des locaux


  • 🏪 NZIRIA - l'evoluzione del Capriccio (274 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées récemment. Pâte napolitaine bien réalisée et digeste, ingrédients de qualité (jambon cru exquis), vaste choix. Service rapide et ponctuel, employés gentils, sympathiques et serviables. Je m'attendais à un sourire supplémentaire de la part du propriétaire, pas tellement de sérieux (peut-être que je me suis trompé de nuit). Prix ​​moyens, mais excellents pour la qualité proposée. On reviendra certainement.


  • 🏪 B&B Margherita (7 Avis)

  • 💬 B&B super propre, le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour toute éventualité. Le quartier est également assez central, à environ 6 minutes à pied du Corso Umberto I. Super recommandé !


  • 🏪 YEH Sushi (223 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce restaurant depuis des mois maintenant et je l'apprécie vraiment. Les notes concernant la nourriture, le service et l'environnement sont vraiment positives car elles méritent plus que la note de passage à mon avis. J'invite tout le monde à l'essayer au moins une fois.


  • 🏪 Tenuta Balabaia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nuovo Millennio Di Di Muro Lucio (7 Avis)

  • 💬 Le cadre urbain est très sympa mais la fille au comptoir était très grossière et énervée même de renverser de l'eau, j'ai donné 1 étoile car je n'arrivais pas à en mettre zéro, je ne le recommande pas et je n'y retournerai jamais