📌 Via Circonvallazione, 98, 95046 Palagonia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:07
L'odeur était trop bonne, j'ai mangé la pizza, j'ai oublié de prendre des photos, je veux dire Pizza au Top aussi bon rapport qualité prix excellents produits à chaque bouchée vous avez savouré chaque ingrédient je le recommande et je recommande vivement le sandwich au top du top ... de très bons compliments 👏👏👏👏
Le 09/03/2024 à 23:04
Pizzas exceptionnelles
Le 03/12/2023 à 10:12
Optimal Hautement recommandé
Le 23/09/2023 à 21:27
Pizza savoureuse, personnel qualifié et sympathique, nourriture d'excellente qualité
Le 18/09/2023 à 21:57
La meilleure pizza de Sicile, pas pour la délicieuse pizza... pas pour le lieu, extraordinaire... mais pour l'éducation, l'hospitalité et le professionnalisme de Giovanni et de tout le personnel de PaPi Food ! Merci Giovanni, à bientôt pour un bon, ou plutôt excellent, barbecue :) Félicitations à vous tous! Bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de publier une de vos extraordinaires pizzas napolitaines avec le magnifique cadre représentant une fenêtre donnant sur le golfe de Capri :)
Le 18/09/2023 à 16:07
Un lieu soigné et soigné, des produits alimentaires de très grande qualité et un personnel sympathique, accueillant mais surtout qualifié. Je recommande et note 5+
Le 04/06/2023 à 06:58
UNE BELLE RÉALITÉ. Recommandé par des amis d'amis 😀 nous sommes venus dans cet endroit pour essayer les plats qu'ils proposent. Tous très bons. Des chips aux sandwichs remplis de viande et de garnitures. Une belle expérience à tenter. Prix adapté aux plats commandés. Je vous conseille.
Le 07/05/2023 à 19:52
Excellents sandwichs et excellentes pizzas. Très bons ingrédients, excellente qualité ! Je le recommande fortement!
Le 26/04/2023 à 18:15
Tout était parfait, du service, à l'environnement et enfin à la nourriture,... Personnellement j'ai eu une pizza et deux sandwichs,... Tout était excellent, délicieux,... Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-là 🤤 Je le recommande vivement😋
Le 16/04/2023 à 17:30
Une expérience à renouveler absolument ! Cadre très sympa et accueillant, gars impeccables, service rapide💪💪💪 Nous avons choisi deux sandwichs gourmands et une pizza... Que dire ?! Tout est délicieux !!! Pas besoin d'aller ailleurs pour manger un « bon » sandwich et une « bonne » pizza ! Nous avons tout à 0 km ! Félicitations à toute l'équipe Papi food 💪💪💪 à la prochaine fois !
Le 26/03/2023 à 20:02
Félicitations pour tout
Le 25/02/2023 à 22:32
Accueil sympathique et service impeccable. Pizzas à la pâte très légère et aux ingrédients d'excellente qualité, leur carte est variée et innovante. Très bel endroit, certainement un endroit où revenir.
💬 Nous sommes restés 2 nuits, l'endroit est propre et les propriétaires sont à la fois gentils et gentils. Il nous manquait vraiment 2 tables de chevet ou de simples étagères à la même hauteur pour y placer livres, eau, tablettes etc etc (la chaise concave au centre faisait perdre l'équilibre à la bouteille d'eau...) ; même dans la cabine de douche, une étagère ne ferait pas de mal à ceux comme nous qui veulent utiliser leurs propres produits et ne savent pas où les placer... et puis nous nous permettons de proposer, si possible, d'améliorer le bon travail vous le faites déjà, pour préparer un petit-déjeuner moins industriel, avec des fruits de saison, des fruits secs, de la brioche, sinon fraîche, du moins surgelée et fraîchement sortie du four, et quelque chose de salé. Même l'orge exprimée se retrouve désormais partout comme les différents laits végétaux pour répondre et satisfaire les différents besoins alimentaires.
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cette chambre d'hôtes super mignonne et confortable, un peu cachée mais très caractéristique parmi les ruelles du centre historique de Ruvo. des Pouilles. Chambre suggestive dans un dôme en pierre, pour le moins propre, je dirais presque maniaque, excellente car nous y tenons beaucoup aussi parce que nous avons une petite fille. Petit déjeuner, la très gentille Nunzia nous a laissé commander tout ce que nous aimions au bar et au-delà, apporté directement chez nous et mangé confortablement au lit ! incroyable. Nous reviendrons certainement bientôt, merci Nunzia et Pasquale
💬 Plage super propre et eau claire. Certains coins sont pleins de détritus, malheureusement aussi causés par les locaux, mais asseyez-vous ailleurs et profitez-en !!!!
💬 Joli endroit, personnel sympathique et au top. Tous nos plats à notre convenance et très bon. Djo
💬 Si vous êtes coincé, achetez un kebab, c'est comme ça, de la bonne nourriture honnête. J'avais faim et ils m'ont rempli le ventre !
💬 Soyez prudent sur le parking : lorsque vous vous garez, vous pouvez faire sortir vos roues de la route. Merci aux motards de m'avoir repoussé !
💬 Bel endroit où séjourner
💬 Nous étions en vacances à Deiva Marina et nous nous sommes assis dans ce restaurant pour le dîner. Par rapport aux restaurants à proximité, nous avons très bien mangé ici. Spaghetti aux fruits de mer et mélange de fritures ! Plats bien réalisés et savoureux, corrects en terme de qualité/prix. Service serviable et très gentil. On reviendra certainement.
💬 Affaire bien entretenue telle que la propreté et l'organisation, personnel courtois, disponible à l'écoute du client. Bon assortiment de croissants et viennoiseries, bon café, apéritif moyen. Des ventes de cigarettes et des opérations en ligne comme des recharges téléphoniques sont disponibles sur place. Disponibilité de tables extérieures avec stationnement sur place. Le stationnement est recommandé.
💬