Les avis
Le 01/04/2024 à 08:39
La bière Pyraser est excellente et le chat Lucio règne en maître
💬 Petit village de la région de Parme, très accueillant
💬 Je suis asiatique et j'approuve cet endroit. Sans conteste, une cuisine authentique, ça se goûte. Les plats sont bien préparés, petite carte avec des plats sélectionnés (cela signifie qu'ils se concentrent vraiment sur leurs meilleurs plats et qu'ils les servent bien) Le service dès le matin de votre arrivée au restaurant donne l'impression d'être un repas de famille. À l'écoute et toujours avec le sourire. 10/10 je reviendrai à cet endroit chaque fois que je serai à Tossicia
💬 Mon conjoint, moi et notre chien avons séjourné dans ce petit coin de paradis pendant deux nuits. Tout était magnifique, de la gentillesse d'Antonietta et de sa famille, au petit déjeuner super délicieux et copieux avec des produits 0 km produits sur place et typiques de la région ! Excellent emplacement pour ceux qui veulent voyager en toute tranquillité près de Pérouse ! Endroit calme et reposant, en pleine nature ! Excellent accueil également pour notre chienne Zoé qui a beaucoup apprécié !!! Inutile de dire que nous avons hâte d'y retourner ! Encore merci pour votre gentillesse!!
💬 Une très belle surprise lorsque nous avons choisi ce restaurant, des prix très attractifs pour des repas au top ! L'accueil et l'ambiance est génial, nous nous sommes super bien entendu avec les serveurs. Nous n'avons pas hésité à y retourner deux jours après !
💬
💬 Gentillesse et serviabilité de la jeune fille qui nous a servi, délicieux plats faits maison. Propriétaires sympathiques et souriants. Trio de tortelli à retenir pour leur bonté. Top Giardiniera maison. Environnement simple et authentique. A l'extérieur un bel étang apporte calme et tranquillité. Stationnement pratique. je vous conseille
💬 Perdu au milieu des oliviers, calme et confortable !
💬 Réservation sur moteur de recherche. Hôtel situé dans une excellente position, à proximité des arrêts de bus reliant la vallée, qui permettent de découvrir la région sans utiliser de voiture. Personnel jeune, hautement qualifié et serviable. Valentina à la réception, Livio en salle à manger et le chef sont absolument 5 étoiles. Excellente nourriture. La chambre dans notre cas n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Salle de bain sans bidet et canalisations malodorantes. Troisième étage sans ascenseur, lit sans sommier (à lattes/soudé électriquement) avec dessus en contreplaqué sur structure extrêmement bruyant donc donc inconfortable. Les autres pièces auront certainement été rénovées. La prochaine fois avant de réserver, nous étudierons mieux le site Internet de l'hôtel et choisirons en fonction de nos besoins.
💬 J'étais dans un café ! Tellement délicieux ! Lasagnes, pâtes - feu ! Il n'y a pas de pizza. Le Wi-Fi fonctionne. Ils ne facturent pas de frais de service comme dans de nombreux endroits ici ! Mais les MOUSTIQUES !!!! Il y en a d'innombrables ! J'avais vraiment envie de m'enfuir vite ! S'IL VOUS PLAÎT GARDER LE POISON DES MOUSTIQUES !!!
💬 Les oursins valent vraiment la peine d'être essayés, mais ils ont un goût très poisson/océan. Parce qu'ils sont rares, aussi un peu chers. Service très sympathique, mais tout est servi avec/sur du plastique à usage unique - super mauvais ! Je n'aurais pas mangé ici si je le savais à l'avance. La portion de pâtes était assez petite pour 15 €, mais à la fin j'avais de toute façon dépassé le goût du poisson (et je suis une personne qui aime le poisson, les calamars, les moules, etc.). Alors tentez votre chance, peut-être que vous l'aimerez, mais je n'y retournerais pas - plus une fois pour l'expérience.