📌 Via Merine, 19, 73100 Lecce - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 12:03
Expérience avril 2024... l'un des propriétaires était un peu impoli ! Je n'irai plus !
Le 04/03/2024 à 18:29
Pizza aux navets et aux saucisses commandée. Navets bouillis, mozzarella inexistante. Pas une mauvaise pâte. À mon avis, avec quelques petits ajustements, nous pouvons nous améliorer. Des employés très sympas
Le 13/01/2024 à 08:22
La pizza est bonne. Coûts moyens
Le 31/10/2023 à 07:33
Excellentes pizzas, tout est excellent !
Le 09/10/2023 à 16:32
Nous avons dégusté une pizza et regardé du sport sur la télévision géante. Il y a eu un accueil chaleureux, une bonne nourriture, un personnel formidable et l'Irlande a gagné ce soir-là.
Le 15/08/2023 à 11:42
Bien
Le 16/05/2023 à 10:06
La pizza est délicieuse, classique, fine et digeste, l'endroit est propre, tout le monde est sympathique et les prix sont normaux
Le 29/04/2023 à 21:33
Endroit un peu spartiate mais personnel sympathique et serviable, prix honnêtes et j'ai aimé la pizza.
Le 11/02/2023 à 22:07
Ils se trompent sur la pizza, ils ne vous envoient pas de cola, même la puce était grosse et elle m'est arrivée petite. Ensuite, vous appelez et ils répondent mal. Pas même un débardeur. Indicible. (Sans parler de la confusion lors de la commande, ajouter 1 pizza m'a coûté le double des frais de port, mais c'est une autre histoire).
Le 04/02/2023 à 21:48
Pizza délicieuse, légère et d'excellente qualité. Ils sont très gentils et toujours très serviables. Parmi les meilleurs
Le 26/01/2023 à 22:25
Pizza délicieuse et légère, le gazebo extérieur est également confortable. Toujours mes favoris. Hautement recommandé.
Le 08/12/2022 à 22:53
Pizzas fantastiques, propriétaires fantastiques
Le 29/11/2022 à 19:06
Personnel sympathique, bonne pizza, excellent rapport qualité prix
Le 26/11/2022 à 20:20
La salle de bain est trop petite et en mauvais état, il manque le bouton d'éclairage. La nourriture est bonne et on peut très bien manger, la salle intérieure est très agréable
Le 01/11/2022 à 16:30
Meilleure pizza à Lecce à mon avis. Des gens très sympathiques et serviables
Le 16/08/2022 à 07:19
Nous y sommes allés hier soir avec ma famille. Un endroit très agréable et propre avec un personnel courtois, poli et compétent. Excellente pizza, prix honnêtes et service impeccable. Je tiens également à vous informer que pour les fans de football comme mon mari il y a un grand écran à l'intérieur ❤️
Le 01/08/2022 à 05:11
Première fois mais aussi dernière. Pizza difficile à mâcher, croûte absente ou plutôt au contraire, ingrédients utilisés pour garnir la pizza de qualité moyenne à mauvaise. C'est dommage de devoir donner des avis aussi négatifs mais c'est aussi dommage de dépenser de l'argent pour quelque chose qui n'en vaut pas du tout la peine.
Le 14/03/2022 à 00:35
Pizza délicieuse, service rapide, personnel très sympathique. À la semaine prochaine.
Le 09/11/2021 à 21:05
Très bonne pizza et frites.Pizza digeste. Endroit un peu spartiate, les filles sont sympathiques. Informé
Le 10/10/2021 à 07:57
Pizzeria de quartier familiale, la qualité des produits est normale.
Le 05/09/2021 à 18:36
Pizzas et service excellents
Le 20/08/2021 à 21:49
Dans la norme
Le 12/07/2021 à 06:18
Excellente pizza
Le 03/10/2020 à 20:48
Endroit très spartiate, une véranda, très bonne pizza, pâte très légère, bière servie fraîche, bonne
Le 07/03/2020 à 18:31
Délicieuse pizza❤
Le 22/02/2020 à 22:08
Pizza excellente et croustillante. Surtout celui avec un canular. Environnement cosy propice au visionnage des matchs sur grand écran
Le 08/12/2019 à 05:14
Ils ne font pas attendre longtemps et la pizza est bonne
Le 01/11/2019 à 12:21
Le samedi, la place est obligatoire et depuis des années, la pizzone est le lieu de rencontre idéal pour ma famille. Les pizzas sont excellentes, les ingrédients sélectionnés.... Bien sûr vous ne trouverez pas 2000 ingrédients comme dans d'autres pizzerias mais rassurez-vous, ceux fournis par la pizzone sont frais et de qualité.
Le 14/10/2019 à 18:08
Pizza brûlée sur les bords, ingrédients de mauvaise qualité, le pire que j'ai mangé à Lecce. Des frites non comestibles pas du tout croustillantes (certainement frites plusieurs heures avant !!!!). Je ne commanderai plus jamais !! Je me suis définitivement trompé de pizzeria en vous choisissant !!!!
Le 30/09/2019 à 08:46
Pizzeria familiale avec salle couverte et climatisée, équipée d'un écran de projection pour suivre des matchs ou des événements, très bonnes pizzas, possibilité de bière pression uniquement blonde ou diverses bières en bouteille. Bons prix, service sans attente.
Le 02/09/2019 à 10:06
La pizza est aussi bonne que celle de Barletta. Super.
Le 26/08/2019 à 11:54
Excellente pizza sans dépenser beaucoup
Le 24/08/2019 à 08:10
De délicieuses pizzas chez Angelo. Salutations de Barletta.
Le 20/08/2019 à 17:50
Les pizzas sont très bonnes
Le 14/08/2019 à 16:55
Pizzas excellentes et très légères au goût traditionnel.
Le 14/08/2019 à 16:43
Bravo Ange. d'excellentes pizzas.
Le 12/08/2019 à 17:52
Excellente pizza, produits d'excellente qualité. Personnel sympathique et qualifié.
Le 11/08/2019 à 19:25
Bonne pizza avec un bon rapport qualité prix
Le 31/07/2019 à 15:28
Mauvais endroit, mauvaise qualité
Le 16/07/2019 à 08:25
Excellente pizza, endroit agréable
Le 01/06/2019 à 17:54
Qualité de pizza exceptionnelle, saveur fantastique et livraison rapide et à temps. Le personnel très gentil. Je vous conseille!
Le 28/05/2019 à 10:13
environnement accueillant. personnel très gentil....
Le 16/05/2019 à 04:52
Gentillesse du personnel et excellente qualité des produits
Le 06/05/2019 à 16:45
La pizza est bonne
Le 20/04/2019 à 06:34
La pizza n'est pas très savoureuse mais elle est très pratique et proche
Le 21/02/2019 à 21:23
Simplicité, convivialité et très bonnes pizzas.
Le 27/01/2019 à 12:21
Ambiance familiale et pizza à la hauteur des attentes : qualité moyenne à prix populaires. Le seul inconvénient est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit ou de débit. 🤔 Contacts uniquement... étrange
Le 20/01/2019 à 08:17
Bonne pizza
Le 27/12/2018 à 21:29
Optimal...
Le 28/11/2018 à 06:26
Bel endroit
Le 21/10/2018 à 21:04
Rare
Le 13/10/2018 à 19:15
Très bonne pizza.
Le 09/09/2018 à 20:36
Bonne pizza... personnel sympathique... mais on ne sent pas qu'en 2018 on ne peut pas payer avec une carte de débit
Le 01/07/2018 à 09:07
Très bonne pizza
Le 29/12/2017 à 19:46
Standard
Le 05/08/2017 à 18:35
Endroit frais et calme pour passer une soirée seul ou en compagnie. Bon service et courtoisie ! Pizza fine, plats à emporter rapides !
Le 23/07/2017 à 20:36
Pizza fabuleuse.
Le 20/07/2017 à 05:17
Manger une pizza ou autre charcuterie ou snack acceptable rapidement, de manière et dans un lieu assez spartiate.
Le 12/07/2017 à 12:59
Huit endroits pour déguster une pizza
Le 07/03/2017 à 20:28
Excellente pizza à emporter.
Le 22/10/2016 à 12:46
Si vous aimez les pizzas à base fine, cette pizza est faite pour vous. Géré par une famille. Personnel gentil et attentionné. Si vous aimez la combinaison pizza, bière et sport, Pizzone diffuse les matchs de Serie A et de Ligue des Champions
Le 21/07/2016 à 18:57
Beaucoup de services
Le 20/01/2016 à 11:36
Bel endroit, bonne pizza. Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais j'ai été satisfait, l'endroit était sympa, le personnel serviable et sympathique, et la pizza n'était pas mauvaise !
💬 Endroit confortable, très bon accueil, le petit déjeuner servi manque de protéines mais offre un gâteau fait maison par jour ! 😍
💬 Au top, quel bel endroit perché sur les montagnes, on s’y sent bien, il y fait calme on mange bien c’est un pur bonheur de s’y perdre là-bas … pour un week-end au calme, n’hésitez pas !
💬 Pizzeria sympa avec une vue magnifique sur la plage. Le menu est très varié avec de nombreuses options pour les végétariens. Les pizzas étaient délicieuses et nous avons adoré la créativité derrière les noms, tels que The Joker, The Negan et autres. Nous avons reçu un accueil merveilleusement chaleureux et un excellent service de la part de Carmine qui, malgré ses modestes avertissements, parle assez bien l'anglais (et apparemment un excellent français). Si nous vivions à Francavilla, nous serions des habitués de cet endroit - c'est si bon ! Hautement recommandé.
💬 Excellent B&B pour le rapport qualité/prix des services. Il dispose de la climatisation, d'une télévision et d'un canapé-lit. Je suggère de prêter un peu plus d'attention à quelques poils sur le carrelage de la salle de bain. Pour le reste rien à dire. Des hôtes gentils et serviables
💬 Excellent hébergement. Vous êtes au milieu de la vallée des Temples d'Agrigente. De la terrasse du petit déjeuner, vous avez une vue sur 3 temples de la vallée et sur la mer. La Villa San Marco possède de nombreux animaux : paons, chiens, ânes, moutons, cochons, ..., c'est plaisant et cela occupe les enfants. Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel, fait maison : gâteau, confiture, spécialités siciliennes avec des produits de la propriété (oranges, olives, amandes). La Villa San Marco est tenue par une famille charmante, le patriarche parle un excellent français et est de bon conseil pour les visites alentours. À ne pas manquer.
💬 Super
💬 Situé au coeur de la vieille ville de Naples. Quartier typique et pittoresque.Les chambres sont très cosy, décorées avec beaucoup de goût. Le meilleur de tout est l'hôte, très sympathique, attentif et toujours disponible pour donner des indications et des recommandations. Une expérience 10 !
💬 La plage est magnifique mais restaurant très basique, trop cher (petits potrions, pas beaucoup de goût) et le personnel était plutôt désagréable. :(
💬 Un bon supermarché, de bons prix et de bons produits. Vendeurs sympathiques, parking pratique à proximité.
💬 Structure simple mais confortable...bon petit déjeuner varié et copieux, excellent emplacement pour rejoindre toutes les plages du Salento...chambre spacieuse et propre...le parking devant la structure n'est pas toujours gratuit mais se trouve facilement dans la rue adjacente. rue!!!!! ! Mais qu'en est-il d'Eleonora... la propriétaire... une caresse, on se sent vraiment comme chez soi !!!!!! Nous en sommes amoureux !!! Merci beaucoup pour tout!!!! Détente garantie, un câlin et à bientôt. Nous reviendrons Anna et Mary