📌 via Annunziata, 84021 Buccino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:54
Excellente pizza, à un prix très compétitif. Nous pensions que ce serait un restaurant mais il s'agit plutôt d'un plat à emporter avec un coin salon. 12,50 € pour 4 tranches et 3 boissons.
Le 27/02/2024 à 22:00
Je commence par dire que je ne suis pas fan des pizzas à la poêle mais celle-ci est SPECTACULAIRE ! Croustillant et bien cuit, pas gras du tout. Qualité prix formidable. Merci
Le 06/09/2023 à 05:24
Délicieuse pizza, sélection variée, personnel sympa
Le 28/07/2023 à 10:15
Nous avons mangé une bonne pizza pour le dîner. En attendant, on nous a servi de la mozzarella locale.
💬 Tres bon restaurant! Accueil chaleureux et cuisine impeccable! A decouvrir...
💬 Tirez le meilleur parti de votre expérience en Italie avec cet hôte incroyable !
💬 Non loin du centre de Vérone, facilement accessible en transports en commun juste en face de la structure. Chambre double confortable et propre. Mme Rosanna nous a fait sentir comme chez nous. Excellent petit déjeuner. Parking gratuit.
💬 Par chance, nous sommes arrivés à l'ouverture et avons pris la dernière table non réservée. Seuls les Italiens dînent. Le plateau de misto terra était superbe - tomates farcies, aubergines au chèvre, fleurs de potiron frites, croquettes : succulentes et délicieuses. Les plats principaux de poisson étaient bons, mais rien de spécial, mais la viande de mon fils n'était pas très bonne. Le cheesecake est excellent, mais le tiramisu n'est pas très bon, trop gélatineux
💬 Les plats bien présentés, les cuissons idéales, le bémol pour ma viande c'est quelle est servie sur une ardoise froide et donc refroidit trop vite, les frites sont originales. Je souligne, c'est le 1er restaurant ou l'on a reçu une petite mise en bouche. Ce qui est dommage c'est le service qui manque de peps, boissons non servies, juste déposées et pas de verre à bière pour la bière, la motivation n'a pas l'air présente. Le cadre est pourtant bien acceuillant, un service plus professionnel au niveau de l'acceuil/départ, du service et vous serez au top. Bon courage.
💬 Belle expérience. Excellent emplacement près de tout, y compris un parking sécurisé. Très confortable, propre et moderne. Des hôtes formidables.
💬 Très bel hôtel. Directement sur l'autoroute. Restaurant délicieux. Il y a un petit bain public et une cuve. Nous aimions prendre un bain de vapeur après la balade.
💬 Bon café, pain et desserts très beaux à regarder....... et on m'a dit très bien
💬 Séjour 10 sur 10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bel endroit, propre, arôme délicieux, la chambre un 10, avec une belle vue sur toute la montagne. Très bonne et agréable attention du propriétaire. Il y a une belle cuisine si vous voulez cuisiner 👍 Nous reviendrons sans aucun doute ! Merci beaucoup 😃
💬 Haut