📌 Via Pietro Nenni, 82, 63900 San Tommaso Tre Archi - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 20:50
Des produits frais d'excellente qualité ! Je recommande à tout le monde d'y aller
Le 15/06/2023 à 20:52
Croyez-le ou non, j'ai vraiment trouvé ici les produits les plus frais que vous puissiez imaginer, sans parler des prix, alors on ne dit rien sur le fait que ces produits viennent de notre mer bien-aimée ? Félicitations aux gars 👌👌👌👌
Le 20/04/2019 à 06:08
Optimal
Le 19/05/2018 à 11:58
Excellentes moules et palourdes !
💬 Je suis partagé. L’accueil n’a pas du tout été agréable. On se faisait crier dessus car la mise à jour Booking n’avait pas été faite chose à laquelle on n’y est Pour rien. On nous a quand même demandé si on est pas un autre endroit où aller dormir… Il a fallu l’intervention d’une troisième dame pour calmer le jeu. Je précise quand même qu’à la fin nous avons eu un appartement et qu’elles ont fait en sorte qu’on est un logement je mets les bonnes étoiles, mais l’entrée nous a gâché la journée
💬 Un endroit merveilleux, je recommande à tout le monde de séjourner dans ce bed and breakfast. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est décorée avec goût et très spacieuse (mer bleue). ce fut un plaisir de prendre le petit déjeuner dans le jardin en compagnie de Giovanna. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui veulent se détendre (et s'amuser) dans les Abruzzes !!! Merci Giovanna et Paolo pour votre hospitalité - à bientôt !!!!
💬 Petit-déjeuner avec un large choix sucré et salé Excellent café Endroit propre, personnel rapide, souriant et sympathique Dilly est fantastique, souriante et attachante Espace extérieur avec baby-foot !!!! Très bien situé avec un grand parking
💬 Un sandwich plutôt bon qui mérite d’être goûté si vous passez dans le coin. Le service est rapide donc la queue aussi. Le choix est varié, le pain est excellent, les produits sont de qualités et tout sent bon. Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que je ne me vois pas revenir faire la queue pour en déguster un autre.
💬 Meilleure pizza mangée ici à Milan et en Italie ! Le service est super sympa et le cadre très chaleureux ! Je reste dix jours à Milan, j’en fais mon QG !
💬
💬 Merveilleux séjour au MAGNIFIQUE B&B de Stefano !!! Emplacement incroyable, tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour à Olbia ! Belle décoration et serviettes super douillettes ! Nous avons passé notre première nuit en Sardaigne ici et Stefano nous a donné des conseils incroyables pour notre road trip (je plaisante, il a planifié nos 10 jours pour nous) et nous avons tellement aimé que nous sommes revenus pour notre dernière nuit (j'avais envie de venir maison)! À la prochaine!
💬 Ouverts pendant les mois d'été, gérés par des locaux, ils organisent le samedi des soirées avec pizza et musique live, excellentes pour une soirée en compagnie de l'air frais de Pratomagno... Je le recommande... maintenant pour l'été prochain... réservations obligatoires
💬 Lieu sympathique, accueillant. Les plats sont très bons et copieux. Le poisson est frais. Le vin blanc (Chardonnay) de la région conseillé était excellent. Nous recommandons cet établissement
💬 Bel endroit pour s'arrêter et prendre une collation sur la Via Matildica. Le propriétaire est très serviable, sympathique et connaît bien la région 😃😃. Merci pour la belle conversation 😃.