📌 Via Poseidonia, 271, 84047 Laura - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 10:32
Excellente structure, très accueillante et propre, les propriétaires très serviables et aussi courtois, on dirait que c'est dans une structure familiale. Félicitations pour votre gentillesse.
Le 27/11/2023 à 11:55
Nous sommes restés du 20/08/23 au 26/08/23. Excellent emplacement à trois cents mètres de la mer, b&b très agréable et propre, chambres propres, spacieuses et calmes, propriétaires très gentils et attentifs à tous les besoins. Petit déjeuner avec desserts maison. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 03/10/2023 à 17:45
Le propriétaire était très gentil, même si nous sommes arrivés plus tard que l'heure d'arrivée, il nous a attendu sans problème et nous a fourni toutes les informations. Une personne gentille et serviable. La chambre était propre, grande et bien rangée. Bon petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement pour un autre week-end
Le 10/09/2023 à 16:48
Excellent service et emplacement!
Le 18/08/2023 à 10:48
Belle expérience! Nous ne sommes restés qu'une nuit mais la propreté de la chambre et surtout la courtoisie des propriétaires ont fait la différence ! Excellent emplacement, à la fois près de la mer et du parc archéologique de Paestum. En plus du petit-déjeuner, il y a la possibilité de manger sur place avec des plats à emporter cuisinés directement dans la structure. Informé!
Le 29/06/2023 à 19:08
Endroit confortable et propre, petit déjeuner fantastique avec des desserts faits maison. Paolo et Patrizia, deux personnes fantastiques. Près de la mer......
Le 20/06/2023 à 06:38
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant le week-end et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont sympathiques, accueillants et sociables ainsi que très serviables. Les chambres étaient propres et l'emplacement de la propriété est pratiquement très proche de la mer (lido et plage gratuite). Le petit déjeuner était très bon, je vous félicite. Si je dois vraiment trouver un point faible aux chambres, ce sont celles mansardées qui sont inconfortables pour une personne de grande taille. Cependant j'y retournerais, nous avons passé un très bon moment.
Le 24/04/2023 à 15:11
Chambres d'hôtes 5 étoiles. M. Paolo et sa femme, deux personnes formidables. Dès leur arrivée, leur compétence et leur capacité à interagir avec les autres peuvent être perçues. Éducation, professionnalisme, gentillesse. L'emplacement: Propreté à des niveaux d'excellence Les espaces communs et les chambres expriment le bon goût des hôtes. Petit-déjeuner Sucré et salé Produits locaux Gâteaux artisanaux, préparés par la Dame Yaourts de haute qualité, achetés auprès des fermes locales, ainsi que mozzarella et fromages. Excellent café et cappuccino. Un petit déjeuner 5 étoiles ainsi que le séjour. Juste en face, à travers la pinède, un poumon de verdure, vraiment intéressant, accès à la mer, à 3 minutes à pied, plage partenaire, dans ce cas également, emplacement, service et nourriture de grande qualité. Je recommande fortement de découvrir cet endroit et les gens qui le rendent excellent. Merci pour l'accueil. À bientôt.
Le 02/04/2023 à 21:26
Pour la première fois invité de cette structure, ce que je trouve plus que bien. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Un petit déjeuner exceptionnel et une chambre magnifique. Propreté maximale. Je le recommande!
Le 15/11/2022 à 09:50
Structure accueillante, personnel sympathique, souriant et très serviable. Chambres spacieuses, propres et bien entretenues, emplacement stratégique. Vraiment un super séjour
Le 24/09/2022 à 12:17
Bonne maison d'hôtes sans prétention avec la propreté indispensable mais pour l'amour du ciel changez les matelas qui sont indécents quand même avec des ressorts très inconfortables, vous vous réveillez avec le dos cassé recommandé NI
Le 27/07/2022 à 20:37
Un dépotoir... reste à l'écart
Le 14/07/2022 à 15:08
Très bel endroit moderne situé à 300 mètres de la mer recommandé
Le 25/04/2022 à 07:34
Accueil chaleureux et très gentil de Mme. Manuela. Equipé d'un parking, donc très pratique. A proximité des fouilles, à quelques minutes en voiture. Accord avec un excellent restaurant de poisson. Le propriétaire très attentionné et attentionné.
Le 13/08/2021 à 17:10
Tout simplement excellent..... Personnel super accueillant.... Nous reviendrons
Le 11/08/2021 à 19:07
Les combles étaient un peu inconfortables, et le matin on se retrouvait dans la chambre comme un vide sanitaire, mon mari et moi étions piqués, l'évacuation de la douche était bouchée, le personnel était moyen
Le 11/08/2021 à 09:37
Excellent accueil
Le 25/07/2021 à 10:37
Bel emplacement, chambres agréables et propres
Le 21/06/2021 à 17:43
Excellent rapport qualité prix.... personnel sympathique et accueillant... Chambres propres
Le 19/06/2021 à 21:05
Chambre impeccablement propre également équipée d'un mini-réfrigérateur et d'un climatiseur. Très confortable. Le personnel très courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé.
Le 25/05/2021 à 18:35
Endroit confortable, personnel très gentil!
Le 10/09/2020 à 05:37
Endroit calme et confortable
Le 09/09/2020 à 08:07
Chambres propres et neuves, espaces extérieurs accueillants avec fauteuils et tables, direction serviable et sympathique.
Le 16/08/2020 à 21:51
Nous y étions il y a quelques jours, sympa et propre, la fille très gentille. Le seul défaut est le petit déjeuner, à 9h30 un simple café. Pour le prix de la chambre, au moins, je m'attendais à quelque chose de plus.
Le 23/06/2020 à 05:21
Splendides chambres fabuleuses très propres accueil personnel très gentil un câlin au propriétaire et un gros bisou de moi et Claudia à Miss Manuel nous reviendrons certainement 😘👋👋
💬 Belle pizza, personnel très sympathique, grazie !
💬 Endroit sublime ! Vielles pierres et boiserie. La cuisine y est également exceptionnelle et dans la tradition Italienne.
💬 Top qualité et le patron ! Quel personnage. A recommander sans hésiter
💬 Petit endroit, mais résolument accueillant et au style moderne grâce à une rénovation qui lui a donné un nouveau look total. Les petits déjeuners sont spéciaux. Cellules de boulangerie ainsi que levures. Les prix sont à la portée de toutes les bourses et à l'extérieur se trouve un espace idéal pour les périodes chaudes. Personnel sympathique et sincère. Je vous recommande également la cuisine et vos sandwichs.
💬 Beau B&B, à quelques pas de superbes sites à voir. Grande chambre et coin cuisine à disposition. Les tickets repas pour le petit-déjeuner dans un café local étaient le moyen idéal pour commencer la journée. Je ne peux pas recommander de séjourner ici assez et j'ai vraiment hâte de revenir !
💬 Ça vaut le coup l'aventure ! Un ferry depuis Amalfi, un tramway jusqu'à la montagne, un trajet en bus jusqu'à Anacapri et un appel au restaurant pour une balade jusqu'au point culminant d'Anacapri dans une jolie petite camionnette rouge. La nourriture est aussi riche que l'histoire de ce restaurant familial. Mon mari et moi étions ici il y a un mois et parlons encore de leurs FAMOUS raviolis. Ce joyau situé au sommet d'Anacapri a été le point culminant de notre voyage sur l'île. Merci de nous recevoir!
💬 Nous avons déjeuné ici deux fois car nous avons adoré la première fois. Excellentes pizzas et viandes ; les gnocchis étaient un peu mous mais avaient un goût incroyable. Le personnel n'est pas très bavard mais assez sympathique. Prestation très efficace. Juste en face des remontées mécaniques. Les vues sont tout simplement à couper le souffle. Le prix est très raisonnable. Le menu est sans prétention, typiquement italien.
💬 La qualité de cet hôtel est exceptionnelle ainsi que les services offerts par le personnel professionnel. La plage de sable (Lido La Conchiglia) se trouve à quelques pas de l'hôtel et elle est absolument bien entretenue et confortable. L'un des meilleurs hôtels de la région des Pouilles et au-delà. Fortement recommandé!
💬 Excellente nourriture, le personnel était très gentil, donc je suis entièrement satisfait de l'expérience. J'apprécie et recommande vraiment.
💬 J'étais ici pour un apéritif. Une formule à volonté est proposée au tarif de 7 € par personne, hors boissons. L'endroit est sympa et il y a aussi des tables à l'extérieur. Je n'ai pas essayé la piadina car j'étais déjà rassasié d'entrées. Le seul défaut c'est qu'en interne j'ai trouvé l'endroit un peu froid.