Restaurant 🇮🇹

El Sorei Avis

📌 Località Pocol, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie

4.2 / 5

💬 111 Avis

Avis sur El Sorei à Cortina d'Ampezzo

Les avis

Les dernier avis sur El Sorei à Cortina d'Ampezzo

Bryan.r

Le 15/03/2024 à 10:44

4 / 5

Un chocolat chaud incroyable ! Personnel sympathique. Quelques bancs et tables tombés dans la neige mais dans l'ensemble super ambiance.

L.

Le 13/03/2024 à 13:19

1 / 5

Service peu sympathique, nourriture de mauvaise qualité. Le pire restaurant où nous sommes allés jusqu'à présent. Sur l’une des pizzas, nous avons trouvé un morceau de plastique. Nous avons tout de suite raconté l'affaire, non désolé et aucun commentaire de sa part. Le prix total de la pizza était sur la facture. Après une courte discussion à la caisse, nous avons obtenu une réduction de 4,50 euros... ce n'est même pas la moitié du prix de la pizza. La nourriture est globalement extrêmement chère, 3 euros pour le service en supplément. N'y allez pas !

Cristiano.a

Le 10/03/2024 à 14:37

4 / 5

Refuge au pied des pistes Olimpia dans le quartier de Pocol qui offre un bon accueil. Le menu est plein de plats typiques d'Ampezzo et le personnel est très sympathique et serviable.

nicola.u

Le 09/03/2024 à 08:02

2 / 5

C'était le meilleur restaurant de Cortina, aujourd'hui en ruine. Total

Matteo.e

Le 14/03/2023 à 12:26

5 / 5

Propriétaire toujours au top et la fête de fin de saison absolument la plus belle

Karin.l

Le 07/03/2023 à 07:58

4 / 5

Bon emplacement près de l'ascenseur. Mais mauvais service.

Kristy..

Le 05/03/2023 à 16:06

1 / 5

Service antipathique et trop cher pour cette qualité de nourriture !!! Je n'ai jamais eu un service aussi antipathique dans cette région. Les serveuses et le patron étaient extrêmement antipathiques, certains clients n'ont pas été servis du tout (malgré un faible taux d'occupation) et sont partis. Si seulement nous étions partis aussi. Les prix sont vraiment élevés pour un restaurant aussi médiocre : on peut y manger bien mieux, en avoir plus pour son argent et être traité de manière plus conviviale. Seul l'emplacement ensoleillé rapporte des points. La nourriture ne valait pas son prix et était l'une des pires que j'ai jamais mangées en Italie.

Tiziano.e

Le 05/03/2023 à 13:37

4 / 5

Emplacement... bel endroit typique qui propose une excellente cuisine locale... !!!

Kjell-Sverre.e

Le 26/02/2023 à 14:27

5 / 5

Service décent et rapide, bonne nourriture, superbe espace extérieur

Fabio.i

Le 23/02/2023 à 07:49

5 / 5

Environnement familial, ils nous traitent en gentlemen au quotidien, refuge recommandé pour tout...nourriture, boissons...pizzaaaa et convivialité surtout de Giulia...

mattie.i

Le 22/02/2023 à 13:42

5 / 5

Du soleil et de belles pistes Skier comme Dieu en Italie

Photo n°1 de l'avis de mattie.i fait le 22/02/2023 à 13:42 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°2 de l'avis de mattie.i fait le 22/02/2023 à 13:42 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Loredana.�

Le 19/02/2023 à 23:02

4 / 5

Accueillant. Bons chips et strudel.

Patrizio.a

Le 05/02/2023 à 13:13

5 / 5

Bonne nourriture, gens gentils, endroit agréable, superbe vue. Dois-je dire autre chose ?

Barbara.a

Le 02/02/2023 à 17:53

4 / 5

Je n'ai pris qu'un très bon café Le gérant très gentil

Paola.e

Le 31/12/2022 à 13:29

1 / 5

J'ai attendu une heure dans le froid en dehors de la commande. Ils l'ont « raté », même s'ils ont demandé à plusieurs reprises au personnel si la nourriture était prête... PLUS JAMAIS ! Quand la nourriture est arrivée, les enfants n’avaient plus faim.

Alvise.o

Le 05/04/2022 à 04:41

4 / 5

Soit actif!

Goldrake.l

Le 27/03/2022 à 18:14

4 / 5

Joli refuge avec d'excellents plats... prix normaux.... ça vaut le coup d'essayer

Andrea.�

Le 25/03/2022 à 13:24

5 / 5

Tout le monde était très gentil et la nourriture était excellente L'endroit magnifique Giulia n1

Gam.h

Le 22/03/2022 à 16:55

5 / 5

Nous avons déjeuné ici deux fois car nous avons adoré la première fois. Excellentes pizzas et viandes ; les gnocchis étaient un peu mous mais avaient un goût incroyable. Le personnel n'est pas très bavard mais assez sympathique. Prestation très efficace. Juste en face des remontées mécaniques. Les vues sont tout simplement à couper le souffle. Le prix est très raisonnable. Le menu est sans prétention, typiquement italien.

Photo n°1 de l'avis de Gam.h fait le 22/03/2022 à 16:55 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°2 de l'avis de Gam.h fait le 22/03/2022 à 16:55 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°3 de l'avis de Gam.h fait le 22/03/2022 à 16:55 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°4 de l'avis de Gam.h fait le 22/03/2022 à 16:55 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°5 de l'avis de Gam.h fait le 22/03/2022 à 16:55 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°6 de l'avis de Gam.h fait le 22/03/2022 à 16:55 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°7 de l'avis de Gam.h fait le 22/03/2022 à 16:55 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°8 de l'avis de Gam.h fait le 22/03/2022 à 16:55 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°9 de l'avis de Gam.h fait le 22/03/2022 à 16:55 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°10 de l'avis de Gam.h fait le 22/03/2022 à 16:55 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°11 de l'avis de Gam.h fait le 22/03/2022 à 16:55 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Moreno.o

Le 02/02/2022 à 13:53

4 / 5

Endroit calme, sur les pistes près de Socrepes, personnel sympathique, excellente tarte à la confiture

Denis.e

Le 23/01/2022 à 18:15

5 / 5

Mignon et accueillant

Gianfranco.a

Le 19/01/2022 à 13:03

5 / 5

Personnel super sympa..très bons desserts..et emplacement ensoleillé pour un peu de détente magique

Famiglia.a

Le 19/01/2022 à 13:02

5 / 5

Excellent, bien au-dessus des attentes. Merci encore pour votre grande courtoisie

stefano.e

Le 16/01/2022 à 18:30

4 / 5

Bel endroit, personnel correct, menu correct pour le prix

Maurizio.e

Le 09/01/2022 à 18:50

5 / 5

Personnel sympathique. Meilleure qualité'

SuperTatoboss.

Le 09/01/2022 à 15:00

5 / 5

Super Bombardini !!!

GNMR.V

Le 16/11/2021 à 20:22

5 / 5

Vue magnifique, endroit sympa

nunzio.s

Le 06/09/2020 à 16:24

4 / 5

Cabane de montagne bien organisée

Julia.r

Le 25/02/2020 à 21:04

5 / 5

Bonne nourriture

AntoSo68.

Le 18/02/2020 à 23:01

4 / 5

Conseils skieur plat

malion.

Le 11/02/2020 à 13:36

1 / 5

nous avons attendu 15 minutes pour passer une commande

Graziella.e

Le 25/01/2020 à 14:33

5 / 5

Bel endroit entre les pistes. Très gentil maître Claudio, superbe jarret de porc

Alberto.e

Le 20/01/2020 à 06:42

3 / 5

Oui ok

Longa.l

Le 12/01/2020 à 11:42

5 / 5

J'ai très bien mangé dans ce refuge, les prix ne sont pas élevés, ils ont une jolie terrasse au soleil et l'intérieur est intimiste et chaleureux, les gérants sont très serviables et sympathiques

Arièle.u

Le 10/04/2019 à 20:48

3 / 5

Vue exceptionnelle. Le bar est à oublier au plus vite!

Andrea.e

Le 08/03/2019 à 19:23

3 / 5

Bon schnaps aux fruits. Quartier sympa

maurizio.a

Le 28/02/2019 à 10:36

5 / 5

Tout est excellent

Photo n°1 de l'avis de maurizio.a fait le 28/02/2019 à 10:36 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
Photo n°2 de l'avis de maurizio.a fait le 28/02/2019 à 10:36 sur le  El Sorei à Cortina d'Ampezzo
wesley.o

Le 19/02/2019 à 10:00

5 / 5

Super endroit pour déjeuner et chocolat chaud

Christian.d

Le 17/02/2019 à 14:01

1 / 5

Pas de mauvaise nourriture, mais un service épouvantable. Si vous ne savez pas comment traiter avec les clients, faites autre chose. Allez.

Adnana.o

Le 27/01/2019 à 13:25

1 / 5

Nous avons attendu à une table pendant une demi-heure, puis sommes allés déjeuner dans un autre endroit. Ils ne se sont même pas arrêtés ni ne nous ont regardés lorsque nous leur parlions. Très impoli !

Vittoria.r

Le 30/12/2018 à 14:19

1 / 5

C'est dommage qu'ils soient lents et laissent les autres avancer, ABSOLUMENT PAS.

  • 🏪 B&B Theodora (35 Avis)

  • 💬 S'il y avait une étoile supplémentaire, B&B Theodora la mériterait toutes. J'étais invité au B&B pour de courtes vacances et n'a jamais été un choix plus approprié. L'emplacement a une atmosphère qui vous ramène au fil des années, dès l'entrée vous avez le sentiment d'être choyé, un soin obsessionnel dans le choix des accessoires d'ameublement, une chambre spacieuse avec une vue à couper le souffle. Situé au centre de la ville à quelques pas de la gare FF SS qui mène au centre de Rome et des lignes de bus qui relient les villes des Castelli Romani. Un séjour inoubliable aussi inoubliable est Dig. massimo qui le gère qui, ayant remarqué dans les documents qu'il y aurait un double anniversaire pendant le séjour, nous a honoré d'une surprise bienvenue, une bouteille de prosecco pour fêter dignement. Je le recommande vivement et je suis sûr que vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Taverne du Caférin (193 Avis)

  • 💬 Lecappucino est délicieux...vaut mieux se déplacer a l'intérieur Pour démander


  • 🏪 Zimino (992 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil. Un endroit un peu atypique où vous commandez à la cuisine et vous récupérez vos plats pour les manger au resto à côté. C'était bon, par contre beaucoup trop salé à notre goût. Bonne quantité et rapport qualité-prix rien à redire.


  • 🏪 Sapienti & Crociani - Pasticceria Ristorante Pizzeria (1159 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Parle français. Plats très bons. Serveur au top. Très respectueux. Merci beaucoup.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ramblas (1280 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable repas. Ils nous accueille avec le sourire et font leur possible pour nous servir au plus vite vu le nombre de personne y mangeant ou ayant réservé. Une carte avec plusieurs choix mais pas trop non plus je pense pour garder cette qualité dans leur produit. Nous parlons français mais le contact se fait facilement. Nous avons croisé une serveuse qui s’appelle Ambra et nous avons sympathisé avec elle. Son français est presque meilleur que le mien… ☺️ je recommande vraiment ce restaurant.


  • 🏪 Via Vai Café (47 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel très sympathique. Plats délicieux, sandwichs et croissants !


  • 🏪 Grass Bar (125 Avis)

  • 💬 Une expérience désagréable ici, en gros, mon ami et moi avons été « expulsés » Ce soir-là, nous commandons des boissons depuis 21 heures (quand il n'y avait personne) et environ 11 personnes avaient l'air d'arriver mais pas comme des fous (comment cela peut-il être ? puisqu'elle est toujours considérée comme une petite ville) Et nous aimions toujours parler, puis le serveur est venu vers nous et a demandé à mon ami si nous commandions toujours des boissons ? Si ce n’est pas 30 minutes pour que nous restions… Eh bien… puis ils sont revenus et nous ont dit qu’il était temps. Nous ne disons rien à cette époque-là mais, honnêtement, je me sens mal à l'aise et bizarre après ça. Je ne suis allé dans aucun bar comme celui-là, sauf peut-être une fois à New York 🗽🇺🇸 dans un bar clandestin populaire ? Je veux dire, allez. assez déçu du service que nous avons obtenu. Nous avons payé 34 euros/personne.


  • 🏪 Ristorante Alfadoro (297 Avis)

  • 💬 EXPÉRIENCE IMPRESSIONNANTE !! SI VOUS PASSEZ PAR LÀ, RESTEZ DROIT, SI VOUS PENSEZ ALLER MANGER ICI, CHANGEZ ABSOLUMENT D'AVIS ! prix très exagéré, 30 euros par personne pour manger du gnocco et de la tigelle. Charcuteries moelleuses et tigelles parfois crues et non salées, je suppose aussi que ce sont celles surgelées. Sans parler du dessert, j'ai pris une crème brûlée qui n'a rien de tel, on m'a servi une crème moelleuse avec du caramel dessus (la crème brûlée a généralement une croûte de sucre caramélisé réalisée à la flamme), Au menu, entre autres, il y avait une photo de la crème brûlée faite correctement, donc ils vous la vendent d'une manière, mais la servent d'une autre. Quand on a dit à la serveuse que la crème brûlée n'était pas faite comme ça, on m'a répondu : "nos clients n'aiment pas ça avec du sucre caramélisé dessus et ils la veulent comme ça." J'ai été choqué. tiramisu à base de liqueur et filandreux. 2,50 euros de frais de place pour manger sur des sets de table, on n'en est pas encore là Expérience à éviter


  • 🏪 Al Giorgione (13 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, la chambre était spacieuse, lumineuse, chaleureuse, propre. Salle de bain propre, douche ok. Disponibilité maximale du propriétaire. Présence d'une cuisine commune pouvant être utilisée pour le petit déjeuner. Fortement recommandé


  • 🏪 Trattoria 'Da Gemma' (370 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine traditionnelle !! Hautement recommandé! Lady Diana très sympathique et agréable. On reviendra certainement.