📌 Via Risorgimento, 64, 80040 Striano - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 05/10/2021 à 22:00
Délicieux sandwich et bonne pizza aussi, bon rapport qualité prix, nous avons passé une merveilleuse soirée avec le karaoké d'Anna, et la propriétaire très sympathique, nous reviendrons certainement
Le 08/09/2021 à 16:40
Un endroit simple à l'intérieur d'une maison municipale. La réglementation covid n'est pas respectée. Beaucoup de monde sans masque dont le gérant.
Le 13/06/2021 à 21:01
Excellent service, personnel riche et qualifié
Le 02/09/2020 à 15:54
Je peux dire en toute sécurité que j'ai passé un bon moment, une excellente pizza, je félicite le pizzaiolo, une bonne gestion avec des prix en ligne, le samedi et le dimanche il y a toujours du karaoké avec le très poli et professionnel Vincenzo Apicella, félicitations à tous .
Le 24/06/2020 à 20:37
Bel endroit. sur la place centrale.. recommandé
Le 08/03/2020 à 08:21
Nourriture excellente, personnel compétent.
Le 25/10/2019 à 06:52
Pour passer une agréable pause café avec vos enfants
Le 22/10/2019 à 09:22
Magnifique bar
Le 30/07/2019 à 11:10
Pour les familles C'est le meilleur
Le 25/07/2019 à 08:25
Tout est à refaire.... Désolé mais c'est comme ça, s'ils se remettent sur les rails alors ils gagneront beaucoup...
Le 31/03/2019 à 12:16
Situé dans la villa municipale. Il y a une pizzeria à l'intérieur et c'est bien fait
Le 18/12/2018 à 19:39
Bon endroit
Le 02/11/2018 à 22:09
Un bar et une rôtisserie au centre de la ville à l'intérieur de la villa municipale propose également des jeux comme un baby-foot et d'autres jeux pour les enfants et était idéal pour passer une soirée entre amis.
Le 28/07/2018 à 22:15
Beau
Le 14/05/2018 à 15:48
Salles de bains indécentes ! Par contre, personnel accueillant
Le 04/05/2018 à 07:52
Un kiosque habituel
Le 15/01/2018 à 10:11
Excellent et accueillant
Le 30/12/2017 à 09:29
Un excellent endroit pour passer quelques heures à divertir les enfants et à prendre un apéritif
Le 17/08/2017 à 05:55
Un endroit sympa pour prendre un café et divertir vos petits.
Le 21/07/2017 à 17:40
Il y a des manèges pour les enfants, un petit parc clôturé et un bar.
💬 Bel endroit mais quelques améliorations pourraient être apportées
💬 Quelle merveilleuse expérience! Au sommet du vieux village de Carsoli, nous avons dégusté de délicieux plats dans un cadre magnifique. Heureusement, Annarita avait de la place pour nous le jour de notre arrivée. Elle nous a fait visiter, nous a montré sa cuisine puis nous a conduits dans son joli jardin où elle a servi un magnifique déjeuner de cinq plats. Nous n’aurions pas pu rêver d’une meilleure expérience. Nous avons pu pratiquer notre langue italienne. Annarita était patiente et encourageante. Annarita était l'hôte idéal du restaurant à domicile. Elle nous a fait sentir comme faisant partie de sa famille. Plus qu'un repas, ce fut un après-midi spécial.
💬 Emplacement non loin de la mer personnel assez sympa self a revoir petit déjeuner très léger vos plats de pâtes sont super bons et bien cuit et pour les chambres bruyant et pas de climatisation a voir
💬 Excellente pizza, copieuse et bien farcie. De plus, au déjeuner, une canette gratuite sera également offerte pour chaque pizza. Recommandé
💬 Fuyant la grande foule touristique, nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant plein de charme avec sa tonnelle donnant sur une placette ombragée. Nous n’avons pas été déçu. Des plats régionaux excellents, notamment les pâtes fraîches dont des tagliatelles aux artichauts et asperges vertes mémorables. Services charmant et patronne polyglotte et très sympathique. Bref nous y sommes retournés.
💬 Séjour du 5 au 15 février Personnel attentif et très gentil Chambre un peu à l'étroit et armoire pas très pratique tiroirs coincés Repas délicieux et copieux Super séjour soins très agréables Un séjour à faire au moins une fois dans sa vie ! Sinon tous les ans c'est encore mieux
💬 Très bon emplacement juste à côté de tout. Vous pouvez pratiquement marcher n'importe où à partir de cet endroit. Les chambres sont propres et très pratiques. C'était confortable et les chambres étaient grandes. Le personnel est incroyablement sympathique et arrangeant. Ils vous guideront pour tout. Le petit déjeuner est copieux et bon choix. Les escaliers sont raides, étroits et sombres. Cela peut être un peu difficile pour les personnes âgées ou si vous voyagez avec des bagages lourds.
💬 Bonne nourriture et service agréable
💬 C'est un restau original, super bon ! Produit frais et beaucoup de choix ! On peut prendre plusieurs parts différentes donc c'est chouette !
💬 Pizza non coupée, j'ai dû y retourner. Il n'était pas possible de payer par carte, sans contact. L'addition ne correspondait pas, j'ai dû montrer le prix sur le menu ! Mal 🤔