📌 Via Risorgimento, 64, 80040 Striano - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 05/10/2021 à 22:00
Délicieux sandwich et bonne pizza aussi, bon rapport qualité prix, nous avons passé une merveilleuse soirée avec le karaoké d'Anna, et la propriétaire très sympathique, nous reviendrons certainement
Le 08/09/2021 à 16:40
Un endroit simple à l'intérieur d'une maison municipale. La réglementation covid n'est pas respectée. Beaucoup de monde sans masque dont le gérant.
Le 13/06/2021 à 21:01
Excellent service, personnel riche et qualifié
Le 02/09/2020 à 15:54
Je peux dire en toute sécurité que j'ai passé un bon moment, une excellente pizza, je félicite le pizzaiolo, une bonne gestion avec des prix en ligne, le samedi et le dimanche il y a toujours du karaoké avec le très poli et professionnel Vincenzo Apicella, félicitations à tous .
Le 24/06/2020 à 20:37
Bel endroit. sur la place centrale.. recommandé
Le 08/03/2020 à 08:21
Nourriture excellente, personnel compétent.
Le 25/10/2019 à 06:52
Pour passer une agréable pause café avec vos enfants
Le 22/10/2019 à 09:22
Magnifique bar
Le 30/07/2019 à 11:10
Pour les familles C'est le meilleur
Le 25/07/2019 à 08:25
Tout est à refaire.... Désolé mais c'est comme ça, s'ils se remettent sur les rails alors ils gagneront beaucoup...
Le 31/03/2019 à 12:16
Situé dans la villa municipale. Il y a une pizzeria à l'intérieur et c'est bien fait
Le 18/12/2018 à 19:39
Bon endroit
Le 02/11/2018 à 22:09
Un bar et une rôtisserie au centre de la ville à l'intérieur de la villa municipale propose également des jeux comme un baby-foot et d'autres jeux pour les enfants et était idéal pour passer une soirée entre amis.
Le 28/07/2018 à 22:15
Beau
Le 14/05/2018 à 15:48
Salles de bains indécentes ! Par contre, personnel accueillant
Le 04/05/2018 à 07:52
Un kiosque habituel
Le 15/01/2018 à 10:11
Excellent et accueillant
Le 30/12/2017 à 09:29
Un excellent endroit pour passer quelques heures à divertir les enfants et à prendre un apéritif
Le 17/08/2017 à 05:55
Un endroit sympa pour prendre un café et divertir vos petits.
Le 21/07/2017 à 17:40
Il y a des manèges pour les enfants, un petit parc clôturé et un bar.
💬 Lieu très accueillant et soigné, au design épuré qui rappelle toute l'essence des Ramen Bars japonais. Vraiment une expérience que je recommande au moins une fois dans sa vie. Des plats bien réalisés dans le respect de la tradition japonaise, ainsi que le soin apporté à décrire comment le Ramen, point fort du restaurant, est préparé et comment il doit être consommé. Évidemment, je voudrais également mentionner le Bao et le Gyoza pour leur bonté et leur qualité, probablement les meilleurs que j'ai jamais mangés. Personnel très sympathique et gentil. Service à table très rapide (compte tenu également de la philosophie du Ramen Shop qui se cache derrière). Le restaurant ne permet pas de réservation, mais une place à table (surtout en milieu de semaine) est très facile à trouver. Nous étions 6 un samedi. Nous sommes arrivés vers 19h30 et on nous a donné une heure d'attente. Tout est très bien organisé, une fois que vous avez pris votre nom, un SMS est envoyé à votre numéro de téléphone avec un lien grâce auquel vous pouvez garder un œil sur votre place dans la file d'attente. Vous pourrez donc peut-être aller vous promener ou aller prendre un verre avant le dîner. Nous sommes tous les 6 repartis très satisfaits. Nous reviendrons également à Ravenne maintenant qu'il y a aussi son ouverture !
💬 Hôtel très agréable, plutôt en bonne état, l'accueil est très sympathique. Les chambres classiques sont plutôt bien, bien qu'il y est quelques usures et des choses pas très pratique, comme des ampoules très basse juste au dessus du lavabo qu'on se prend dans la tête a chaque fois qu'on utilise le lavabo. Sinon la piscine est superbe, le bar de la piscine très agréable. Pas trop mal situé dans un coin calme. Le petit déjeuner est très correct, bien qu'il manque un peu de variétés. L'hôtel propose des activités comme des cours de cuisine ou un restaurant très bon. Je recommande
💬 Le cadre est très agréable : nous avons profité de la terrasse en hauteur, où les plantes fleuries apportent une touche chaleureuse. Le service est sympathique. Les plats sont bons.
💬 Nous sommes partis de ce restaurant, en furie! En effet, nous y étions dès l'ouverture, il n'y avait encore personne. Nous avons lu les avis positifs donc nous avons décidé de nous y rendre avec enthousiasme! Des notre arrivée, on nous "offre" une bouteille d'eau à table sans même nous consulter. Cela se fait dans de nombreux restos mais cela nous montre leur envie de nous faire consommer mais passons.. Ensuite, avant même de nous proposer la carte, le serveur nous propose un antipasti pour 2. Bon.. OK on le prend. Énormément de petits plats servis très vite (plus de la moitié sont des poissons froids vinaigrés) mais nous mangeons car nous détestons le gaspillage. Nous demandons de patienter pour la suite car cela était copieux.. nous avons patienté à peine 15min avant de recevoir les plats principaux alors que nous avions bien répéter que nous voulions digérer l'entrée. Le patron (sûrement) mis en évidence sur une table en face de tous, nous fixer longuement depuis notre arrivée, cela était très mal aisant. Bref, les personnes affluent, celui ci se permet de faire une réflexion à mes enfants désagréablement alors qu'ils ne dérangeaient personne et étaient très sages depuis le début. Ils lisaient le menu posément. La manière dont il les a regardé et m'a parlé m'a vraiment offusqué! Après avoir bien consommé (entrées,plats, bouteille de vin, bière..) son attitude était déplacée! Étant adepte des restaurants, je suis la première à éduquer mes enfants correctement afin qu'ils se tiennent correctement. De plus, ayant goûté plusieurs plats de linguines aux vongoles dans la région, celui était rempli d'huile et sans goût. Belle addition pour au final avoir passé un moment désagréable en cette fin de soirée. Si vous avez des enfants même sages, abstenez-vous puis pour eux vous n'êtes que des euros, plus vite vous mangez plus vite vous libérez une table!
💬 C'est mal à dire mais la ponctualité n'est pas leur point fort nous avons 35 minutes de retard et les pizzas ne sont toujours pas prêtes je vous ai tout dit.
💬 Bon : emplacement, Wi-Fi et parking à proximité. Moins bien : les volets cassés ne permettent pas de fermer complètement la lumière, il faut un micro-onde et il y a peu d'ustensiles de cuisine comme un égouttoir à vaisselle et des couverts, ainsi que des sacs poubelles. Points négatifs : il est situé dans un quartier bruyant, la propreté est très TRÈS mauvaise et ce n'est pas recommandé même aux personnes allergiques comme moi (j'ai beaucoup souffert). Le concept de room service n'existe pas, même si vous êtes en long séjour. Le petit déjeuner était inexistant malgré ce qui était annoncé comme tel lors de la réservation. La climatisation était là mais sans télécommande. Le lit, les draps et la couverture n'étaient ni confortables ni suffisants pour un temps incertain en avril. Il y avait une couette dans l'armoire, mais elle était sale et sentait mauvais.
💬 J'ai mangé à l'auberge plusieurs fois et j'ai toujours été heureux. La pizza est vraiment exceptionnelle, je recommande vivement de l'essayer.
💬 C'est la deuxième fois que nous rendons visite à Florian et sa famille pour nos vacances. Même si cet endroit est situé un peu plus loin des pistes de ski (à 20-30 minutes de l'Ortisei), nous avons été surpris par l'hospitalité et les services du Florian. Nous avons remarqué que les chambres sont confortables et impeccables tous les jours. Alors que nous voyageons pour 8 à 10 personnes, cet endroit offre à la fois une intimité les uns aux autres et un sentiment de convivialité. Les vues depuis la terrasse sont superbes. Prendre l’option demi-pension est une évidence. La qualité de la nourriture est superbe, tout est frais et savoureux. Le menu est axé sur les plats traditionnels du Tyrol du Sud et italiens.
💬 Un endroit sympa où Marco le patron vous fera découvrir quelques bons vins.
💬 Les crèmes sont bonnes, mais les fruits le sont un peu moins. Endroit petit mais propre.