Les avis
Le 11/12/2022 à 00:42
Chouette
💬
💬 J'ai voyagé le long de la côte toscane, mangé dans tous les restaurants de fruits de mer, puis nous sommes arrivés à Castel del Piano et j'ai pensé qu'il serait impossible de manger du bon poisson dans les montagnes. C'était le meilleur restaurant de poisson que je connaisse depuis tout mon séjour en Toscane. Des associations raffinées, étonnantes, si fraîches, si délicieuses. Je ne saurais trop recommander ce restaurant.
💬 J'ai séjourné dans une chambre double à l'intérieur de la structure. Lieu très subjectif, la chambre donne sur une cour intérieure d'autrefois (très appréciée). Les chambres et la structure en général sont très propres et calmes. Le seul défaut est l'absence de certains services comme un espace intérieur où l'on peut acheter une boisson ou de simples collations.
💬 Nous avons juste fait une petite pause goûter lors de la visite du village. Endroit hors du temps, ambiance 1900. Service impeccable et rapide. La vue de la terrasse est très belle. Idéal pour un coucher de soleil.
💬 Tout est vieux mais la literie est bonne et les nuits sont calmes. L'hôtel est très bien situé. Le personnel est aimable. Les prix sont raisonnables. Il y a un excellent restaurant juste à côté fréquenté pour l'essentiel par des italiens. Que demander de plus ?
💬 Magnifique endroit, très agréable pour se relaxer Bon restaurant et un service soigné
💬 Un des meilleurs sandwichs au lampredotto que j'ai jamais mangé, le sandwich croquant, l'exquis lampredotto et la sauce verte qui redonne vie aux morts !!! Bravo Massimo!!! Nous reviendrons c'est sûr !!!
💬 Bar avec cuisine à disposition, bons produits (tortelli divers et viande en deuxième plat) dans une ambiance non informelle
💬 Comme le disait Leonardo Signor. ...... note de 1 à 10..... 11 .....gentil ....toujours accueillants.... ils vous accueillent avec un beau sourire ....Que pourrais-tu vouloir de plus? J'aurais aimé qu'il y ait comme ça en Italie
💬 Restaurant situé sur une jolie place, et c’est là sa seule qualité. Certains plats sont visiblement cuisinés à l’avance et légèrement réchauffés au moment du service (les aubergines au parmesan), le lard promis sur la planchette a apéritif est une grosse blague et se résume à deux tranches, les tomates de là salade tomate/mozzarella ne sont pas mûres et encore vertes et la mozzarella est digne d’un magasin discount. Politesse du staff au même niveau que ce qu’ils servent.