Restaurant italien 🇮🇹

Il Piccolo Bistro - in centro Avis

📌 Via Roma, 17, 18039 Ventimiglia - Italie

3.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Il Piccolo Bistro - in centro à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Il Piccolo Bistro - in centro à Ventimiglia

nadine.e

Le 08/05/2024 à 10:48

4 / 5

Pizzas jambon de parme et mozza au top et les lasagnes aubergines joli découverte Lieu près de la route mais service rapide

Christine.a

Le 02/01/2024 à 21:57

4 / 5

Pizza, ravioles succulentes . Personnel très aimable et attentionné. Petite brasserie à recommander bonne petite adresse

Florence.i

Le 20/08/2023 à 17:39

4 / 5

Très bon repas, les pizzas étaient bonnes. Pour info la carafe d'eau est payante il faut compter 2€ par personne.

Inderjit.i

Le 04/08/2023 à 11:50

1 / 5

Bien mais trop cher sinon nous nous sommes fait arnaquer. Mais bien sûr, si vous êtes désespéré...

Salma.h

Le 23/06/2023 à 15:46

1 / 5

Lieu mal situé, la serveuse blonde avec un gros nez crochu est désagréable agressive manque de civilité, arrogante et hautaine niveau présentation médiocre ainsi que le goût Les couverts sont payant et ne sont pas indiquée A EVITEEEER

Nefissa.e

Le 23/06/2023 à 10:25

1 / 5

Plat bon mais cher pour ce que sait. Serveuse blonde petite et fine catastrophique, elle était désagréable, hautaine, nonchalante Je ne recommande pas du tout !!!

Alex.o

Le 16/05/2023 à 13:44

5 / 5

Les petits plats sont très bons et la serveuse gentille comme tout et à l'écoute et les prix sont très raisonnables, idéal pour passer un très bon moment ! Pour répondre à certains commentaires désapprobateurs, les couverts et la carafe sont payants (precisé sur la carte) : nous ne sommes pas en France mais en Italie, donc les lois sont différentes. Ne soyez pas étonnés si vous voyez ces plus sur la note finale. En tout cas, le restaurant est incontournable, adorable et délicieux.

A.

Le 29/04/2023 à 07:41

1 / 5

Serveuse pas très aimable, impression que tu la dérange. Carafe d'eau payante ( 2euros) Pichet 1/4 L prosecco( 15 euros) Ensuite on demande une escalope milanaise avec comme accompagnement des pâtes et ils ne peuvent pas changer il faut garder absolument les frites.

Cedric.

Le 13/02/2023 à 10:52

1 / 5

Passez votre chemin.......restaurant à touristes.......milanaise et frites surgelés.....pâtes pas exceptionnelles.......les pizzas avaient l'air sympa.....après sont-elles bonnes......

virginie.a

Le 14/01/2023 à 15:28

5 / 5

Petit resto sympa. Personnel très agréable. Très abordable pour une famille. l'Italie dans l'assiette.

Philos.i

Le 28/12/2022 à 16:16

5 / 5

Toujours accueilli avec le sourire. Plats simples et savoureux. Portions généreuses.

Olivia.h

Le 02/10/2022 à 08:31

5 / 5

J'ai trouvé ce charmant restaurant à la recherche de cuisine italienne. Nous avons eu deux plats de pâtes incroyables - les tortellini à la crème de parmesan et les tagliolini estivi. Bonnes portions et grande qualité.

  • 🏪 Merlhome (11 Avis)

  • 💬 Enfin un Bed & Breakfast 5 étoiles à Fondi. Nouveau, propre et meublé de manière raffinée avec une attention aux détails. Nous n'avons rien trouvé de mieux. Les propriétaires sont des gens sérieux et très gentils.Les chambres sont situées au deuxième étage d'un immeuble indépendant et calme avec un jardin bien entretenu. Le prix est tout à fait conforme au service proposé. Pour le petit-déjeuner, il est possible de profiter de bons utilisables dans 2 bars et une pâtisserie, dont celui situé dans le centre Valerio voisin, au niveau de la rue, est préférable. Absolument recommandé


  • 🏪 Circolo la Terrazza (25 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce petit et charmant village toscan. Comme c'était l'heure du déjeuner nous nous sommes arrêtés dans ce petit club, quel merveilleux petit balai. Pappardelle au sanglier, compote de sanglier, le tout vraiment délicieux, pas lourd. Service chaleureux et convivial, comme à la maison, les gérants en attendant nous ont proposé des croûtons et de la polenta au ragù de sanglier, un vrai délice. Menu incontournable, ce qu'il y a de mieux si vous souhaitez déguster des plats frais et bien préparés.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Prese Snc (285 Avis)

  • 💬 Endroit bien entretenu, entouré de verdure et avec des courts de tennis pour les amoureux. Carte variée avec des prix bas et la pizza (essayée) très bonne et légère. Personnel très professionnel et gentil... Recommandé !


  • 🏪 Pasticceria Saba (418 Avis)

  • 💬 Pâtisserie petite mais bien achalandée avec possibilité de consommer à l'intérieur mais principalement à emporter, excellente qualité de produit et bon service.


  • 🏪 Gran Caffè Torino (120 Avis)

  • 💬 Exercice historique. Toujours et toujours accueillant, propre, professionnel et sans « fioritures ».


  • 🏪 Pizzeria "IL CAPRICCIO" Bascetta Leonardo (31 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria située au centre de Tursi, personnel toujours courtois et serviable.


  • 🏪 Hotel Bruman (394 Avis)

  • 💬 Petit hôtel simple et efficace très bien tenu À 500 mètres de la somptueuse Reggia di Caserta, une réceptionniste attentionnée, un personnel attentifs. Chambres spacieuses et propres, déjeuner tranquille et essentiel. Très pratique le garage privatif. Je recommande. Renato Carati Belgio


  • 🏪 La Posta (78 Avis)

  • 💬 Un joli bar de village. Service très gentil et excellent.


  • 🏪 Tenuta Nonno Luigi (60 Avis)

  • 💬 Repas inoubliable ! Nous avons découvert ce restaurant par hasard sur conseil d'habitants du village, et le restaurant a accepté de nous servir alors qu'il était privatisé pour un baptême. Service irréprochable, repas 0km divin (oeuf frit et copeaux de truffes, olives du jardin écrasées avec filet d'huile, oignons frits et pointe de balsamique, pâtes aux asperges sauvages...), vins exceptionnels. En tant que visiteurs mais aussi que professionnels de la gastronomie, nous avons été bluffés. Merci à toute l'équipe, en cuisine et en salle !👌


  • 🏪 La Schiaccinoteca Toscana Parma (24 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de nous rendre dans cet endroit malgré certains commentaires décrivant le mauvais remplissage des sandwichs. J'ai pris un Siena pour savourer un sandwich finocchiona que je ne mange pas sauf lorsque je vais en Toscane. Bon pain, beaucoup de roquette, je n'ai même pas remarqué une très fine tranche de finocchiona, crème de pecorino inexistante. Honnêtement, j'avais l'impression de manger un sandwich à la roquette.